Aller à…

La Voix Des Opprimés

Le journal des incorruptibles

RSS Feed

20/01/2019

Déclaration du Major-général « Harb » (Armée Verte de la Jamahiriya- Armée libyenne de libération), 5 Avril 2012 (Vidéo arabe)


Déclaration du Major-général "Harb" - Résistance Verte - 5 Avril 2012

Traduction de LVO :

Enfants de la Libye, je vous annonce une grande victoire.
La Résistance verte a libéré et conquis les villages et les régions d’El Jamile et Ragdaline.
Nous avons répondu à l’appel à faire notre devoir et repousser les forces de la haine qui cherchent à détruire nos forces qui résistent contre plus de 40 Pays.
Nous ne nous rendrons jamais et ne trouverons jamais de repos avant de vous avoir débarrassés des rats et d’avoir nettoyé l’ensemble de la Libye.
J’appelle tous les enfants de la Libye à soutenir la résistance.

Nous annonçons que nous avons infligé de nombreuses victimes dans les rangs des ennemis de la Libye, qui ont appelé l’OTAN à les aider pour les secourir.
Nous résistons toujours contre leur artillerie lourde, mais nos armes de la résistance pour la justice et la liberté de la Libye sont plus fortes qu’elle.
Vous avez toutes les raisons de résister et nos principes travaillent à libérer la Libye.

Nous avons libéré le sud et, comme nous l’avons déjà dit, cette guerre est contre tous les Arabes pour détruire notre symbole de force et de construire sur ses ruines l’Etat de l’amazigh.

Mais nous répondons que vous n’êtes pas en mesure de le faire même si vous avez le soutien de 40 Pays, parce que nous avons répondu à l’appel et maintenant nous avons tous les chefs des tribus qui ont dit qu’ils sont présents avec leurs frères, luttant à leurs côtés et dirigeant les combats sur le champ de bataille.

Maintenant je m’adresse aux dirigeants des rats:  » Vous n’êtes pas des militaires, mais juste une bande de rats qui veulent prendre le pouvoir et voler l’argent des Libyens et les massacrer. Mais je vous préviens que votre fin est proche, car vous n’êtes rien, que les germes autour de la plaie libyenne que vous avez vous-même provoqué.  Mais si Allah le veut, nous allons guérir cette plaie par notre sang et les corps de nos martyrs qui deviendront des ancres pour construire la nouvelle Grande Jamahiriya libre et démocratique « .
Nous essayons d’imiter et de réaliser notre ancien martyre et espérons que Allah nous donnera ce martyre, afin de permettre à nos générations futures de vivre dans la liberté et qu’ils se souviennent du sol pur et sacré de la Libye.

Chers Libyens, avec ces opérations de la Résistance vous entrez dans l’histoire de la Libye, à cause des actions que vous faites pour le compte de toutes les tribus dignes d’honneur, remercions donc particulièrement Allah pour ces tribus qui ont répondu à l’appel de la Résistance.

Nous voyons la victoire devant nous et nous sommes très confiants de l’atteindre bientôt. De mon lieu de combat j’envoie à chacun d’entre vous mes tendres salutations avec toute la fierté du Résistant.
Nous avons eu beaucoup de martyrs, mais ceux que nous avons sauvé et libéré sont bien et en bonne santé, Dieu merci.
Nous voulons aussi dire à ceux qui ont vendu et ont trahi leur pays : Honte sur vous!
Tandis que nous disons merci à tous les patriotes libyens qui n’ont pas consenti à être utilisés comme un chiffon de ces rats et les saluons avec respect due aux hommes d’honneur. Je vous amène les salutations de tous les combattants Résistants qui sont avec moi, de toutes les tribus de Libye et en particulier maintenant les régions d’El Jamile et Ragdaline.

Si Dieu le veut, la victoire est à nous, et nul doute que nous pouvons gagner contre les rats du CNT et leurs complices.

Allahu Akbar!
Allah O Mouammar O Libya Wa Bas !  (Allah et Mouammar et la Libye et c’est tout)

——————————————————————————————————————-

Nouvelles du 29 Mars 2012 :

Sabha continues de résister : toute la région est sous contrôle des Tribus de la Résistance Verte et de l’Armée de Libération de la Libye.

International (LVO-Libyanfreepress) : Aujourd’hui, les avions du CNT ont bombardé la région de El Mahdia, à Sabha, faisant de nombreux tués au sein de la population civile, mais la Résistance de l’Armée de Libération Libyenne a déjà abattu 2 avions du CNT/OTAN et contrôlent toujours l’aéroport.

Sabha, il y a quelques heures, les combats continuent entre les combattants Toubou et les gangsters du CNT dans la région de Hajara. L’hôpital est plein de rats du CNT.

Environ 120 gangsters du CNT ont été neutralisés, dont 11 chefs de brigade, en plus des nombreux blessés.

Bon nombre de mercenaires arabes capturés ont admis le plan d élimination de la population noire du sud de la Libye, et spécialement les Tribus touaregs et Toubu.

Un convoi de combattants Toubou a quitté la ville de Katroune et se dirige vers Sabha.

A Marzak, au Sud de la Libye, les combattants Toubou ont pris le contrôle des sites de dépôts d’armes du CNT et ont saisie les pickups des mercenaires.

