Aller à…

La Voix Des Opprimés

Le journal des incorruptibles

RSS Feed

27/05/2020

11ème chr. de Busmantsi


11ème chr. de Busmantsi

En guise de 11ème CHR: Une adresse aux islamophiles de par le monde !

* * * ALLÅHU AKBAR! Les nouvelles qui nous parviennent du dehors, dans ce "Muslim Détention Centre", sont ahurissantes et nous rendent furieux à plus d’un titre! Les forces armées israéliennes telles des hordes nazis ont envahi comprend-t-on, Gaza pour détruire physiquement le mouvement islamophile palestinien anti-terroriste de libération nationale qu’est le Hamas, et espérer ainsi naïvement briser pour longtemps la volonté noble et légitime (devant DIEU, les anges et les hommes) de la nation de Palestine à l’indépendance totale achevée, à la souveraineté absolue sur toute l’étendue plus que géographique et historique de la terre bénite pour les mondes de Canåan! Les barbares tenants et aboutissants réels du militarisme et du terrorisme d’État sionistes oubliant très vite leur entière déconfiture voulue par ALLÅH(swt) au Liban face au Hizbullåh (de Sheikh Naçrallåh), continuent avec arrogance et bestialité caractéristiques meme du fascisme du XX-eme siécle une politique d’ethnocide et de génocide -pouvant aboutir un jour en ce millénaire déjà gravement sauvagement tumultueux à l’utilisation par l’État ashkénaze-séfarade & Cie ou oripeaux dit état hébreux, de la bombe atomique ou encore d’autres armes de destruction massive- sur Ummati Muhammad.
Plus d’un millier de morts, et plus de cinq mille blessés dont les civils constituent la majorité: qu’attendent donc les soi-disant chefs d’État des pays musulmans pour voler au secours du peuple islamique palestinien sous l’égide du Hamas et du Fattah, afin de les équiper adéquatement en armes puissantes et ultra-modernes capables d’empecher l’ensemble de l’armée de l’air israélienne de décoller ou de fonctionner, et de clouer au sol en feu et en fumée les chars de combat ennemis… d’autant plus que la nation palestinienne n’a plus que faire depuis longtemps de la solidarité de la rue, de meetings tonitruants, ou de discours flamboyants oubliés dès la fin des rassemblements publics, mais d’armes, ou de renforts d’armées de métier aux poitrines de Qalbun Salìm, de Qalbån Khåshiå’n, c’est-à-dire aux coeurs préparés munitieusement au Shahìd, et ne craignant que DIEU Le Seigneur des mondes, Le Souverain des hommes, Le Sauveur Supreme, Le très Généreux Possesseur des åmes, L’Unique Commandeur des supers-armées célestes, Le Maitre-absolu de science et du "Kunfayakün" dont IL(twt) ne partage avec personne le secret et La maitrise! La låcheté, l’irresponsabilité, la négligence impardonnable et l’énorme traìtrise des tristement célèbres dirigeants des pays musulmans ne sont plus à démontrer : leur collaboration ou leur "soutien involontaire" à la géostratégie d’Israel est depuis longtemps un vilain secret de polichinelle!

Le parasitisme d’État qui caractérise leurs cruels dictature et despotisme sur les peuples musulmans, de meme que leurs exotiques et impuissants va-et-vient diplomatiques non seulement font objectivement de ces leaders-là de véritables faux-frères, mais surtout des alliés d’airain de l’État sioniste! Eux-meme ont vitalement besoin de cet État usurpateur-là pour justifier(devant leurs opinions publiques) leurs propres existences et les rigidités variables de leurs despotismes "aléatoires" qui sont tous dans la logique de la décadence et de la caducité irrémédiable -DIEU merci!
 
