Aller à…

La Voix Des Opprimés

Le journal des incorruptibles

RSS Feed

14/08/2018

Algérie, Pays trahi ?


Peut-on s’ouvrir tranquillement, franchement à discuter en toute responsabilité du prix des hydrocarbures à court et moyen terme par nos responsables gouvernementaux ?

A l’heure actuelle, ils ignorent totalement ce problème mondial tout en attendant un coup de gourdin clouté ; Parallèlement aucune intervention politique de la part de Bouteflika ne vient éclairer ce dilemme. Sans doute, préfère-t-on charger des hommes de confiance liés de manière occultes, sans pour autant lever l’inconnu du problème de mise en marche du pays.
Grâce à la majorité du vote parlementaire, la Loi est presque passée en créant beaucoup de problèmes et soulevant de nombreuses questions. C’est le slogan de notre élite politique en décalage profond avec son peuple.

Saïdani est poliment invité à se présenter devant les citoyens qui désirent connaitre sa date et son lieu de naissance, ses études, ses diplômes, son profile révolutionnaire de combattant…
C’est valable aussi pour les Ministres, les décideurs de la conduite des Affaires Nationales. La transparence est un critère de bonne marche politique, n’est-ce pas ? Si non, c’est un cas de coup d’Etat juridique. L’absence physique d’un Président De La République manque étroitement à l’échiquier politique puisque le fonctionnement du Pays est bancal.

Ensuite, il est notable qu’il n’y a pas de créativité brillante aux niveau des réformes, sauf que nous constatons, désolé, qu’il apparait clairement que votre recherche se situe au niveau de l’accroissement des rentrées financières, lesquelles ont pour rôle de gonfler les chiffres de gestion pour l’embellissement du Bilan.

Retenez que nous voulons sauver l’Algérie, car ce plan est exécuté fidèlement , alors, il y a le risque de détruire le pays définitivement.

Vous savez pertinemment que la CNAN, précédemment un joyaux des Algériens, est entièrement détruite, vendue à des personnes louches. Aucune information précise et complète est mise à disposition du grand publique. Nous connaissons la portée de cette opération noire dont les conséquences sont encours.

Par conséquent, des rouages clandestins, étrangers et nocifs, travaillent à la destruction de notre pays, ce que vous reconnaissez formellement en parlant officiellement “des dangers intérieurs, extérieurs et frontaliers”.

Alors, que faire ? Changer de président avec la santé rayonnante et renouveler nos actuels décideurs dépassés. A vous de voir, car vous êtes parfaitement au courant du moindre détail.
A titre d’exemple, le monarque marocain, Mohamed VI, est bien dans le même cas médical, il se retire royalement au profit de son frère Moulay Rachid car seul Allah est Eternel.

A lire aussi
Mohammed Merah : « pourquoi me tuer, je suis innocent ». Son frère est marié à une juive et sa sœur vit avec un ami juif (+2Videos)
Un responsable et deux informateurs des renseignements français impliqués. La défense de Merah révèle être en possession de vidéo acquittant Mohammed. Maitre Zahia Mokhtari, avocate désigné par le père de Mohammed Merah ...
Lire la suite...
Derrière l’enjeu malien : la France coloniale cherche à punir l’Algérie, par Laid Seraghni
Note de LVO : Nous publions cette analyse de Laid Seraghni car elle contient certains faits réels, mais nous avertissons nos lecteurs qu'elle contient aussi des passages avec lesquels nous ...
Lire la suite...
Cette vidéo montre les plus grands rassemblements de soutien au président syrien Bashar Alassad : Allah O Bashar O Syria O Bes !!!!!  
Lire la suite...
Taisez-vous, Mme Clinton
 Déclaration hilarante d’Hillary Clinton, ce lundi au Conseil de sécurité, à New York : «Nous ne croyons pas que la souveraineté exige de ce Conseil de se tenir coi pendant ...
Lire la suite...
Smaïn Bédrouni : « mettre fin à ce conflit planifié par un ennemi qui refuse lâchement de dévoiler son véritable visage et préfère prendre l’apparence de « sanguinaires arabes soit disant musulmans »… »
" Je viens de regarder une ancienne vidéo ou l'on voit des civiles Syriens se faire égorger comme des moutons en train de se débattre et crier de douleurs. Je comprends ...
Lire la suite...
Quand la CIA finançait les Frères musulmans
Les services secrets américains ont longtemps soutenu la confrérie, née en 1928 en Égypte. Le fonds E 4320, conservé aux archives fédérales à Berne, concerne Saïd Ramadan, le gendre d'Hassan el-Banna, ...
Lire la suite...
Guinée-Bissau : un bloc lusophone contre les anglophones et les francophones
Le 12 avril dernier, dans l'entre-deux tours des élections présidentielles, le président intérimaire de la Guinée-Bissau (voisine du Sénégal) Raimundo Pereira et le Premier ministre Carlos Gomes Junior (favori du  ...
Lire la suite...
Poutine: La Russie va bombarder l’Arabie et la renvoyer à l’âge de pierre à moins que Riyadh renonce à soutenir le terrorisme !
Selon le quotidien russe Novaya Gazeta, M. Dmitry Peskov, porte-parole du président russe pour la presse, a fustigé le régime saoudien dans sa conférence de presse hebdomadaire reprochant au régime ...
Lire la suite...
Pourquoi massacrer les Chiites nigérians ? !
IRIB- L'armée nigériane a commis, dans la nuit de samedi à dimanche, un massacre contre la communauté musulmane chiite, au Nord du pays. Selon des sources locales, des centaines de participants ...
Lire la suite...
Un dinosaure et la longévité d’un idéologue révolutionnaire s’éteignent
L’ « INGRIDGATE » : LES REPERCUSSIONS DE LA MORT DE Manuel MARULANDA PEUVENT-ELLES COMPROMETTRE LA LIBERATION DES OTAGES ? Il est vrai que le cyclone qui a décimé la Birmanie et le ...
Lire la suite...
Mohammed Merah : « pourquoi me tuer, je
Derrière l’enjeu malien : la France coloniale cherche
La Syrie aime Bashar Alassad
Taisez-vous, Mme Clinton
Smaïn Bédrouni : « mettre fin à ce conflit
Quand la CIA finançait les Frères musulmans
Guinée-Bissau : un bloc lusophone contre les anglophones
Poutine: La Russie va bombarder l’Arabie et la
Pourquoi massacrer les Chiites nigérians ? !
Un dinosaure et la longévité d’un idéologue révolutionnaire

Plus d’histoires deAfrique

About LVO