Aller à…

La Voix Des Opprimés

Le journal des incorruptibles

RSS Feed

18/09/2019

Kadhafi est devenu un trop grand danger pour le Sionistan – PARTIE IV


Kadhafi est devenu un trop grand danger pour le Sionistan – PARTIE IV

Kadhafi est devenu un trop grand danger pour le Sionistan - PARTIE IVInternational (LVO) : Dans le précédent article, nous avons porté à votre connaissance trois messages écrits par le leader libyen qui est aujourd’hui présenté comme un dictateur par la propagande sioniste qui l’accuse de massacres contre son propre peuple.

Nos sources d’informations rapportent que des civiles ont été massacrés lorsqu’ils ont répondu à l’appel de Kadhafi, lancé il y a quelques jours, leur demandant de résister à l’invasion de leur pays. Ces massacres ont aussitôt été imputés à Kadhafi par la presse sioniste internationale et les chefs d’états de certains pays ont vu les images tournées avec des objectifs et buts bien précis. Plus de 250 000 personnes ont été forcées à l’exode.

Des experts indépendants ont analysés les vidéos et photos diffusées par les médias et ont confirmé qu’il s’agit bien d’une énorme manipulation. Ces analystes viennent confirmer les rapports précédents qui nous sont parvenus d’Afrique relatant des crimes commis par les rebelles et imputés à kadhafi.

Selon ces experts, « Certaines scènes montrent des combats sans adversaire, il y a des tirs et des explosions mais personne en face, certains plans choisis par les reporters sont totalements subjectifs et jouent avec l’imaginaire du téléspectateur qui verra des avions là ou il n’y en a pas ; il verra aussi des rebelles être des hommes de kadhafi, surtout si un soit disant civile est suffisamment bien payé pour dire devant une caméra que ce sont des hommes de kadhafi qui ont massacré les civiles. Tout le monde sait que tout peut être dit avec une vidéo sans même que cela soit la réalité. 
A l’époque de Saddam Hussein, il y avait eu ce même type de manipulations, la fille d’un diplomate kowetien avait fait un faux  témoignage, pleurant et accusant le Président Irakien. La réalité du faux témoignage avait été révélée bien plus tard, une fois que l’objectif avait été atteint.

Selon des sources bien informées, les agents travaillant pour le compte des envahisseurs seraient équipés d’armes plus sophistiquées que celles des civiles qui ont tenté de résister. Une logistique d’approvisionnement en armes, eau, nourriture, médicaments, matériels médicaux et hopitaux mobiles, très au point serait aussi au service des soit disant rebelles qui ont pour mission principale de prendre le contrôle du pétrole libyen. Le reste étant du ressors des armées étrangères.

Les rapports précisent que la mission des agents serait « accomplie » des lors qu’ils contrôleraient les zones petrolieres et les actions menées ces derniers jours viseraient simplement à convaincre l’Europe et les USA d’accepter une intervention militaire sur la Libye afin d’écarter toute menace d’une contre attaque de la part des Forces Armées libyenne et viserait en plus à dissuader les pays des Etats Unis d’Afrique et arabomusulmans de porter assistance aux populations libyennes.

 La diabolisation du leader Kadhafi est la même que celle utilisée contre Saddam Hussein, Ayatollah Rouhoullah Khomeiny, Fidel Castro, Hugo Chavez, Sayed Hassan NasrAllah, et bien d’autres… Cette stratégie de manipulation psychologique des masses, utilisée par l’intermédiaire des médias aux ordres, est utilisée contre toute personne qui représenterait un danger en s’opposant aux pillages des richesses des pays ou allant à l’encontre des objectifs des esclavagistes historiques de l’humanité. Une fois ces personnes diabolisées, tout est permis, car l’opinion publique n’osera pas contester que les lois internationales soient violées puisqu’on nous défend contre des « monstres ». Quelle chance avons-nous d’avoir des chefs d’états aussi bienveillants, n’est ce pas ???!!!

Le 15 février 2009, Kadhafi avait offert un cours à des étudiants de l’Université de Meïji au Japon. Nous venons d’apprendre qu’un terrible séisme de magnitude 8,9 suivi d’un tsunami ont frappé ce pays aujourd’hui, vendredi 12 mars 2011. Le bilan provisoire serait de 1000 morts alors qu’une fuite nucléaire serait désormais officiellement envisagée et qu’une nouvelle secousse a touché l’ouest de l’archipel.

