Aller à…

La Voix Des Opprimés

Le journal des incorruptibles

RSS Feed

19/11/2018

Front de Libération Libyen – Nouvelles du front : 06 Février 2011


Libyan Free Press : « Juste reçu via Youtube/mailing/system privé : nous ne pouvons pas confirmer ces nouvelles, mais la source est fiable. »

– (1) Une flotte composée de onze avions de combat qui menaient un raid contre l’armée verte au dessus des montagnes de l’Ouest au Sud de Ubari a été interceptée par 65 chasseurs à réaction, survivants des bombardements « Croisés ». Les chasseurs verts les ont pris en chasse et abattus en mer à hauteur de la frontière de la Tunisie  sur le chemin vers le nord en direction de l’entité sioniste d’occupation de la Palestine.

L’identité de ces avions de combat étrangers hostiles n’a pas pu être rapidement établie, ils volaient à grande vitesse. Aujourd’hui, ils se sont heurtés à une embuscade sur les montagnes Occidentales et ont été rapidement pris en chasse par une flotte d’anges verts, le contact aérien a été établi pour les poursuivre dans les cieux libyens.

Nous soupçonnons ces avions d’être d’origine française et israélienne, les deux nations en dehors des Etats-Unis et de la Grande-Bretagne qui ont le plus grand nombre de pilotes mercenaires et combattants mercenaires en Afrique.

Il est souvent très difficile d’établir l’identité des mercenaires, car ils se battent, la plupart du temps, pour de l’argent.

Les nations ne viennent jamais se présenter pour réclamer les corps des mercenaires tués, ils sont considérés comme des soldats de fortune et ils recoivent une prime pour entrer dans les zones de guerre en compensation pour chaque mission, que ce soit avant le décès ou après la mort.

– ( 2) Les soldats de l’armée verte sont entrés au nord de Misrata en cinq heures et ont libéré 1139 prisonniers ainsi que d’autre personnes détenues contre leur volonté dans la ville rebelle.

283 rebelles ont été tués dans la fusillade qui a durée 5 heures, l’opération couvrait 28% de la ville de Misrata, 21 sites soupçonnés de servir de prison ont été perquisitionnés, 3250 soldats verts ont pris part à l’opération.

Un nombre inconnu des membres des brigades de Misrata ont été grièvement blessés. L’armée verte compte 42 blessés dans ses rangs, aucun décès, 72 chars Leopard Allemagne ont été détruits à Misrata au cours de l’opération qui avait été prévue deux semaines à l’avance.

L’aéroport au Nord de Misrata a été abandonné sous un lourd nuage de fumée, malheureusement 9 prisonniers n’ont pas pu rentrer vivant après avoir été pris sous le feu des combats.

145 gardiens de prison ont été abattus à Misrata dans une exécution à l’aide de silencieux devant les prisons et les camps de concentration ont été perquisitionnés, 45 soldats israéliens de Tsahal ont été tués à Misrata, et l’armée verte a trouvé de grandes quantités de dinars libyens, de dinars du Qatar, d’immenses quantités de dollars, de livres sterling, d’euros et beaucoup d’or.

Le montant de l’argent trouvé à l’intérieur de la banque Freedom and Martyrs de Misrata pourrait facilement dépasser les 225 milliards de dollars, et la plupart de cet argent provient des pillages des rebelles de Misrata et de Syrte.

7 commandants militaires des brigades rebelles, 25 capitaines et 51 lieutenant colonels ont été fait prisonniers.

– (3) 40 prisonniers verts ont été échangés contre 1 capitaine des rats de Benghazi, cet échange à eut lieu à l’occasion de la commémoration de l’anniversaire de la naissance du Prophète Mouhammad.

– (4) L’armée verte continue de gagner du terrain et de l’élan à Benghazi, le 4 février 2012 à minuit exactement, une nouvelle brigade de 5000 hommes avec silencieux ont eut pour mission d’organiser et de nettoyer la ville. Si ce nombre est insuffisant, un nouveau lot de formateurs et de recruteurs se chargeront de former un régiment complet supplémentaire.

– (5) Les pilotes, hôtesses et stewards de la Jamahiriya arabe Airways ont poursuivi leurs sit-ins et manifestations pour  réclamer le paiement de leurs salaires. L’armée verte prendra en charge de les indemniser pour le non paiement de leurs salaires.