Y a-t-il une plus grande honte, une plus grande ignominie que ce fait historique aussi frappant qu’extremement contradictoire aux yeux stupéfaits du monde entier: Chavez le gauchiste altermondialiste et non-musulman rompt ses relations avec Israel et chasse son ambassadeur du Venezuela d’une part, et d’autre part des gouvernements de pays musulmans conservant des relations socio-économiques, financières, et diplomatiques secrètes ou publiques avec Israel, en continuant à maintenir outrageusement sur le sol islamique des ambassades ou des formes particulières de representations de l’État hébreux illégitime! C’est plus qu’ahurissant très chers frères et très chères soeurs: que DIEU le plus que Miséricordieux nous épargne sa colère, sinon c’est la catastrophe immanente! Scientifiquement parlant la nation islamique ultra-opprimée ne peut plus  compter sur ces faux Émirs serviteurs, ou "irrationnels" complices aujourd’hui de la mondialisation néocoloniale pro-sioniste, mais comme toujours pour toute communauté de piété sur ALLÅH Le Tout-Puissant et l’engagement révolutionnaire irréversible islamophile pour une rénovation permanente mondiale fi-sabìlillåH, dont l’humanité ne saurait plus se passer à court, à moyen et à long terme afin d’éviter l’apocalypse! ALLÅH (twt) nous enseigne dans le Saint Coran que:

"KUTIBA A’LAYKUMUL QITÅLU WAHUWA KURHUL-LAKUM, WA A’SÅ ANTAK-RAHUWA SHAY-AW-WAHUWA KHAYRUL-LAKUM; WA A’SÅ ANTUHIB-BÜ SHAY-AW-WAHUWA SHAR-RUL-LAKUM. WAL-LÅHU YA-A’-LAMU WA ANTUM LA TA-A’-LAMÜN : le Combat vous a été Prescrit alors qu’il vous est désagréable. Or, il se peut que vous ayez de l’aversion pour une chose alors qu’elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est mauvaise. C’est ALLÅH qui Sait, alors que vous ne savez pas!"[S.II; A:216].

D’ailleurs dans cette sage perspective logique et historique Rasülullåh (saws) a souligné pour toutes les générations musulmanes les graves paroles subséquentes qui nous sont parvenues par l’intermédiaire d’Abu Hurayra (r.a.) dans un Hadith Unanimement Reconnu Authentique: "Celui qui meurt sans avoir jamais combattu au service de DIEU, ni eu le désir de le faire, meurt dans l’une des catégories des hypocrites"! Et dans un autre Hadith selon Abu Umåma (r.a.) rapporté par Abu Dawüd, quelqu’un dit: "O Messager de DIEU! Donne-moi l’autorisation de parcourir le monde". Le Prophète (saws) lui dit: "Le parcours du monde pour ma communauté est dans le Combat au service de DIEU Puissant et Glorifié". Mais qu’est-ce qui détourne donc les musulmans de la nécessité scientifique de méditer sérieusement sur les Paroles de DIEU (swt) exprimées dans le Sage Coran? Comment ose-t-on encore chercher à se soustraire du besoin vital qu’est la gnoséologie coranique, tout en sachant que le Verbe d’ALLÅH (twt) est valable pour tous les temps? DIEU le Détenteur de la Science de l’Heure et l’Unique Connaisseur du Mystère nous assagit, et adoucit nos moeurs par les deux "Révélations Miraculeuses" suivantes de la Sura At-Tawbah(le repentir) :

"YÅ AY-YUHÅL-LAZìNA ÅMANÜ MÅLAKUM IZÅQìLA LAKUMUN-FIRÜ Fì SABìLIL-LÅHITH-THÅQALTUM ILÅL ARD; RADìTUM BIL HAYÅTID-DUN-YÅ MINAL AKHIRAH, FAMÅ MATÅU’L HAYÅTID-DUN-YÅ FìL AKHIRATI IL-LA QALìL

Ö vous qui croyez! Qu’avez-vous? Lorsqu’on vous a dit:

"Élancez-vous dans le sentier d’ALLÅH"; vous vous etes appesantis sur la terre. La vie présente vous agrée-t-elle plus que l’au-delà? -Or, la jouissance de la vie présente ne sera que peu de chose, comparée à l’au-delà!"[A:38].

*"IL-LA TANFIRÜ YUA’Z-ZIBKUM A’ZÅBÅN ALìMÅW-WA YASTABDIL QAWMÅN GHAYRAKUM WALA TADUR-RÜHU SHAY-Å. WAL-LÅHU A’LÅ KUL-LI SHAY-IN QADìR:

Si vous ne vous lancez pas au Combat, IL vous chåtiera d’un chåtiment douloureux et vous remplacera par un autre peuple(une autre génération humaine). Vous ne LUI nuirez en rien. Et ALLÅH est Omnipotent!"[A:39].

