Aller à…

La Voix Des Opprimés

Le journal des incorruptibles

RSS Feed

18/03/2019

De l’arrogance des ignorants à  » l’Innocence des musulmans « . (Fr + Eng)


Shoah Hebdo la parodie satirique de Charlie Hebdo par Joe Lecorbeau

Crédit image : JOELECORBEAU   joelecorbeau.com/dieudonne/shoah-hebdo-2/765

International (LVO) : Un film de fiction qu’il est inutil de présenter, ni ses financeurs d’ailleurs, dont le titre a été traduit en francais par « l’ignorance des musulmans », a violemment heurté la sensibilité de ces derniers visés qui auraient mené des attaques de représailles contre les ambassades des Etats-Unis d’Amérique à Tunis et à Benghazi ou ils auraient sauvagement assassiné l’ambassadeur de cette représentation diplomatique en Libye suite à la sortie de ce film qui a entrainé une vague de protestations à travers le monde. .

Bien entendu, tous le monde à bien compris que les médias qui ont un rôle majeur dans ces violences, ont comme à l’acoutumé, fait grand bruit de ces drames tragiques dans le but évident de faire la plus grande campagne de publicité (com) pour tenter d’inciter les musulmans à la révolte et donner ainsi de la valeur à ce film ridicule et sans interet si les musulmans ne se révoltaient pas contre ces insultes et provocations supplémentaires qui durent depuis de nombreuses années au niveau de la presse et du paysage politique français. insultes et provocations que l’on tente toujours avec la même ranguène de justifier par le soit disant droit (droit à la liberté d’expression par exemple). Droits qui ne sont en réalité que de faux justificatifs sachant par exemple que la liberté d’expression est constament violée par ceux qui en France prétendent la défendre.

De nos jours, il est de plus en plus difficile de vendre ce genre de « film » aux moyens rudimentaires (tourné en studio, aux décors artificiels, aux discours tronqués,..) face aux oeuvres cinématographiques utilisant des techniques de création audiovisuelles évoluées et tournées en millieu naturel et surtout reproduisant de véritables évènements de l’histoire de l’humanité. Biensur ce genre de films necessitent un minimum de culture et beaucoup de recherche historique. Ce qui n’est pas le cas de cette fiction-comédie écrite par ce soit disant scénariste dont la double identité et ses complices en disent suffisememnt long.

Il serait peut-être inutil de s’attarder sur les détails commerciaux de cette fausse histoire et de vouloir répondre point par point aux insultes perpétrées par ces pervers, batards sionistes, homosexuels pédophiles, qui tentent d’injecter dans les sociétées à travers le monde tous les vices dont ils sont eux-mêmes atteinds en faisant leur projection psychologique.

Leurs campagnes ont toujours été les plus sales de l’histoire, du Nazisme au droit d’abuser sexuellement des enfants en passant par la prostitution des femmes et l’esclavage des populations africaines, le vole, le viole, les massacres, les trafiques en tous genres dont les trafiques d’organes humains,…

Bien sur les arguments de réponse aussi bas que ceux qui ont réalisé ce film ne manquent pas mais il est donc préférable pour les musulmans de ne pas régresser en tombant aussi bas que ces criminels.

Les musulmans connaissent le Prophete Mouhammad sws et savent parfaitement qu’il a été envoyé par Allah « que comme Miséricorde pour les Mondes ».  Allah swt dit dans le Saint Quran « ceux à qui nous avons révélé le livre le reconnaissent (le Saint Prophète Mouhammad sws) comme ils reconnaissent leurs enfants ».

Naissance du Prophète

Il est notre maître Mouhammad fils de ^Abdou l-Lah, fils de ^Abdou l-Mouttalib –apppelé Chaybatou l-Hamd–, fils de Hachim –appelé ^Amr–, fils de ^Abdou Manaf—appelé Al-Moughirah–, fils de Qousayy – appelé Zayde–, fils de Kilab, fils de Mourrah, fils de Ka^b, fils de Lou’ay –appelé Ghalib–, fils de Fihr – à qui sont attribués les différents clans de Qouraych, quand à ceux qui sont au dessus de lui, ils sont Kinanyy–, fils de Malik, fils de An-Nadr, fils de Kinanah, fils de Khouzaymah, fils de Moudrikah, fils de ‘Ilyas, fils de Moudar, fils de Nizar, fils de Ma^add, fils de ^Adnan.