– (6) L’armée verte a importé 25 000 armes dotées de silencieux, 10 000 lunettes de vision nocturnes. Cela donne un avantage tactique à l’armée pour intercepter les messages ennemis sans être détecté, les silencieux permettront l’entrée rapide sans réveiller l’adversaire et de ressortir dans le plus grand calme. Les silencieux permettent en effet de réaliser les opérations armées sans trop de bruit.

– (7) Les rebelles ont abandonné la plupart des postes frontières et ont quitté leurs uniformes. Toutes les frontières vers la Libye via la Tunisie ont été abandonnées et laissées sans personnel par les rebelles. Les attaques prévues sur les postes des rebelles n’ont donné aucun résultat et ont trouvé les postes vacants à l’exception de ceux de Wazin et Yafran. Nous pensons que la plupart des rebelles se sont soit déplacés à l’intérieur de Tripoli pour ré-appliquer leur position, soit ils se sont retrouvés à cours de force, étant donné que l’Est de Tripoli est sous contrôle des brigades Zentan et de l’armée verte.

Les rebelles sont barricadés près de l’entrée du port et du marché du vendredi, il serait sage pour les résidents à l’intérieur de Tripoli de se préparer à une attaque contre les rebelles, nous estimons que leur nombre est limité.

– (8) Un navire français qui était amarré sur la côte de Tripoli a été coulé, après avoir été incendié par l’armée verte, le nombre de marins morts dans le navire n’a pas pu être établi, le navire a essuyé les tirs de 190 mortier et 55 RPG. L’armée verte s’est assurée qu’il ne quitte jamais le port.

– (9) Une flotte de mercenaires américain qui a atterri sur la base militaire aérienne de Mitiga a été abattu par l’armée verte, près du port de Tripoli. 19 corps de mercenaires américains ont été récupérés au port, puis de l’essence a été versée sur eux et les corps complètement brûlés avec du gaz, ensuite l’armée verte a pris leurs armes en tant que souvenirs de guerre. Des ordres du Bureau du renseignement libyen vert ont été donnés de ne pas capturer les soldats de l’OTAN et des Nations Unies en vie, tous doivent être éliminés, tués sur la place de leur capture, cela s’applique aussi aux journalistes mercenaires de Aljazeera et aux nombreux autres correspondants des agences des pays occidentaux.

– (10) Hakim Belhaj dont il a été rapporté qu’il a reçu deux bénédictions de blessures par balles dans l’œil et la tempe, ce fils de chacal est vivant, au nom d’Allah, l’Armée verte atteindra sa victoire finale et éliminera la hiérarchie des rats ensuite, la souris Hakim et le président Abdel Jalil seront tués par balles en pleine tête, et l’armée devra envoyer à leurs familles les factures des balles. Seuls des centaines de balles dans la tête, la poitrine ou le cœur de Hakim Belhaj et son équipe de mercenaires de l’OTAN va nous sauver de nouvelles effusions de sang.

– (11) Chaque jours en Libye est un jour de martyrs depuis que les attentats contre la Libye ont été institués par l’OTAN. L’armée verte est constamment en train de recruter des tireurs délites pointus pour venger le sang des martyrs. Nous et vous, vivons aujourd’hui avec la pensée de la résistance, c’est un devoir humain de résister aux oppresseurs à travers le monde entier, nous glorifierions l’oppression si nous ne résistions pas. Tuer, abattre, détruire et mutiler ceux qui nous oppriment et nous intimident, qu’ils soient des super puissances, des super-tyrans ou des super-hooligans. Mort aux oppresseurs.

Source : libyanfreepress..

 

Le Docteur Yusuf Shakir est dans Bani Walid. Vidéo du 5 Février 2012

 