Ci dessous, pour mieux comprendre, voici un compte rendu que nous avons pu nous procurer sur le site Internet de Kadhafi qui continue de nous en apprendre.

 

Cours magistral du frère guide devant les étudiants et les professeurs de l’Université Meïji au Japon.

   Je vous salue mes enfants les étudiants de l’université Meïji ainsi que les professeurs de cette université ancrée dans l’histoire. Je voudrais remercier le professeur Fokoda pour les préparatifs ainsi que pour sa présentation. Mon appréciation pour les responsables de cette institution pour l’intérêt qu’ils portent à l’Afrique.

Brièvement, je vous dirais que l’Afrique est un continent qui a été détruit à cause de l’esclavage, de la colonisation et enfin l’exploitation des puissances étrangères et des interférences dans ses affaires internes.

L’Afrique est un continent qui a subit les pillages et les atrocités de la part de certains blancs, racistes et colonialistes qui l’on laissée dans une situation lamentable. Les Compagnies étrangères occidentales et le sionisme ont pris le relais des forces du mal dans la perpétuation des souffrances de l’Afrique.

Elle subit tous les impacts des épidémies, du sous-développement, de la désertification, de la sécheresse dues aux émissions émanant des complexes des pays industriels et de la pollution de l’air qui génère l’effet de serre.

L’Afrique est devenue une proie autour de laquelle la concurrence fait rage.

Les Etats Unies essaient de trouver une porte d’entrée par la force, par le truchement de L’Africom. Elle a l’intention de construire des bases militaires, cherche à mettre la main sur les nouveaux gisements de pétrole et prétend user de la force pour les protéger, comme si ce continent n’a pas de populations, ni d’avenir ni de défenseurs.

La Chine, quant à elle, s’infiltre en douceur, malheureusement. Elle n’adopte pas les mêmes procédés violents que les Etats Unis, mais œuvre pour implanter une partie de sa population en Afrique par le biais d’une immigration masquée. Avec une superficie de trente-deux millions de Kilomètres carrés et moins d’un milliard d’habitants, certains tendent à croire que ce continent peut absorber le surplus de population en Chine et en Inde.

L’Afrique est la cible d’un processus de colonisation en douceur.

Les Etats Unis s’ingèrent dans les affaires intérieures, essaient d’établir des bases militaires, interviennent dans les élections et dans la nature des régimes. Tout ce que ce pays ne respecte pas, il essaie de l’expérimenter en Afrique et donne des ordres à ce continent concernant ce qu’il doit faire ou ne pas faire.

Voila la situation de l’Afrique.

Le Japon n’a pas un excédent de population à transférer en Afrique et n’est pas, comme les Etats Unis, une force militaire dominante.

Le Japon peut choisir la manière douce pour se faire une place en Afrique par le biais de la coopération.

J’ai toujours évité d’aborder ce sujet avec mes amis japonais à tous les niveaux, de peur de les embarrasser vu ma franchise et mon franc-parler devant les peuples. Je dis toujours la vérité quand il s’agit de questions vitales.

Lorsque je parle du Japon, je sais que mes paroles seraient embarrassantes et froisseront la sensibilité de certains. C’est pour cette raison que j’évitais même de donner des interviews à la presse japonaise.

Mais puisque vous m’avez demandé de m’adresser à vous – ce dont je vous remercie-  je vous dirais que le Japon peut se transformer en une force bienfaitrice non seulement pour l’Afrique mais pour le monde entier. Cependant, et je vous prie de m’excuser pour les vérités embarrassantes que je vais divulguer, le Japon n’est pas un pays libre de ses décisions.

Le Japon est tombé sous occupation américaine durant la deuxième guerre mondiale. Il a subi deux bombardements atomiques et a été terrorisé par cette arme de destruction massive et s’est totalement soumis à la force américaine qui n’a pas hésité à user de ce qu’elle a de plus destructif.

Depuis, des dizaines de milliers de soldats américains occupent le Japon.

D’après les estimations, il y a 50 000 soldats US actuellement dans ce pays, soutenus par des bases militaires et des armadas dans la mer du Japon.

Depuis la deuxième guerre mondiale jusqu’à une période récente, le Japon était sous occupation américaine totale. Il est même considéré comme une colonie.

Sa situation est semblable à celle de l’Allemagne. Une situation indigne d’une grande nation comme le Japon ou l’Allemagne, de ne pas pouvoir disposer d’une armée ou acquérir des armements à l’instar des autres pays du monde.