‘Aminah, fille de Wahb tomba enceinte un vendredi, la première nuit de Rajab. Elle voyait les oiseaux voler autour d’elle et l’eau du puits montait jusqu’à elle par honneur et glorification pour le messager de Allah swt. Elle en informa son époux, ^Abdou l-Lah, qui lui dit : « C’est un prodige pour le nouveau-né qui est en ton sein ». Elle dit : « J’entendais le tasbih des anges autour de moi. J’entendis quelqu’un me dire : « Voici la lumière du maître, le Messager ». Et j’ai vu dans le rêve un arbre constellé d’étoiles éclatantes parmi lesquelles une très belle étoile qui a éclairé les autres de sa lumière. Tandis que je l’observais admirant son éclat, elle est descendue sur mes genoux et j’ai entendu quelqu’un me dire : « Voici le Prophète, le Maître, le Messager ». Puis un ange est venu à moi portant une feuille verte et m’a dit : « tu portes en ton sein le Maître des messagers et le Prophète des croyants » ». ‘Aminah fille de Wahb dit : « Lorsque je l’ai mis au monde, je l’ai vue relevant la tête vers le ciel, pointant son doigt ; Jibril l’à pris et s’est envolé avec lui, les anges volant autour de lui. Mika’il l’a enveloppé dans un drap blanc du Paradis puis l’a confié à Ridwan qui lui donna à manger tout comme l’oiseau donne à manger à son petit et je le regardais, c’est comme s’il disait : « Rajoute-m’en » et Ridwan lui dit alors : « Cela te suffit, ô toi Bien-aimé de Allah, il n’est pas un Prophète qui ait reçu science ou indulgence sans qu’elle te soit accordée. Attache-toi au chemin de vérité. Celui qui dit ce que tu dis et qui suit ta Loi sera rassemblé demain dans ton groupe ». C’est alors que quelqu’un a appelé : « Emmenez-le et faites-le parcourir les orients et les occidents de la Terre ; exposez-le aux endroits où sont nés les Prophètes. Allah l’a choisi comme il a choisi ‘Adam, Il lui a donné l’érudition de Chith, la douceur de Nouh, l’extrême dévotion de ‘Ibrahim, la satisfaction de ‘Is-haq, l’éloquence de ‘Isma^il, la sagesse de Louqman, la patience de ‘Ayyoub, la belle voix de Dawoud, la force de Mouça, l’ascète de Iça, la compréhension de Soulayman, la médecine de Danyal, le respect de ‘Ilyas, la préservation de Yahya, l’acceptation de Zakariyya, baignez-le de tous les comportements des prophètes. Protégez-le des yeux des gens car il est le Bien-aimé du Seigneur des mondes. Bonheur aux bras qui vont le porter ! Bonheur aux seins qui vont l’allaiter ! Bonheur aux demeures où il va habiter ! » .

*****

Le Saint Prophète Mouhammad sws est né le lundi 12 rabbi 1 qui correspond à l’an 571 de notre ère, un évènement majeur se produisit dans l’univers. La lune se fendit et les diables furent lapidés pour protéger le ciel. Sur terre, les palais de Kisra (Perse) s’effondrèrent et le feu des mazdéens s’éteignit. L’humanité allait connaître la naissance la plus importante. Parlant de sa naissance, sa mère Amina dit « Le ciel s’est illuminé et j’ai vu à travers cette lumière les palais du Sham ». Durant les 9 mois de grossesse, elle vit une lumière qui traversa toute la terre. Quelle délivrance pour l’humanité ! Le plus beau cadeau fut envoyé aux Mondes ! Jamais un bébé n’a été plus beau, n’avait un corps plus robuste, le Saint Prophète Mouhammad sws est né prosterné, avec du khôl dans les yeux et circoncis.

Ce jour-là un rabbin de Yathrib rassembla tous les juifs et leur annonça « L’étoile de Mouhammad est apparue ». Ainsi, les gens du livre connaissaient les signes annonciateurs de cette naissance et tentent de cacher, depuis, qui est Mohmammad sws.

Voici une vidéo d’un frère américain répondant comme il se doit…

 I.B. : « ne touchez pas au Saint Prophete sws ! »

 

 

 

 

English version (translated with google translation)

From the arrogance of the ignorant to « l’innocence des musulmans. »

 

International (LVO) : A fiction film that is present inutil or its funders moreover, whose title has been translated into French by « ignorance des musulmans, » violently struck the sensitivity of these targeted attacks that have led Reprisals against the embassies of the United States of America in Tunis and Benghazi or they would brutally murdered ambassador of this representation diplomatique in Libya following the release of this film which led to a wave of protests around the world. .

