Aller à…

La Voix Des Opprimés

Le journal des incorruptibles

RSS Feed

27/05/2020

Kadhafi : "nous serons victorieux à l'issue de cette bataille…


 Kadhafi : "nous serons victorieux à l’issue de cette bataille historique"

"Nous ne sommes pas effrayés par leurs feux d'artifices et missiles, nous serons victorieux, que ce soit à long terme ou à court terme, parce que nous sommes prêts pour la bataille et voici les masses, vous êtes la plus puissante défense aérienne.../... je ne suis pas terrifié des tempêtes qui balaient l'horizon, de même que je ne crains pas non plus les avions à réaction laissant tomber leur destruction noire. Ma maison est ma tente, je suis ici, je suis le propriétaire légitime, je suis ici, je suis ici"International (LVO) :   Hier soir, une forte mobilisation d’hommes, de femmes et d’enfants à eu lieu à Bab Al-Azizia. Toute la population s’est rassemblée pour manifester sa fidélité avec le leader national et scandant des slogans révolutionnaires. Au milieu des chants de joie et des chants patriotiques, la foule a crié à l’unisson "le peuple veut le colonel Mouammar".

Azizyah est une principale ville commerciale importante de la Djeffara. elle est située à 55 km au sud-ouest de Tripoli. Sa population est estimée à environ 300 000 habitants en 2009. C’est le chef-lieu du district de la Djeffara.

Le Guide de la révolution, Mouammar Kadhafy y a prononcé un discours dans lequel il a dit : "c’est une nouvelle bataille des croisades lancées par les pays croisés contre l’islam, vive l’Islam partout, … toutes les armées du peuple islamique doivent prendre part à cette bataille, de même que tous les hommes libres doivent prendre part à cette bataille. Il y a des manifestations partout dans le monde, en Asie, en Afrique, aux États-Unis et en Europe contre ce petit groupe de fous et fascisants qu’ils sont et nous serons victorieux à l’issue de cette bataille historique."

"Nous ne sommes pas effrayés par leurs feux d’artifices et missiles, nous serons victorieux, que ce soit à long terme ou à court terme, parce que nous sommes prêts pour la bataille et voici les masses, vous êtes la plus puissante défense aérienne", a ajouté le leader.

Le leader a conclu son discours en disant "je ne suis pas terrifié des tempêtes qui balaient l’horizon, de même que je ne crains pas non plus les avions à réaction laissant tomber leur destruction noire. Ma maison est ma tente, je suis ici, je suis le propriétaire légitime, je suis ici, je suis ici".

Effectivement, dans le monde, les réactions se multiplient pour condamner l’agression internationale contre la Libye.

Par exemple, le Premier ministre russe Vladimir Poutine a fait une déclaration franche disant : "La décision récente du Conseil de Sécurité de l’ONU sur la Libye, nous rappelle les invitations aux Croisades au Moyen Age".

Le président, Pohamba Evkiboni, Président de la République de la Namibie, a fermement condamné lundi "l’agression croisés coloniale occidentale contre la Grande Jamahiriya".. le président namibien, "Pohamba, actuellement Président du Groupe de développement de l’Afrique centrale,« SADC » a déclaré : "Nous condamnons fermement les frappes aériennes par les forces de la coalition contre la Libye, un pays de l’Union africaine.

L’Inde a demandé lundi la fin immédiate de l’agression coloniale des croisés dans la Grande Jamahiriya. Cette condamnation est venu de la bouche du ministre des Affaires étrangères indien. M. Krishna cité par l’agence de nouvelles indienne "Press Trust of India".

Le peuple américain lui aussi manifeste sa colère dans les rues de New York en criant à son gouvernement son opposition à l’agression coloniale croisée à laquelle est exposé le peuple libyen. Les manifestants américains ont condamné l’agression contre la Libye en manifestant en face d’un des centres de recrutement de l’armée américaine, près de Times Square dans le centre de New York.
Ils ont élevé des panneaux sur lesquels ils ont écrit des slogans tels que "la Guerre est la stupidité", "oui pour du pain pas pour des armes", nous ne financerons jamais de guerres désormais ".
Un membre du congrès américain a exprimé son ressentiment au sujet du fait qu’obama n’a pas consulté le congrès au sujet de cette agression contre la Libye "le président ne doit pas prendre sa décision seul" a-t-il protesté.

 

 

La Nation de l’Islam des Etats Unis demande à Barack Obama de s’en tenir à la Vérité.

Des dizaines de millions de musulmans américains, descendant des ascendants africains, ont dénoncé l’agression des Croisés sur peuple libyen. Le vice-président du mouvement, Akabar Mohamed, lors d’une émission à la radio "la voix de l’Afrique", a déclaré: «cette agression est une croisade qui vise la Libye et son rôle humanitaire ainsi que son attitude envers l’islam, les musulmans et le continent africain".

"Nous demandons au président des États-Unis de se tenir par la vérité des faits et d’arrêter l’agression contre les Libyens et de ne pas donner une oreille à des médias instrumentalisés et qui travaillent sur la fabrication des faits et la vérité", a déclaré le vice-président de la Nation islamique aux Etats-Unis.