Il est même interdit de parler de forces armées japonaises. On parle de forces de défense nippones ou on utilise un terme similaire.

Pourquoi le Japon ne peut-il pas parler de «forces armées japonaises» ou «de forces aériennes nippones» ou «de marine japonaise»? cela lui est interdit. C’est un mépris et une humiliation pour ce pays.

Même si ce pays a une armée, il ne peut dire «forces armées» mais plutôt «forces de défense populaire» ou «d’auto-défense». Une humiliation intolérable.

Le peuple japonais est un peuple créatif capable de concurrencer les américains, les européens et les chinois dans les domaines technologiques. C’est un peuple qui mérite de vivre dans la dignité et le respect.

Le plus étrange est que les séquelles des deux bombes atomiques sont toujours apparentes dans ce pays, mais les japonais sont des amis intimes des américains. ? Etrange situation.

Comment peut on être l’ami de quelqu’un qui vous a frappé avec une bombe atomique, vous a humilié devant le monde entier, vous a imposé des conditions inacceptables!!!!

Comment être proche de quelqu’un qui a tué vos ancêtres, vos grands parents et vos proches!!!!

Je ne prône pas l’hostilité entre les japonais et les américains. J’espère que je ne serais pas compris de manière erronée.

Cependant je suis étonné et je me pose des questions sur les raisons de ce rapprochement entre ces deux pays. Une telle amitié ne peut qu’être imposée.

Je doute fort que les japonais aient une quelconque amitié pour l’Amérique. Je ne crois pas non plus qu’ils puissent être leur allié.

Je comprends que le Canada et le Mexique soient des alliés de l’Amérique. Le Japon, un pays d’extrême orient, devrait être l’allié de la Chine, de la Russie ou des Philippines. Mais il ne peut s’allier à l’Amérique sauf s’il n’a pas le choix.

Dernièrement, après la défaite du parti libéral aux élections, des voix commencent à se faire entendre et des livres commencent à apparaitre se demandant quand le Japon pourrait s’affranchir de sa dépendance des Etats Unis, et pouvoir dire enfin «non».

Ces livres reflètent une certaine renaissance au Japon, une tentative de recouvrer la dignité perdue.

Je regrette profondément que le Japon, avec sa puissance et la force créatrice de son peuple, sa suprématie dans le domaine de la technologie, soit incapable de sauvegarder sa dignité et sa liberté. Ce pays est toujours considéré comme une colonie et un satellite des Etats Unis.

Les Bases américaines auraient du être démantelées immédiatement. Le Japon devrait être l’égale des Etats Unis, libre de fabriquer ses armes pour se défendre.

Je suis contre le réarmement et je soutiens le désarmement total. Le désarmement et la paix est justement l’un des projets de votre université; projet que j’appuie de toutes mes forces. Cependant, puisque les américains s’arrogent le pouvoir d’acquérir la bombe atomique, le Japon doit être le premier pays au monde à acquérir cet armement puisque c’est le seul au monde qui en a subi les affres et qui doit en posséder pour la dissuasion. Afin qu’il ne soit pas bombardé une deuxième fois.

Tant que le Japon ne se libère pas du joug américain, devient indépendant et possède une armée pour se défendre et défendre la paix dans le monde, il ne peut tirer profit de sa haute technologie, ni de son potentiel extraordinaire et de ses capacités créatrices.

C’est d’autant plus vrai que le Japon n’a ni des richesses ni des ressources naturelles propres. C’est un pays qui dépend essentiellement de sa créativité sans pareil.

Le Japon a besoin de s’approvisionner en énergie et en matières premières de l’étranger. Mais si sa liberté de décision reste ligotée, il ne peut rien entreprendre dans ce domaine.

Je suis de prés les affaires du Japon. En politique par exemple, le Japon ne peut appuyer les Nations Unies que lorsque celle-ci adopte une position conforme à celle des Etats Unis. Une vraie humiliation.

Le Japon pourrait avoir des intérêts qui concordent avec ceux de la Chine, de l’Inde, de la Corée du Nord, de la Russies ou de la Libye, mais il se peut que les Etats Unis veuillent une position contre ces pays aux Nations Unis.

Le Japon agit dans ce cas contre ses propres intérêts et contredit ses relations avec ces états. Il est obligé, pour faire plaisir aux américains, de s’opposer à ces pays avec lesquels il a des intérêts communs. Ce faisant, il sert les intérêts américains et dessert ses propres intérêts. Il porte également atteinte à ses relations avec ses pays.