Of course, everyone to understand that the media have a major role in the violence, as have the acoutumé, made much noise these tragic dramas in order to clear the largest advertising campaign (com) attempt to encourage Muslims to revolt and thus give value to this movie ridiculous and without interest if the Muslims did not revolt against the insults and provocations additional last for many years at the press and landscape French politician. insults and provocations that are still trying with the same ranguène to justify the so-called right (freedom of expression, for example). Rights that are in fact false documents knowing that such freedom of expression is constantly violated by those who claim to defend France.

Nowadays, it is increasingly difficult to sell this kind of « film » the rudimentary (studio shot, sets artificial, truncated speech aus ..) face films using creative techniques and advanced audiovisual tours and especially applied in natural reproducing real events in the history of mankind. Biensur such films require a minimum of culture and a lot of historical research. This is not the case with this comedy-drama written by this so-called writer whose dual identity and his accomplices say suffisememnt long.

It might be inutil to dwell on the commercial details of this false story and want to respond point by point to insults perpetrated by these perverse bastards Zionist homosexual pedophiles who try to inject into the sociétées worldwide all the vices which they themselves are doing their atteinds psychological projection.

Their campaigns were always the dirtiest in history, Nazism the right to sexually abuse children through prostitution of women and the enslavement of African people, the flies, the rapes, massacres, merchant of in merchant of all kinds including human organs, …

Although the arguments of response as low as those who made this film are not lacking, but it is better for Muslims not to regress falling as low as these criminals.

Muslims Prophet Muhammad sws know and know perfectly well that was sent by Allah « and as Mercy for the Worlds. » Allah says in the Holy Quran « those we have revealed the Book recognize him (the Holy Prophet Muhammad pbuh) as they recognize their sons. »

Birth of the Prophet

He is our master Muhammad the son of ^ Abdu l-Lah, son of ^ Abdu l-Muttalib – apppelé Chaybatou l-Hamd – son of Amr Hashim-called ^ – ^ Abdu Manaf son of Al-called Moughirah – son of Qusayy – called Zayde – son of Kilab son of Mourrah son of Ka ^ b Lou’ay-called son of Ghalib – son of Fihr – who are assigned the various clans of Quraysh when those who are above it, they are Kinanyy – son of Malik, son of An-Nadr son of Kinanah son of Khouzaymah son of Moudrikah, son of ‘Ilyas son of Mudar, son of Nizar, son of Ma ^ add, ^ son of Adnan.

‘Aminah, daughter of Wahb got pregnant on a Friday, the first night of Rajab. She saw the birds flying around and well water rose to her honor and glorification by the messenger of Allah. She informed her husband ^ Abdu l-Lah, who said: « It is a miracle for the newborn who is in your midst. » She said: « I heard the tasbih angels around me. I heard someone say, « Here is the light of the master, the Messenger. » And I saw in the dream tree bright starry including a beautiful star that lit the other of its light. I watched while admiring its brilliance, it fell on my knees and I heard someone say: « Here the Prophet, the Master, the Messenger. » Then an angel came to me with a green leaf and told me: « you got pregnant the Master Prophet’s messengers and the believers’. » ‘Aminah daughter of  Wahb said: « When I gave birth, I saw under the head to the sky, pointing his finger at Jibril’s taken and flew with him, angels flying around it. Mika’il was wrapped in a white sheet of Paradise was then told Ridwan who gave him to eat like a bird is feeding her little and I looked at it as if to say: « Adds Me » and Ridwan said to him: « It is sufficient for thee, O Beloved of Allah, he is not a Prophet who has received or indulgence without science it may be given. Cling to the path of truth. Whoever says what you say and will follow your law together tomorrow in your group.  » That’s when someone called, « Take it and make it through the easts and wests Earth; expose it to where the prophets were born. Allah chose him as he chose Adam, He gave him the scholarship Chith, the sweetness of Noah, extreme devotion of Ibrahim, the satisfaction of ‘Is-haq, the eloquence of’ Isma ^ he Luqman wisdom, the patience, Ayyoub, the beautiful voice of Dawood, the strength of Musa, the ascetic Isa, Sulayman understanding, medicine Danyal, respect, Ilyas, preserving Yahya the acceptance of Zakariyya, bathe the behavior of all the prophets. Protect the eyes of people because it is the Beloved of the Lord of the worlds. Happiness in the arms that will wear it! Happiness breasts that are breastfeeding! Happiness to homes where they will live! « .

The Holy Prophet Muhammad PBUH was born on 12 rabbi 1 which corresponds to the year 571 AD, a major event occurred in the universe. The moon was cleft and the devils were stoned to protect the sky. On land, the palace of Kisra (Persia) collapsed and the fire was extinguished Zoroastrians. Humanity would know the most important birth. Speaking of his birth, his mother Amina said, « The sky lit up and I saw the light through the palaces of Sham. » During the nine months of pregnancy, she saw a light across the whole earth. What a relief for humanity! The greatest gift was sent to the Worlds! Ever a baby was the most beautiful, had a body more robust, the Holy Prophet Muhammad PBUH was born prostrate, with kohl in the eyes and circumcised.