 

 

Le 17 mars, les comités populaire à Tripoli ont renouvelé leur cohérence avec le leader.

Lors de leur réunion populaire tenue à Tripoli, mercredi, les dirigeants des comités populaires ont lu une déclaration dans laquelle ils ont confirmé leur entière cohérence et solidarité avec le leader de la révolution, le fondateur de la Libye moderne et l’autorité des peuples.

La déclaration considère les thèmes essentiels suivants.

1 – Le leader, Mouammar Kadhafi, est un symbole de tous les Libyens comme il est une ligne rouge qui ne peut être atteinte ou touchée.

2 – La cohérence et l’adhésion à l’unité de tout le sol libyen.

3 – Comme preuve de respect à la lutte de nos prédécesseurs, l’usage de la force et des armes entre les Libyens sont considérées comme interdites.

4 – Lancement d’actions contre les gangs armés, ayant été formés et organisés par Al-Qaïda, et une lutte contre la conspiration fabriquée, ayant actuellement ciblée l’unité et la stabilité des Libyens. 

 

HASSAN ALLIBY – Pour tous les opprimés.
23 Mars 2011


A lire aussi
MESSAGE A l’EMIR DU QATAR ET LES BEDOINS DU GOLF (+ 2 videos)
Hymne National Complet (Chant + Texte) Hymne National Algérien : Traduction en français Par les foudres qui anéantissent, Par les flots de sang pure et sans tache, Par les drapeaux flottants qui flottent Sur les hauts ...
Lire la suite...
Témoignage d’une libyenne – 19 avril 2012
Depuis toute jeune, mon plus grand désir était de vivre en Libye, les vraies sources du bien être, en tant qu'humain, puis arabo-musulmane. Le choix d'y vivre et la recherche ...
Lire la suite...
Arabie Saoudite : Une jeune Kényane raconte l’esclavage moderne
Elle était domestique en Arabie saoudite, chez des princes. Au bout de 3 ans et 10 mois de mauvais traitements, elle a fui lors d’une escale à Paris. « J’ai 29 ...
Lire la suite...
Médiasmensonges : "Kadhafi voudrait faire sauter Tripoli"
     Tripoli (LVO) : Alors que les médias aux ordres de l'OTAN criminel, prétendent que "les rebelles libyens ont consolidé leurs positions dans l'Ouest, près d'Al-Assabaa, ville stratégique à 80 km ...
Lire la suite...
Alep, où seul le chaos règne (enquête)
Quatre mois se sont écoulés sur les combats à Alep. La ville ne ressemble pas aux autres villes syriennes embourbées dans le conflit. Elle constitue désormais un tournant décisif dans ...
Lire la suite...
BEN ALI, 21 ANS DE RÈGNE : Tunisie : un peuple infantilisé, une tyrannie banalisée     AURA-T-IL 100%, un peu moins, …un peu plus ? Le président tunisien, vingt-et-un ans de pouvoir aujourd’hui, maintient, rien ...
Lire la suite...
Smaïn Bédrouni de retour de Libye :   « la Libye est un pays magnifique et sa population est avec son leader »
Exclusif (LVO) : Smaïn Bédrouni le fondateur de "La Voix des Opprimés" est allé en Libye récemment et a fait une déclaration à son retour en France disant que "les médias ...
Lire la suite...
Pour le CFCM ce dimanche 19 août 2012 est le jour de la fête de l’Aïd El-Fitr 1433H
Le Conseil Français du Culte Musulman (CFCM), réuni ce vendredi 17 août 2012 à Paris, annonce que la fête de l’Aïd El-Fitr, marquant la fin du mois sacré de Ramadan pour ...
Lire la suite...
Ils lui reprochent sa «collaboration directe avec le Mossad» Des manifestants égyptiens exigent la suspension du Qatar de la Ligue arabe [google-map-v3 width="350" height="350" zoom="9" maptype="ROADMAP" mapalign="left" latitude="0" longitude="0" addresscontent="Le Caire, Egypte" ...
Lire la suite...
Le Docteur Shakir acceuilli dans la ville de Bani Walid le 5 fevrier 2012
Libyan Free Press : "Juste reçu via Youtube/mailing/system privé : nous ne pouvons pas confirmer ces nouvelles, mais la source est fiable." - (1) Une flotte composée de onze avions de ...
Lire la suite...
MESSAGE A l’EMIR DU QATAR ET LES BEDOINS
Témoignage d’une libyenne – 19 avril 2012
Arabie Saoudite : Une jeune Kényane raconte l’esclavage
Médiasmensonges : "Kadhafi voudrait faire sauter Tripoli"
Alep, où seul le chaos règne (enquête)
L’Afrique maudite
Smaïn Bédrouni de retour de Libye :
Pour le CFCM ce dimanche 19 août 2012
Des manifestants égyptiens exigent la suspension du Qatar
Front de Libération Libyen – Nouvelles du front

Mots clés: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Plus d’histoires deAfrique

About