Supposons que le Japon importe le Pétrole dont il a besoin de la Libye. Et puis les tats Unis s’opposent à la Libye aux Nations Unis sur une question quelconque, et demande au Japon de la soutenir, alors que ses intérêts supposent le contraire, vu que le Japon a besoin d’énergie. Les Etats Unis n’ont aucune considération pour les intérêts du Japon et lui demandent de voter avec eux contre la Libye nonobstant le fait que ca ne sert pas les intérêts du Japon. C’est juste un exemple. C’est une situation malheureuse.

Le Japon met en danger ses intérêts en étant un allié inconditionnel des Etats Unis.

Le monde change et de nouvelles entités voient le jour, tel que nous le constatons. Regardez la carte et vous allez noter que l’Union Européenne se transforme graduellement en état. Elle a déjà sa monnaie et bientôt peut être elle aura son armée, sa banque centrale et une politique unifiée pour les affaires étrangères.

L’Union Africaine est aussi entrain de se constituer, à l’instar de l’Union Européenne et se transformera aussi un jour en un seul état.

L’Amérique du Sud s’organise également et peut être qu’un espace sud-américain verra le jour bientôt. Etape vers la constitution d’un état unique à l’avenir.

Les Etats Unis, eux même avec le Canada et les pays du NAFTA, ressemblent à une seule entité.

La Russie en Asie est un état à part, la Chine est un géant qui se suffit à lui même. On trouve, en Asie aussi, le groupement constitué par l’inde, le Pakistan, le Bangladesh, Bhutan, Sri-lanka et Les Maldives. Le jour ou le Pakistan et l’Inde se rapprochent, ce groupement se transformera en un état.

Il y a également l’ASEAN qui regroupe l’Indonésie, la Malaisie et dix autres pays, y compris les Philippines et qui forme un quasi-état.

Ne reste plus que le Japon et les deux Corées. Comment vont-ils s’organiser et quelle sera leur situation? Resteront ils marginalisés?

Ces trois pays n’ont pas créé d’espace ou de groupement propre mais ont besoin d’appartenir à une entité.

N’eusse été les différends entre les deux Corées et les disputes entre la Corée du Nord et le Japon, ces trois pays auraient constituer un espace. En tout état de cause, la position du Japon sur la carte du monde futur suscite des interrogations.

Il ne s’est pas allié à la Russie, ni à la Chine, n’est ni membre de l’ASEAN, de l’Union Européenne, de l’Union Africaine, du bloc nord-américain ni de l’alliance sud-américaine.

C’est une question à méditer: où se situe le Japon aujourd’hui?

Les Etats Unis souhaiteraient que le Japon ne cherche pas à assurer son avenir afin qu’il reste un satellite qu’ils utilisent dans les organisations internationales, et surtout aux Nations Unies, comme cheval de bataille.

Le but derrière la présence de l’armé américaine est de terroriser le Japon: «si vous deviez du chemin qu’on vous a tracé, nous sommes là pour vous donner une leçon et vous subirez ce que vous avez enduré durant la deuxième guerre mondiale. N’oubliez pas que nous sommes présents.»

Telle est la situation aujourd’hui. Dommage.

Je vous remercie pour avoir soulevé ce sujet et j’espère que j’ai répondu brièvement à vos interrogations.

Je vous remercie mes enfants étudiants ainsi que le professeur Fokoda.

Si vous avez des questions à poser ou des éclaircissements à demander, je suis prêts à y répondre.

Professeur Fokoda:
Je vous remercie frère Guide.

Le frère Guide:
C’est moi qui vous remercie.

Un participant:
Malgré les énormes ressources naturelles dont disposent les pays africains et dont nous avons besoin nous japonais, les taux de croissance et de progrès sont très bas et très lents. Quelle est la raison de ces mauvaises performances économiques ?

Le frère Guide:
J’ai déjà répondu à cette question. J’ai dit que l’Afrique est dans une situation lamentable à cause de l’esclavage, de la colonisation, des interférences externes et l’exploitation étrangère. En plus il y a les incidences des changements climatiques dus à l’activité des pays industrialisés et qui causent la désertification, la sécheresse etc.…

J’ai dit aussi que le Japon peut aider l’Afrique si ce pays était libre. Mais il ne l’est pas et surtout en ce qui concerne ses relations avec les autres pays. La cause en est la domination américaine sur le Japon.