En réalité, toutes les difficultés que notre génération musulmane rencontre viennent du fait qu’en général, la Législation Divine a été délaissée et jugée incorretement par de soi-disant modernistes (mais au fond de vrais ignorants se faisant passer pour des "Maitres d’école, ou des "Pères de la nation" -je n’ai pas en vue seulement le kémalisme, ou ceux qui disaient sans vraiment réfléchir: "lå ALLÅHU AKBAR, nam bas akbar"…) sans morale coranique, sans foi sincère et militante, sans esprit révolutionnaire d’envergure, sans aucune géostratégie réelle, comme un signe d’arriération, de décadence d’obscurantisme ou meme de rétrogradation idéologique et culturelle.

Voilà ainsi les pays musulmans désarmés face à l’impérialisme ou si vous le voulez bien face à la globalisation néocoloniale, donc des pays totalement désarçonnés et malheureusement sous la férule de l’occident lui-meme ployant sous le faix économique, spirituel, et idéologique judéo-maçonnique finançant et sécurisant l’État hébreux trés arrogant (défiant en permanence avec ingratitude et låcheté l’ONU qui l’a permis d’exister meme dans l’aberration historique) et ultra-terroriste cherchant coüte que coüte à transformer l’orient islamique en un "grand lac israélien".

Mais on verra ça: puissions nous dire seulement à cet étape que la diversion perfide géopolitique des "ahlul kitåb" ne passera pas en fin de compte inshållåh! Et pourtant il est bien visible et palpable que les législations importées d’occident (un occident ultra-matérialiste, en proie à la corruption généralisée et à la mafiacratie) ont entrainé dans les pays de "Ummati Muhammad", le trafic de drogue, l’adultère, la dévalorisation de la pudeur et de la chasteté, le culte de l’argent et des casinos et son corollaire le gaspillage, l’indifférence ou encore l’insensibilité à l’égard des démunis acculés à la faillite par la crise économique et financière mondiale -un chaos général organisé par la nébuleuse judéo-maçonnerie internationale au service des "sages délétères de sion" afin de controler la terre et toutes ses richesses sans laisser tomber un gramme d’or pour les pauvres! Cette guerre terroriste israélienne contre le peuple islamique palestinien à travers la tentative de destruction sytématique à Gaza des "positions" mobiles du Hamas, n’est sans nul doute pas le fruit du hasard: la conspiration globaliste contre l’Islåm continue à couter très cher à l’humanité! Alhamdulillåh, ALLÅH(swt) n’oublie pas les démunis, les faibles et les victimes: Lui, Al Muntaqim les vengera le moment venu par qui IL(twt) voudra, car DIEU(swt) nous dit bien:

"WA MINAN-NÅSI MAY-YASHRì NAFSAHUBTIGHÅ-A MARDÅTIL-LÅH. WAL-LÅHU RAÜFUM BIL I’BÅD:

et il y a parmi les gens celui qui se sacrifie pour la recherche de l’agrément d’ALLÅH. Et ALLÅH est compatissant envers Ses serviteurs"[S.II; A:207].

Il est limpide que le vrai problème dans les pays musulmans, ce n’est pas tellement le "parasitisme d’en-bas" importé d’occident par la politique irresponsable et parfois islamophobe des "messieurs d’en haut", mais plutöt le grand "parasitisme d’en haut" en tant que pouvoir d’État auto-désislamisé et contre-révolutionnaire qui empeche, qui a peur et fait totalitairement obstruction aux aspirations populaires légitimes au Grand Jihad fi-sabilillåH agrée et ordonné par ALLÅH(swt) praxisé par le Prophète(saws) presque toute sa famille et ses compagnons, devant mené au Triomphe de la Révolution globale Islamophile! En outre DIEU(twt) attire notre attention dans le Sublime Coran sur le danger d’une "attitudinalité expectative" à éviter:

"HAL YANZURÜNA ILLÅ AY-YA-A-TIYAHUMUL-LÅHU Fì ZULALIM-MINAL GHAMÅMI WAL MALÅIKATU WA QUDIYAL AMR ? WA ILÅL-LÅHI TUR-DJAU’L UMÜR:

qu’attendent-ils sinon qu’ALLÅH leur vienne à l’ombre des nuées de meme que les Anges et que leur sort soit réglé? Et c’est à ALLÅH que toute chose est ramenée"[S.II; A:210].
 