A lire aussi
Le 14 février, les libyens décrochent le drapeau du CNT-OTAN et hissent le Drapeau Vert National (Vidéo)
International (LVO) : Libyafreepress a publié un rapport selon lequel des snipers de la Résistance Verte du bataillon “Elsakr Elawhed” ont neutralisé deux mercenaires de l'OTAN près de la Mosquée ...
Lire la suite...
La fadaa
International (LVO) : Une militante politique a confirmé que la fille de Sanoussi est détenue dans une prison en Libye après avoir demandé un avocat pour son père. L'activiste politique libyenne, ...
Lire la suite...
Nouvelles de Libye – 170ème jour : 07 septembre 2011
Nouvelles de Libye - 170ème jour : 07 septembre 2011 00h / Le ministre français des Affaires étrangères Alain Juppé considère que l'ONU doit prendre une décision sur l'arrêt des opérations ...
Lire la suite...
Cette vidéo montre les plus grands rassemblements de soutien au président syrien Bashar Alassad : Allah O Bashar O Syria O Bes !!!!!  
Lire la suite...
L’entrés dans Sabha sans aucune résistance était un piege
Mise à jour à 20h30  Que se passe-t-il à Sabha ?  L’entrés dans Sabha sans aucune résistance était encore un piège.   Sabha (LVO) : Quand les mercenaires sont entrés en profondeur dans la ...
Lire la suite...
Analyse de Ahmed Halfaoui. Changeons ! Qu’est-ce qu’on attend ? Il n’y en a pas un qui ne veut nous changer. A commencer par ceux qui doivent être changés en premier. ...
Lire la suite...
Intervention de Mouammar Al-Kadhafi sur Arai TV [06-10-2011]
Mouammar Al-Kadhafi met en garde les Chefs d’États Africains contre l'invasion du continent International (LVO) : Le frère moudjahid, guide de la révolution libyenne, Mouammar Al-Kadhafi a accordé une interview à ...
Lire la suite...
Nouvelles de Libye [30-09-2011]
Mise à jour à 20h05  : Docteur Ibrahim Moussa est sain et sauf!! (Confirmé) Les mercenaires de L'OTAN sont tombé dans un grand piège à Syrte avant de se retirer ...
Lire la suite...
Déclaration du Mouvement Populaire du 22 mars suite à la mise en place du Gouvernement présidé par le Dr Cheick Modibo Diarra.
Le mouvement Populaire du 22 mars (MP22) a pris connaissance à travers les medias de la mise en place ce 25 avril 2012, d’un Gouvernement conduit par Dr Cheick Modibo ...
Lire la suite...
Toute éloge de Kadhafi est dangereux, et les « rats » le confirment.
   Tripoli (LVO) : Dans la Libye de Sarkozy, ils ont adopté une loi ridicule qui interdit toute éloge du dirigeant légitime libyen Mouammar Al-Kadhafi et son gouvernement, sous la ...
Lire la suite...
Le 14 février, les libyens décrochent le drapeau
Emprisonnée en Libye après avoir requis un avocat
Nouvelles de Libye – 170ème jour : 07
La Syrie aime Bashar Alassad
L’entrés dans Sabha sans aucune résistance était un
Le changement et les Frères
Intervention de Mouammar Al-Kadhafi sur Arai TV [06-10-2011]
Nouvelles de Libye [30-09-2011]
Déclaration du Mouvement Populaire du 22 mars suite
Toute éloge de Kadhafi est dangereux, et les

Mots clés: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

4 Réponses “Front de Libération Libyen – Nouvelles du front : 06 Février 2011”

  1. Gerard
    10/02/2012 à 13 h 23 min

    Que la voix de la vérité franchisse toutes les frontières. Il faut que le monde sache enfin.
    COMMENTAIRE POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS ENCORE QUI SONT LES LEADERS DE L’OTAN.
       Ce texte n’est que la vérité qui parle au travers de Sarkosy et sa bande d’assassins,  afin que cette réalité concernant l’organisation Apocalyptique de l’Otan et l’attitude scandaleuse de la CPI soient enfin connues dans le monde entier :
         “ Moi, Président Français Sarkosy et pièce maîtresse de la bête immonde, je vous fais part de l’honneur que j’ai d’être prophétisé au chapitre 13 du dernier livre de la Bible : L’Apocalypse.
    En tant que cerveau de cette bête, je suis prophétisé semblable à un léopard, pour témoigner de ma cruauté, de ma sauvagerie, de ma ruse et de mon agilité à attaquer des proies faibles, que de surcroît je trompe en leur faisant croire au travers de mes abominables mensonges prophétisés aussi, que je viens les secourir d’un danger. (Le Léopard est un symbole de cruauté et de pouvoir mal utilisé.)
    Je suis ravi que la prophétie m’ait aussi doté de pattes d’ours pour attester non seulement des traces larges et profondes que je laisse derrière mes agressions lâches et barbares, mais aussi pour témoigner des séquelles chaotiques très désolantes et durables restant derrière mon furieux passage où je n’hésite pas à larguer des milliers de bombes sur des centaines de villes en paix totale pour avoir le plaisir de détruire des bâtiments civils, hôpitaux, infirmeries, mosquées, écoles, usines… Et de massacrer pas moins de 60.000 malheureux Libyens, y-compris des enfants, vieillards, femmes enceintes, en bravant tous les interdits, les conventions militaires, résolutions, Statuts de Rome etc. Pire ! Sur la Libye qui avait signé tous les accords de non prolifération d’armes de destruction massives, les malheureux Libyens ont dû essuyer des bombes à uranium appauvri et gaz moutarde…
    Toute cette barbarie jamais égalée m’a fait garder un sourire éclatant durant 7 mois de terrorisme que j’ai pratiqué avec joie sur la Libye. Mais ce que j’admire par dessus tout, c’est l’incroyable chaos que j’ai réussi à créé en Libye suite à mon génocide des populations de certaines villes ; En entrant dans ce pays trop prospère à mon regard, par la ruse de faire croire à une exclusion aérienne.
    Je porte la fierté que cette incroyable férocité fait de moi l’un des plus grand terroriste de ce monde sous le regard indifférent de cette mafia de C.P.I. qui protège les plus puissants terroristes du monde. Et j’ose quand même me présenter aux élections présidentielles parce que j’ai la capacité d’hypnotiser les populations.   
    Je ne terminerais pas sans remercier la prophétie de m’avoir doté d’une tête de lion afin qu’aucun prédateur ne puisse me causer le moindre souci.
     