Voila les raisons de la situation actuelle de l’Afrique.

Un étudiant:
Merci votre excellence le Guide, j’ai une question à vous poser:
L’administration Obama a décidé d’augmenter le nombre des soldats américains en Afghanistan. Cependant, je crois que c’est inutile. Ce pays se transformera en bourbier pour les américains et rien ne sera résolu.

Personnellement je suis contre une telle initiative. Quel est l’avis du Guide ?

Le Frère Guide:
Merci. Bien sur, la situation est claire. Le président Obama a annoncé qu’il se retirera de l’Afghanistan en 2011. La décision est prise, et l’augmentation des forces n’y changera rien. Cette augmentation est un moyen de justifier son retrait en 2011. C’est une couverture militaire pour le retrait. Je crois que ce sont les généraux qui lui ont recommandé cette décision.

Dans le domaine militaire, la stratégie veut que lorsque tu as l’intention de te retirer d’un front, tu accentue la pression et la puissance de feu afin de permettre un retrait sure et empêcher l’ennemi de s’opposer à l’opération ou la faire échouer.

Les trente mille soldats seront envoyés pour couvrir le retrait militaire et stratégique américain de l’Afghanistan.

Moi personnellement, je suis persuadée qu’Obama est différent des présidents américains blancs. Il a condamné la guerre du Vietnam, celle d’Irak et annoncé qu’il se retirera de ce pays car il estime que c’est une guerre sans fondements. Aucun président américain avant lui n’a fait de telles déclarations.

J’espère qu’il prendra la même position vis-à-vis du Japon et retirera les troupes américaines. J’espère qu’il va déclarer: «le Japon est un pays libre. Nous l’avons bombardé à l’atome. Il n’est pas juste qu’on l’occupe en plus.»

Tout ca dépend bien sur du peuple Japonais.

Ils ont justifié leur présence en Afghanistan par les attaques du 11 Septembre ou l’attaque de New York. Obama a déclaré qu’en tout état de cause, il ne peut pas être le gardien de ce pays ou le garant de sa sécurité. Il a même déplorée la corruption au sein du gouvernement afghan. «C’est un gouvernement corrompu. Nous ne serons pas les gardiens de l’Afghanistan. Ce pays doit assumer, lui-même, la responsabilité de sa sécurité. Nous l’y aiderons mais nous retirerons nos troupes.»
Tout cela est rationnel. Les analyses du président Obama et sa vision de la politique internationale sont logiques, au moins jusqu’à présent.

En fait, je suis satisfait de la politique du Président Obama, contrairement à tous ces prédécesseurs avec lesquels j’étais en conflit. Il y a même eu une guerre entre nous au temps du Président Reagan. Merci mon fils. `

Un étudiant:
Question M. le Guide: J’ai lu le Livre Vert, dont certains chapitres traitent de l’enseignement. Que voulez vous dire par la diversité de l’éducation, des sources de l’éducation? Quel est le but principal de l’éducation?

Il y’ a actuellement une controverse au Japon sur les thèmes de l’éducation. Quel est selon vous l’objectif ultime du processus d’enseignement ? Pouvez-vous nous donner des exemples.

Le Frère Guide:
Je sais que le Livre Vert traite de l’éducation. Mais ta question n’est pas explicite. Je n’ai pas bien saisi le sens de ton intervention.

Le frère Guide lis le chapitre trois du Livre Vert, qui traite de l’enseignement « l’enseignement ne se limite pas aux programmes systématiques ni aux cours formels que les étudiants sont obligés de suivre pendant des heures sur les bancs de classes – comme vous maintenant- ou dans des livres.

Ce mode d’enseignement, qui prévaut dans le monde, est contraire au principe de la liberté.

L’enseignement obligatoire que les états se vantent d’avoir imposé à leur jeunesse est l’un des moyens de privation de liberté. Il empêche l’expression des talents et oriente la personne dans ses choix.

C’est un comportement dictatorial et un acte liberticide car il prive du droit de choisir librement empêche la créativité et l’excellence.

Imposer un programme d’enseignement est une dictature.

Imposer à quelqu’un une matière d’enseignement est synonyme de despotisme.

L’enseignement obligatoire et formel est un illettrisme imposé au peuple.

Tous les états qui dirigent l’enseignement à travers des programmes formels et les imposent aux gens, et détermine officiellement les matières à apprendre et la nature du savoir à acquérir exerce l’arbitraire à l’égard de leurs citoyens.