Notre Prophète(saws) nous prévient que: "Celui qui n’a pris part à aucun combat, n’a pas équipé un combattant ou ne l’a pas remplacé en bien dans sa famille, DIEU le frappe d’une calamité avant le Jour de la Résurrection"[Hadith rapporté par Abu Dawüd selon Abu Umåma-r.a-], et il nous ordonne la conduite militante exemplaire suivante: "Combattez les idolåtres avec vos biens, vos vies et vos langues"[Hadith rapporté par Abu Dawüd, selon Anas-r.a-]. Et DIEU (swt) qui tient toujours sa promesse nous apprend dans le Coran: "WA UKH-RÅ TAHIB-BÜNAHÅ, NAçRUM-MINAL-LÅHI WA FAT-HUN QARìB. WA BASH-SHIRIL MU-E-MINìN: il y aura de plus pour vous autre chose que vous aimiez bien: une Victoire venant de DIEU et une conquete toute proche. Annonce cette bonne nouvelle aux croyants"[S.61; A:13].

Cependant, les dirigeants musulmans préfèrent se bander les yeux et se boucher les oreilles devant les Paroles de DIEU(twt) qu’est le Coran, et face à la pensée authentifée du Prophète Muhammad(saws) que DIEU(swt) dans Sa Sagesse incommensurable a rendu heureusement infaillible !

Or ces despotiques régimes pour la plupart (de meme d’ailleurs que la plupart de leurs oppositions républicanistes ou opposants modernistes -indépendamment de leurs attitudes ou positions pour ou contre les idéaux obtus de la franc-maçonnerie, ou les autres doctrines "manhattanistes" -qui ne sont au fond que voyoucratie d’industrie culturelle internationale anti-civilisationnelle: l’inversion de l’échelle des valeurs en tant qu’ "axiologie pratique" -, ou encore l’école de Chicago etc…) osent continuer à se détourner de l’Esprit du "Royaume de DIEU" annoncé par Jésus fils de Marie! Ils poursuivent par-là l’ingrate tåche d’édification de leurs pouvoirs et de leurs "projets grandioses" sur la base de la logique de la déviation de la voie de la Législation Divine complète, et du Droit Chemin voulus par ALLÅH(twt)! Nous voudrions bien malgré tout leur faire entendre ceci de la part du SEIGNEUR des mondes: "AFAMAN AS-SASA BUN-YÅNAHÜ A’LÅ TAQWÅ MINAL-LÅHI WA RIDWÅNIN KHAYRUN AM-MAN AS-SASA BUN-YÅNAHU A’LÅ SHAFÅ DJURUFIN-HÅRIN FANHÅRABIHì Fì NÅRI DJAHAN-NAM. WAL-LÅHU LA YAHDìL QAWMAZ-ZÅLIMìN: lequel est plus méritant? Est-ce celui qui a fondé son édifice sur la piété et l’agrément d’ALLÅH, ou bien celui qui a placé les assises de sa construction sur le bord d’une falaise croulante et qui croula avec lui dans le feu de l’enfer? Et ALLÅH ne guide pas les injustes.[S.IX; A:109]. *LA YAZÅLU BUN-YÅNUHUMUL-LAZì BANAW-RìBATAN Fì QULÜBIHIM IL-LÅ AN-TAQAT-TA-A’ QULÜBUHUM. WAL-LÅHU A’LìMUN HAKìM: la construction qu’ils ont édifiée sera toujours une source de doute dans leurs coeurs, jusqu’à ce que leurs coeurs se déchirent. Et ALLÅH est Omniscient et Sage"[S.IX;A:110].