Sabha continues de résister et diverses attaques des mercenaires de l’OTAN ont échouées.

Toute la région est sous le contrôle des Tribus de la Résistance Verte et de l’Armée de Libération Libyenne.

Le Ministère de la Défense du CNT, Ossama El Jouili a démissioné.

 

Many thanks to our brother, Source : libyanfreepress

 

 

Many thanks to our friend W.F. and to TheMkadhafi
(www.youtube.com/user/TheMkadhafi)

Translated Published Supported by LibyanFreePressNetwork

at http://wp.me/p1DGte-1GX

http://www.libyanfreepress.net/
http://libyanfreepress.wordpress.com/
http://www.youtube.com/user/libyanfreepress
http://www.youtube.com/user/libyafreepress
https://www.facebook.com/libyanfreepress 

A lire aussi
Scandale à l’ambassade américaine Alger: Le chef de la CIA drogue et viole deux Algériennes
Scandale à l'ambassade américaine à Alger: Le chef de la CIA drogue et viole deux Algériennes  L'ex-chef de la CIA à Alger, Andrew Warren, est soupçonné par la justice américaine d'avoir ...
Lire la suite...
APPEL AUX CITOYENS ET CITOYENNES ALGERIENS
APPEL AUX CITOYENS ET CITOYENNES ALGERIENS, VICTIMES DES CRIMES DU GENERAL LARBI BELKHEIRLe général Larbi Belkheir vient souvent à Paris pour se faie soigner. Ses victimes peuvent déposer plainte contre ...
Lire la suite...
Le Conseil National Transitionnel (CNT) a promulgué plusieurs lois contradictoires aux accords, aux traités et aux protocoles signés et ratifiés par la Libye, notamment, le Pacte international relatif aux droits ...
Lire la suite...
La Syrie, victime d’un complot: une preuve de plus
Article par Bahar Kimyongür GROUPE-MEDIA SYRIE – 2 décembre 2012 – Il y a des vérités que l’on n’aime pas entendre. Surtout quand il s’agit de donner raison au gouvernement syrien. ...
Lire la suite...
Les partisans armés de la Jamahiriya et les civiles ripostent à Benghazi
International (LVO) : Après la libération de Bani Walid,  d'intenses affrontements ont eu lieu à Benghazi et à Tripoli. Dans la vidéo ci-dessous vous pouvez voir le drapeau vert porté par ...
Lire la suite...
Quand la CIA finançait les Frères musulmans
Les services secrets américains ont longtemps soutenu la confrérie, née en 1928 en Égypte. Le fonds E 4320, conservé aux archives fédérales à Berne, concerne Saïd Ramadan, le gendre d'Hassan el-Banna, ...
Lire la suite...
Marche mondiale vers Jérusalem le 30 mars 2012
Par Global March to Jerusalem Le 30 mars 2012, de tous les continents, nous convergerons et nous nous rassemblerons le long des frontières palestiniennes avec la Jordanie, l'Egypte, la Syrie et ...
Lire la suite...
Nouvelles de Libye [10-10-2011]
Une organisation secrète pour cibler les chefs rebelles Manifestation des médecins à Tripoli ...
Lire la suite...
L’arme du silence médiatique (Il Manifesto)
Manlio DINUCCI On dit que le silence est d’or. Il l’est, sans aucun doute, mais pas seulement dans le sens du proverbe. Il est surtout précieux comme instrument de manipulation de ...
Lire la suite...
Tentative d’assassinat contre le Dr Oumar Mariko
L’ALNEF dénonce la tentative d’assassinat du Dr Oumar Mariko et exige une enquête indépendante du gouvernement Malien   27 February 2012 Le Réseau de la Gauche Africaine (ALNEF) a appris avec stupeur la ...
Lire la suite...
Scandale à l’ambassade américaine Alger: Le chef de
APPEL AUX CITOYENS ET CITOYENNES ALGERIENS
Les Lois de la Violation des Droits de
La Syrie, victime d’un complot: une preuve de
Les partisans armés de la Jamahiriya et les
Quand la CIA finançait les Frères musulmans
Marche mondiale vers Jérusalem le 30 mars 2012
Nouvelles de Libye [10-10-2011]
L’arme du silence médiatique (Il Manifesto)
Tentative d’assassinat contre le Dr Oumar Mariko

Mots clés: , , , , , , , , , , , , , , ,

3 Réponses “Déclaration du Major-général « Harb » (Armée Verte de la Jamahiriya- Armée libyenne de libération), 5 Avril 2012 (Vidéo arabe)”

  1. Pacha924
    17/04/2012 à 21 h 18 min

    Que Dieu vous assiste et vous protége mes frères vous là résistance verte de la grande jamahiriya libyenne. Votre sœur qui vous remercie du font du cœur d’être venus combattre les rats de Zouaris qui semaient la terreur à Jmil et Rigdalil. Allah ou Mouamar ou Libya bess.

  2. Azerty23
    10/04/2012 à 7 h 07 min

    Bonne chance aux hommes juste Allah voit et entends. Ne soyez pas les allies des de ceux qui n’aime pas l’islam ou qui tuent d’autre musulmans. Que les musulmans s’unissent entre EUX. Signe: ali en france

Plus d’histoires deAfrique

About LVO