Tous les modes d’enseignement qui prévalent dans le monde doivent être balayés par une révolution culturelle mondiale qui libère les mentalités des programmes extrémistes qui orientent, de force, les gouts, la perception et la pensée de l’être humain.

Ceci n’implique pas de priver les gens, ou les éloigner de l’éducation comme certains peuvent le penser à la lecture superficielle du Livre. Tout au contraire, ca veut dire de donner aux gens la liberté de choisir l’enseignement qui leur convient.

Ca veut dire aussi que les établissements de l’enseignement dispensent toutes sortes d’éducation et de connaissances. Ne pas permettre l’accès au savoir de manière adéquate et une limitation de liberté et une imposition d’un courant de pensée au dépend d’un autre.

Le Frère Guide:
Si c’est le but de votre question, je te répondrais que le Livre Vert est contre le fait que l’état décide d’un cursus ou programme d’enseignement officiel et l’impose aux étudiants. Le livre prône la liberté des étudiants de choisir eux mêmes leurs matières et leurs programmes d’enseignement.

La femme, par exemple, doit pouvoir choisir les cours qui sont adaptés à sa nature. Ces cours doivent être disponibles ainsi que les établissements qui les dispensent.

Toute personne doit pouvoir choisir les connaissances de son choix et l’état doit les fournir.

Actuellement on choisit les cours et on les impose….comme l’histoire, la géographie, les sciences naturelles.

Je veux dire qu’il doit y avoir une liberté totale en matière d’enseignement. Si un étudiant veut étudier le droit de la mer, il doit pouvoir le faire. L’état doit le lui permettre, en créant des établissements et en recrutant des enseignants dans ce domaine.

Il doit pouvoir commencer cette discipline au secondaire avant même la spécialisation à l’université.

Un autre étudiant peut choisir les sciences de l’espace. Au lieu d’être obligé d’étudier une autre discipline, il doit pouvoir faire les études de son choix.

Aujourd’hui les hommes et les femmes suivent les mêmes programmes d’enseignement, malheureusement, alors que les cursus devraient être différents. Si la femme préfère étudier les mêmes disciplines que les hommes, elle doit y avoir accès.

Si au contraire elle préfère des programmes qui lui sont spécifiques et qui conviennent à sa nature, tant mieux. Elle doit également pouvoir apprendre le métier de son choix. Un métier mieux adapté à ses besoins.

Merci.

Mme Youri Ki Kwiki, présidente de l’association d’amitié nippo-libyenne:

Nous avons un beau pays, ne comptez-vous pas le visiter?

L’interprète: je ne sais pas si vous avez compris la question en arabe. La présidente de l’association d’amitié nippo-libyenne vous demande si vous pensez visiter le Japon?

Le Frère Guide:
Je remercie cette dame et je la félicite pour sa maitrise de l’arabe. Elle a été claire et je lui exprime ma gratitude pour le rôle qu’elle joue, en tant que présidente de l’association, pour le renforcement des liens entre les peuples japonais et libyen.

Je n’ai aucun problème pour visiter le Japon et je serais heureux d’être parmi vous un jour.

L’intervenant. Professeur Fokoda:
S’il vous arrive de venir au Japon votre excellence, nous vous invitons à visiter, une nouvelle fois, l’université «Meïji» afin que vous puissiez nous livrer un cours magistral.

Le Frère Guide: Si Dieu le veut, si je viens en visite au Japon, je viendrais volontiers vous rendre visite.

Un étudiant:
Je vous écoutais parler, surtout, du rôle des Etats Unis dans le monde. Ma question est la suivante: Les états arabes ont été incapables de résoudre le problème Israélo-palestinien.

Beaucoup de pays arabes et de l’Afrique du nord possèdent des richesses naturelles et disposent de moyens qui dépassent de loin ceux d’Israël. Pourtant ces pays ont été incapables de résoudre le problème palestinien malgré les moyens et les capacités qu’ils possèdent. Pourquoi une telle incapacité?

Le Frère Guide:
Merci. Vous savez bien qu’Israël est sous protection américaine. Les Etats Unis ont une flotte (la sixième flotte) toujours présente en méditerranée et dont le rôle est de protéger l’Etat Hébreu.