En sus de toute cette logique historique, tous ces pouvoiristes alliés d’occident déloyaux vis-à-vis de DIEU, de Son Livre et de Sa Loi, du Messager et de son héritage, des guides islamiques incorruptibles et justes, de meme que de leurs efforts d’éducation religieuse de la jeunesse (la plupart d’entre-eux en prison, en exil, ou sous haute surveillance), et de leurs citoyens, feignent d’oublier que les enfants d’Israel ont été depuis longtemps maudits par la bouche de David et de Jésus-fils de Marie et qu’il n’y a pas de khayr en eux! En voilà l’évidence scientifique dans le Saint Coran: "LUI’NAL-LAZìNA KAFARÜ MIM BANì ISRÅìLA A’LÅ LISÅNI DÅWÜDA WA I’SÅBNI MAR-YAM; ZÅLIKA BIMÅ A’çAW- WA KÅNU YA-A’-TADÜN: ont été maudits par la bouche de David et de Jésus-fils de Marie ceux des enfants d’Israel qui ont renié et ce pour leur désobéissance à DIEU et pour leurs agressions répétées"[S.5;A:78].

Les atrocités innommables du terrorisme total israélien à Gaza confirment le Témoignage d’ALLÅH.

Un autre Témoignage d’ALLÅH(swt) confirme le genre d’attitude noble de Chavez, et de quelques hommes d’Église sur la Grande Barbarie israélienne (expression d’une véritable déliquescence morale, politique et spirituelle irréversible) en Palestine. En effet, ALLÅH(twt) indique que: "LATADJIDAN-NA ASHAD-DAN-NÅSI A’DÅWATAL-LIL-LAZìNA ÅMANÜL YÅHÜDA WAL-LAZìNA ASH-RAKÜ, WA LATADJIDAN-NA AQ-RABAHUM MAWAD-DATAL-LIL-LAZìNA ÅMANÜL-LAZìNA QÅLÜ IN-NÅ NAçÅRÅ; ZÅLIKA BI-AN-NA MIN-HUM QIS-SìSìNA WA RUHBÅNÅW-WA AN-NAHUM LA YAS-TAKBIRÜN: tu trouveras certainement que les juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent:"Nous sommes chrétiens". C’est qu’il y a parmi eux des pretres et des moines, et qu’ils ne s’enflent pas d’orgueil "[S.V;A:82].

En tenant compte donc de toutes ces conditions objectives et subjectives concrètes que faire ne devient-elle pas par la force des choses la question évidente utilitaire principale pour sortir définitivement de l’ornière plus que retardataire du néocolonialisme, de l’islamophobie, de la Dictature de la Pensée Unique, du terrorisme d’État des grandes puissances et de leurs vils serviteurs à neutraliser et à écarter coüte que coüte? *Il faudra bien détruire le "bouclier de défense anti-islamique" occidentaliste – cet Occident totalement séduit par le Séducteur, l’Esprit des ténèbres! *Empecher ou endiguer fortement la tentative de "coup d’État planétaire" des "sages" sans aucun scrupule de Sion! *Enlever tous ces "fauteuils" et autres "canapés" sur lesquels sont confortablement et tranquillement assis les puissants dévergondés de l’heure, dominant par l’exploitation, l’oppression et la souillure nos terres à sécuriser totalement par de profondes révolutions sociales et culturelles islamophiles et anti-impérialistes irréversibles!

*Nettoyer ainsi toutes les terres islamiques de tout régime pro-occidentaliste, ou tout régime interdisant(au nom d’un faux progressisme) d’une manière ou d’une autre la vie du Coran et celle de la Sunnah, soit par l’insurrection populaire armée, soit par l’insurrection démocratique, soit encore par une révolution de "velours" -coiffée ou non par un coup d’État militaire populairement agrée et en faveur total de l’islamophilie, comme des formes historiques de Jihåd akbar fi-sabilillåh! C’est donc dire que l’Islåm la Religion de DIEU c’est certes avant tout l’Effort Révolutionnaire Universel pour le Triomphe Absolu du Tawhìd, mais aussi le Grand Combat contre l’injustice dans le monde! Le çabr, c’est la patience dans la lutte révolutionnaire pour changer fi-sabilillåh le visage du globe, et non pas la capitulation devant l’injustice, le despotisme, la dictature de la bourgeoisie, la domination des infidèles ou des impies! En d’autres termes, nous sommes tenus de détruire tous les pouvoirs injustes gouvernant nos pays, et pour parler métaphoriquement: Détruire tous les "Khaybar", et Libérer toutes les "Jérusalem"- la Principale en meme temps!