That day a rabbi in Yathrib gathered all the Jews and told them, « The star appeared to Muhammad. » Thus, the people of the book know the warning signs of this birth and try to hide from that is Mohmammad sws.

Here is a video of an American brother meet as it should …

 I.B. : « Dont touch the Holy Prophete sws ! »

 

 

 

A lire aussi
LES MENSONGES DU CNT-OTAN SE POURSUIVENT, DANS LA PANIQUE.
Nouvelles du 29/30-10-2011 International (LVO) : La guerre de l'information accompagne toujours les combats, non seulement elle n'a pas diminué, mais elle s'est intensifiée avec une certaine vigueur face à la ...
Lire la suite...
Un libyen risque d’être torturé et executé après qu`un tribunal tunisien ait approuvé son extradition
Il a été annoncé que la Cour d'appel de Tunis a statué que Abdessalam Abou Zettaya doit être remis au Conseil national de transition (CNT) des rebelles  de l'OTAN en ...
Lire la suite...
Syrie: Ils détruisent les mosquées aux cris de Allah Akbar ! (vidéo)
 {Ne peupleront les mosquées de ALLah que ceux qui croient en ALLah et au Jour dernier} (Quran 9/18)"Internet (LVO) : Chaque jour apporte son lot de nouvelles désastreuses en provenance ...
Lire la suite...
La ligne noire du terroriste Netanyahu
L’art de la guerre La ligne noire de Netanyahu (Il Manifesto) Manlio DINUCCI Nous savons maintenant comment sera la bombe nucléaire iranienne : une boule avec la mèche allumée, comme celle des bandes dessinées ...
Lire la suite...
SYRIE Les vrais visages de l’opposition
Luis E. Lopez Dominguez IL n’y a plus aucune marge d’erreur. Ni de questions à poser. Les médias occidentaux ont fait du bon travail, et le soutien financier et militaire anglo-américain ...
Lire la suite...
Les crimes de l'OTAN en Libye 24/09/11,
Etats-Unis d'Afrique (LVO) : Le 22 Septembre, 70 femmes et enfants innocents ont été tués à l'intérieur d'une école à Syrte selon de nouveaux rapports. Les familles utilisaient cette école ...
Lire la suite...
Le dernier livre de Nicolas Beau et Catherine Graciet
 Le dernier livre de Nicolas Beau et Catherine Graciet « La régente de Carthage, Main basse sur la Tunisie » Ce livre risque de faire l’effet d’une bombe à Tunis. Les deux ...
Lire la suite...
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
Par Viktor DEDAJ « La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé ...
Lire la suite...
Libyan Leaks: Secret Document reveals Al-Qaeda ‘brother’ put in control of U.S. Embassy in Tripoli
Walid Shoebat and Ben Barrack A treasure trove of secret documents has been obtained by a Libyan source who says that secularists in his country are increasingly wanting to see Mitt ...
Lire la suite...
L’armée poursuit partout les bandes à Damas
Vendredi soir, outre Midane, les autorités ont repris le contrôle du quartier de Barzeh, dans le nord de Damas, les rebelles confirmant leur « repli tactique » de ces deux ...
Lire la suite...
LES MENSONGES DU CNT-OTAN SE POURSUIVENT, DANS LA
Un libyen risque d’être torturé et executé après
Syrie: Ils détruisent les mosquées aux cris de
La ligne noire du terroriste Netanyahu
SYRIE Les vrais visages de l’opposition
Les crimes de l'OTAN en Libye 24/09/11,
Le dernier livre de Nicolas Beau et Catherine
Médias et Information : il est temps de
Libyan Leaks: Secret Document reveals Al-Qaeda ‘brother’ put
L’armée poursuit partout les bandes à Damas

Mots clés: , , , , , , , , , ,

Une réponse “De l’arrogance des ignorants à  » l’Innocence des musulmans « . (Fr + Eng)”

  1. Davida06
    16/10/2012 à 7 h 42 min

    Je sais que c’est déplorable et pas le moment opportun, mais c’est difficile de ne pas laisser les gens s’exprimer et l’ignorance est la meilleure méthode. Quand je pense à tout le peuple musulman qui souffre en ce moment on ne sait pour quelle raison, il est inutile de renforcer la  violence.

Plus d’histoires deAfghanistan

About LVO