Imaginez un pays dont l’existence dépend d’une flotte d’un pays étranger. Ce n’est pas un état. Le soit disant Israël est une entité illégale aux yeux du droit international, car les israéliens et les palestiniens vivent sur une même terre; la Palestine qui est située entre le Jourdain et la méditerranée. Bien sur cette terre est sujette à dispute entre les israéliens et les palestiniens.

La Majorité des habitants en 1948 était palestiniens…Les trois quarts de la population. Le quart restant était peut être israéliens. Cependant, ceux-ci ont réussi à chasser les palestiniens de leur terre et déclaré unilatéralement un état qu’ils ont appelé «Israël».

C’est un acte illégal du point de vue du droit international que de déclarer unilatéralement un état sur un territoire disputé. C’est nul et non avenu.

On ne doit pas reconnaitre un état ainsi déclaré sur un territoire d’où on été chassés quatre millions de palestiniens. Un état dont les habitants actuels ont été acheminés de toutes les régions du monde afin de prendre la place des habitants palestiniens expulsés.

En fin de compte, le soi-disant Israël est l’un des état des Etats Unis. Un protectorat américain.

Si les arabes déclarent la guerre à Israël, ils se retrouveront face aux Etats Unis. C’est un fait avéré dans toutes les guerres précédentes. Les américains sont toujours intervenus aux cotés d’Israël en mettant à leur disposition toutes leurs capacités militaires.

On peut se demander pourquoi… Peut être à cause de la domination du lobby juif ou israélien sur les banques et les média aux Etats Unis.

Ces lobbies mettent la pression sur l’administration américaine pour leurs propres intérêts. Les juifs ont une domination quasi-totale sur ce pays.

Ceci d’une part.

D’autre part, les israéliens ne veulent pas la paix car ils savent qu’ils peuvent compter sur les Etats Unis.

Dans pareils cas, s’il y a un recours au vote en faveur du peuple palestinien ou du soi-disant Israël, et si les américains demandent au Japon de voter en faveur de cette dernière, le Japon le fera même si le peuple Japonais sympathise avec le peuple palestinien et les arabes.

Les Israéliens veulent surtout empêcher le retour des palestiniens qu’ils ont expulsés. Ils veulent en fait exterminer les palestiniens qui vivent aujourd’hui sur leur territoire.

C’est une politique israélienne connue: empêcher le retour des réfugiés palestiniens de 1948 et 1967 et exterminer ceux qui vivent en Palestine.

La solution réside dans le ‘Livre Blanc’ que j’ai présenté au monde entier. Un état unique démocratique qui acceptera tous les réfugies palestiniens qui ont été chassés de chez eux et qui procédera au démantèlement des installations et de l’arsenal de destruction massive de Dimona.

En effet, les israéliens possèdent des centaines de têtes nucléaires. Mais le monde n’en parle pas et ne réclament pas leur destruction. Ils ne sont même pas inspectés. Lorsque le président Kennedy a exprimé son intention d’inspecter les installations de Dimona, on l’a assassiné.

Le démantèlement de ces installations est vital.

Pourvu que le Japon use de ses bonnes relations avec les Etats Unis, dont il est un allié principal, pour les convaincre de la nécessité de démanteler le réacteur de Dimona. Surtout que le Japon a gouté aux affres de la bombe atomique.

Le Livre Blanc que j’ai proposé au monde prône la création d’un seul état démocratique, à la condition du retour de tous les réfugiés palestiniens chez eux et le démantèlement des armes de destruction massive. Un état qui serait à l’image du Liban: multiéthnique et multiconfessionnel où les gens vivent en paix.

Cet état serait accepté dans le monde arabe et pourrait même adhérer à la ligue arabe. Des élections démocratiques y seraient organisées. C’est peu important que les gens élisent un président palestinien ou israélien. L’important c’est que ceux qui ont été expulsés de leurs terres y reviennent.

J’ai suggéré comme nom à un tel état «Isratine», une combinaison des noms de Palestine et d’Israël. «Isra» pour Israel et «tine» pour la Palestine.

Vous serez convaincus si vous lisez le libre. Je vous remercie.

Professeur Fokoda: Merci Excellence

Nous voudrions traduire ce livre à l’Université Meïji afin de le publier dans notre langue.

Le Frère Guide: Excellent, je vous en remercie.

Le Professeur Fokoda: Je voudrais exprimer notre gratitude au Grand Guide Kadhafi tout en espérant que le centre des études pour la paix et le désarmement de l’Université Meïji contribue au renforcement des relations entre le Japon et la Libye.