C’est ALLÅH qui a libéré une première fois Jérusalem avec le musulman de la Mecque- l’Émìrul mu-e-minìn U’mar Ibnal Khattåb, c’est LUI(swt) qui libéra une deuxième fois Jérusalem avec le musulman de Takrìt -l’Émìrul mu-e-minìn Salåhal-Dìn Yüsuf, c’est Le Meme ALLÅH(twt) qui libérera un jour proche une troisème fois Jérusalem avec le musulman de Son Choix!
 
Ce Jour-là tous ces satellites en orbite autour de la terre, toutes ces armes spéciales entassées par l’État-usurpateur hébreux, toutes ces technologies militaires de pointe dont ont tellement peur les gens d’aujourd’hui pour se confiner dans le défaitisme et la låcheté géopolitique, ne serviront à rien aux terribles enfants d’Israel (Traitres à la Thora, à l’Évangile, et au Coran), d’autant plus qu’une bonne Dua’ suffira pour réduire à néant tous ces instruments scientifiques produits du cerveau limité de l’homme- l’homme devenu tellement orgueilleux et arrogant oubliant de quoi DIEU l’a crée!

Et ce Jour-là la guerre s’achèvera par des pierres, et ce sera à chacun son arbre!

Ce Jour de Victoire-là tant attendu par les musulmans pieux -les croyants, nous dirons inshållåh, en choeur: "Lå ILåHa illallåHu wahdaH, a-a’zza djundaH, wa naçara a’bdaH, wa ghalabal ahzåba wahdaH, falåshay-a ba-a’-daH: il n’y a point de Divinité en dehors d’ALLÅH, DIEU-Unique, Qui a apporté la gloire à Son armée, Qui a accordé la Victoire à Son serviteur, et Qui a, Seul, mis en déroute l’armée des coalisés. C’est LUI le Dernier"!

Nos "dirigeants" actuels super-riches, habitués au luxe insolent, au gaspillage, et à la bonne chair, très distraits, n’étant prets à mourir que pour l’Effort d’accumulation matérialiste et financière, ou pour le pouvoir, oublient que le Prophète(saws) était le plus souvent au front pour la Bonne Cause de DIEU, de meme que Ali à l’avant poste pour les duels en particulier que ce soit à Badr ou ailleurs. Voilà un témoignage authentique en sa faveur: "D’après Sahl Ibn Sa-a’d Assåi’dì(r.a), le Messager de DIEU(saws) a dit le jour de la bataille de Khaybar: "Je vais certainement donner demain cet étendard à un homme par l’entreprise de qui DIEU nous donnera victoire. C’est un homme qui aime DIEU et Son Messager et que DIEU et Son Messager aiment". Les gens passèrent toute la nuit à se demander quel serait cet heureux mortel. A qui d’entre-eux allait-on donner la bannière? Le lendemain matin, ils se dirigèrent vers le Messager de DIEU (saws) espèrant chacun avoir cet insigne honneur. Il dit: "Où est Ali Ibn Abì Tålib?" On dit: "O Messager de DIEU! Il a les yeux malades". Il dit: "Envoyez quelqu’un l’appeler!" On l’amena donc et le Messager de DIEU lui cracha dans les yeux tout en priant DIEU de le guérir. Il guérit effectivement comme s’il n’avait jamais eu mal aux yeux. Il lui remit la bannière. Ali(r.a) dit: "Dois-je les combattre jusqu’à ce qu’ils embrassent l’Islåm?" Il dit: "Mets-toi en marche posément jusqu’à ce que tu arrives à leur terre et invite-les à l’Islåm. Informe-les des devoirs qu’ils auront vis-à-vis de DIEU exalté à la suite de leur conversion. Par DIEU, quand DIEU met gråce à toi quelqu’un sur la bonne voie, cela est certes meilleur pour toi que les plus précieuses richesses de ce monde".[URA]

Plus d’histoires de

About