    Comme vous savez, lorsque qu’une bête cruelle a faim, elle commence par suivre des traces et exciter la proie qu’elle a flairée sans se soucier du sang qui sera versé.
    Sans l’excitation continuelle que j’exerce sur les rebelles Syriens, avec mon ministre léopard des affaires étrangères et l’envoie de militaires Français pour soutenir cette rébellion armée comme en Libye, ce journaliste de France télévision n’aurait pas été une victime de plus de nôtre bestialité et tout serait rentré dans l’ordre depuis longtemps en Syrie. Oui ! La paix serait revenue en Syrie. Mais ma cruelle nature n’apprécie pas la paix, j’en parle seulement pour tromper le monde.
    Et comme je suis prêt à créer le chaos sur toute la planète, après la Syrie, ma voracité sanguinaire me conduira en Iran, car une bête sauvage n’a pas de raisonnement de sagesse, elle obéit aux bas instincts et ne discute que par des rugissements.”
     

  2. Glazy
    10/02/2012 à 0 h 03 min

    Superbe quel plaisir de lire cela, il était temps………

  3. Bernard
    09/02/2012 à 9 h 34 min

    La Russie et la Chine ont enfin sifflé une fin de récréation pour les charognards Nord-Occidentaux, turcs nostalgiques de l’empire ottoman, « israëliens » et monarques « arabes » du Golfe appliquant à la Syrie Souveraine leur « shéma » sanglant et destructeur appliqué en Libye…

    Ah si ces deux grandes puissances avaient eu la même attitude envers la Libye Souveraine, nous ne serions pas, aujourd’hui, face à la « nouvelle libye » de ces vautours, hyènes et chacals, en proie au pillage de ses ressouces pétrolières et gazières, avec une population réduite à la mendicité,  et victime de carnages et crimes contre l’humanité perpétrés par les bandes armées rivales des diffèrentes factions du « cnt »…

    Puisse les Résistances Jamahiriyenne et Syrienne réveiller la Nation Arabe, endormie après la mort de Nasser et grande oubliée du médiatique « printemps arabe »…

  4. Vermelho_pb
    09/02/2012 à 4 h 07 min

    Moi et des miliers de socialistes brésiliens aimeraient, être au coté du peuple libien pour défendre le socialism de la Jamahirya, et liberer la Libie des mercennaires Français, américans, anglais  et quatariens. La jamahirya socialiste a roujours protegé le peuple de toute la Libie, inclusive Bengazi e Mirata, des villes oû des traites libiens se s´ont aliés au mercenaires étrangers, pour trahir le peuple. Mais il y a des milliers de libiens a ces ville, qui ont peur de se manifeste, mais qui sont contre ces maudits rats.
    Tous les mercenaires étrangers du Quatar, France, Angletaire et Étads Unis, si capturés doivent être fuzié sur place, comme ils ont fait avec note guide martyr Co. Moammar Kadafi.
    Le peuple de la Libie doit se unir et liberer Saif al islam, et partir sur Tripoli, et prendre compte de la capital.
    Il faut ataquer tous les postes, il faut les tromper, disguised avec des uniformers et drapaux rebeldes, pour les atttraper dans les pièges. Les fuziller sans pitié. Ces rats immondes sont la honte de la Libie et coupables por la destruition de la Libie et mort de plus de 80.000 libiens

Plus d’histoires deAfrique

About LVO