Nous serons reconnaissant au Guide de nous soutenir pour la création, au Centre, d’une chair Kadhafi des études pour la paix, qui enseignera votre théorie: la théorie du Grand Guide.

Le Frère Guide: je vous remercie ainsi que vos étudiants. Je suis reconnaissant pour une telle initiative et je vous promets mon soutien. Je serais l’ami de cette université et vous pouvez déjà me considérer comme un membre de votre corps enseignant.

Je suis à votre disposition et j’espère que de telles rencontres se multiplieront à l’avenir par satellites. Si je viens au Japon, votre université sera le premier lieu que je visiterai.

Je vous remercie.

 

Lire aussi :

A lire aussi
La justice française confirme l’inculpation du diplomate algérien
AFFAIRE MECILI: La justice française confirme l'inculpation du diplomate algérienRebondissement dans l’affaire Mecili. La cour d'appel de Paris a confirmé hier l'inculpation pour «complicité d'assassinat» de Mohammed Ziane Hasseni, responsable ...
Lire la suite...
Les résistants ont attaqué la base militaire du CNT.
International (LVO) : Les opérations de la résistance libyenne se multiplient. Selon Libya Free Press, les combattants de la Résistance, de l’Armée pour la Libération de la Libye, ont attaqué ...
Lire la suite...
Communiqué de la Resistance Verte du 5 Avril 2012
Traduction de LVO : Enfants de la Libye, je vous annonce une grande victoire. La Résistance verte a libéré et conquis les villages et les régions d'El Jamile et Ragdaline. Nous avons répondu ...
Lire la suite...
Syrie : Riyad capitule – Bandar Sultan, le puissant chef du front Al Nosra !
  IRIB- Selon le quotidien "As-Safir", qui publie un article sur les contacts récents entre la Syrie et l'Arabie saoudite, "C'est le fils du roi Abdallah et ministre des A.E, qui ...
Lire la suite...
Les vils rats meurtriers et voleurs (VIDEO)
(Libyafreepress-LVO) : Les mercenaires du CNT ont abattu de sang-froid un soldat loyaliste déjà blessé et au sol et lui ont ensuite volé son portefeuille. Seuls les rats et les criminels ...
Lire la suite...
Qui cherche à détourner l’attention des services de sécurité algériens en les orientant sur de fausses pistes ?
Trois franco-algériens arrêtés en Bosnie en possession d’armes à destination de l’Algérie International (LVO) : Selon l'agence d'information Algérie1, citant des sources diplomatiques, ce serait trois jeunes franco-algériens qui auraient été arrêtés hier ...
Lire la suite...
Les États-Unis livrent secrètement des armes aux rebelles en Syrie
Les États-Unis ont décidé de commencer à livrer secrètement des armes à des groupes de l'opposition syrienne, c’est ce qu’a révélé dimanche le journal britannique Sunday Times. « Les États-Unis effectuent actuellement ...
Lire la suite...
Réponse de Smaïn Bédrouni à Eric Zemmour qui réclame «sa part» du pétrole algérien
Un guignol français réclame «sa part» du pétrole algérien  Le journaliste français Eric Zemmour a estimé sur un plateau de télévision que «l’Algérie ne mérite pas que la France lui présente ...
Lire la suite...
BEN ALI, 21 ANS DE RÈGNE : Tunisie : un peuple infantilisé, une tyrannie banalisée     AURA-T-IL 100%, un peu moins, …un peu plus ? Le président tunisien, vingt-et-un ans de pouvoir aujourd’hui, maintient, rien ...
Lire la suite...
Les troubles en Libye ne visent  pas Kadhafi mais l'unité africaine
Tripoli, Libye (LVO) :  Dans un discours prononcé mardi dernier, devant sa maison qui avait été en 1986 la cible de raids américains, le guide Mouammar Khadafi affirme que la ...
Lire la suite...
La justice française confirme l’inculpation du diplomate algérien
Les résistants ont attaqué la base militaire du
Déclaration du Major-général « Harb » (Armée Verte de la
Syrie : Riyad capitule – Bandar Sultan, le
Les vils rats meurtriers et voleurs (VIDEO)
Qui cherche à détourner l’attention des services de
Les États-Unis livrent secrètement des armes aux rebelles
Réponse de Smaïn Bédrouni à Eric Zemmour qui
L’Afrique maudite
Les troubles en Libye ne visent pas

Mots clés: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Plus d’histoires deAfrique

About LVO