Aller à…

La Voix Des Opprimés

Le journal des incorruptibles

RSS Feed

14/12/2018

Kadhafi : "nous serons victorieux à l'issue de cette bataille…


 Kadhafi : "nous serons victorieux à l’issue de cette bataille historique"

"Nous ne sommes pas effrayés par leurs feux d'artifices et missiles, nous serons victorieux, que ce soit à long terme ou à court terme, parce que nous sommes prêts pour la bataille et voici les masses, vous êtes la plus puissante défense aérienne.../... je ne suis pas terrifié des tempêtes qui balaient l'horizon, de même que je ne crains pas non plus les avions à réaction laissant tomber leur destruction noire. Ma maison est ma tente, je suis ici, je suis le propriétaire légitime, je suis ici, je suis ici"International (LVO) :   Hier soir, une forte mobilisation d’hommes, de femmes et d’enfants à eu lieu à Bab Al-Azizia. Toute la population s’est rassemblée pour manifester sa fidélité avec le leader national et scandant des slogans révolutionnaires. Au milieu des chants de joie et des chants patriotiques, la foule a crié à l’unisson "le peuple veut le colonel Mouammar".

Azizyah est une principale ville commerciale importante de la Djeffara. elle est située à 55 km au sud-ouest de Tripoli. Sa population est estimée à environ 300 000 habitants en 2009. C’est le chef-lieu du district de la Djeffara.

Le Guide de la révolution, Mouammar Kadhafy y a prononcé un discours dans lequel il a dit : "c’est une nouvelle bataille des croisades lancées par les pays croisés contre l’islam, vive l’Islam partout, … toutes les armées du peuple islamique doivent prendre part à cette bataille, de même que tous les hommes libres doivent prendre part à cette bataille. Il y a des manifestations partout dans le monde, en Asie, en Afrique, aux États-Unis et en Europe contre ce petit groupe de fous et fascisants qu’ils sont et nous serons victorieux à l’issue de cette bataille historique."

"Nous ne sommes pas effrayés par leurs feux d’artifices et missiles, nous serons victorieux, que ce soit à long terme ou à court terme, parce que nous sommes prêts pour la bataille et voici les masses, vous êtes la plus puissante défense aérienne", a ajouté le leader.

Le leader a conclu son discours en disant "je ne suis pas terrifié des tempêtes qui balaient l’horizon, de même que je ne crains pas non plus les avions à réaction laissant tomber leur destruction noire. Ma maison est ma tente, je suis ici, je suis le propriétaire légitime, je suis ici, je suis ici".

Effectivement, dans le monde, les réactions se multiplient pour condamner l’agression internationale contre la Libye.

Par exemple, le Premier ministre russe Vladimir Poutine a fait une déclaration franche disant : "La décision récente du Conseil de Sécurité de l’ONU sur la Libye, nous rappelle les invitations aux Croisades au Moyen Age".

Le président, Pohamba Evkiboni, Président de la République de la Namibie, a fermement condamné lundi "l’agression croisés coloniale occidentale contre la Grande Jamahiriya".. le président namibien, "Pohamba, actuellement Président du Groupe de développement de l’Afrique centrale,« SADC » a déclaré : "Nous condamnons fermement les frappes aériennes par les forces de la coalition contre la Libye, un pays de l’Union africaine.

L’Inde a demandé lundi la fin immédiate de l’agression coloniale des croisés dans la Grande Jamahiriya. Cette condamnation est venu de la bouche du ministre des Affaires étrangères indien. M. Krishna cité par l’agence de nouvelles indienne "Press Trust of India".

Le peuple américain lui aussi manifeste sa colère dans les rues de New York en criant à son gouvernement son opposition à l’agression coloniale croisée à laquelle est exposé le peuple libyen. Les manifestants américains ont condamné l’agression contre la Libye en manifestant en face d’un des centres de recrutement de l’armée américaine, près de Times Square dans le centre de New York.
Ils ont élevé des panneaux sur lesquels ils ont écrit des slogans tels que "la Guerre est la stupidité", "oui pour du pain pas pour des armes", nous ne financerons jamais de guerres désormais ".
Un membre du congrès américain a exprimé son ressentiment au sujet du fait qu’obama n’a pas consulté le congrès au sujet de cette agression contre la Libye "le président ne doit pas prendre sa décision seul" a-t-il protesté.

 

 

La Nation de l’Islam des Etats Unis demande à Barack Obama de s’en tenir à la Vérité.

Des dizaines de millions de musulmans américains, descendant des ascendants africains, ont dénoncé l’agression des Croisés sur peuple libyen. Le vice-président du mouvement, Akabar Mohamed, lors d’une émission à la radio "la voix de l’Afrique", a déclaré: «cette agression est une croisade qui vise la Libye et son rôle humanitaire ainsi que son attitude envers l’islam, les musulmans et le continent africain".

"Nous demandons au président des États-Unis de se tenir par la vérité des faits et d’arrêter l’agression contre les Libyens et de ne pas donner une oreille à des médias instrumentalisés et qui travaillent sur la fabrication des faits et la vérité", a déclaré le vice-président de la Nation islamique aux Etats-Unis.

 

 

Le 17 mars, les comités populaire à Tripoli ont renouvelé leur cohérence avec le leader.

Lors de leur réunion populaire tenue à Tripoli, mercredi, les dirigeants des comités populaires ont lu une déclaration dans laquelle ils ont confirmé leur entière cohérence et solidarité avec le leader de la révolution, le fondateur de la Libye moderne et l’autorité des peuples.

La déclaration considère les thèmes essentiels suivants.

1 – Le leader, Mouammar Kadhafi, est un symbole de tous les Libyens comme il est une ligne rouge qui ne peut être atteinte ou touchée.

2 – La cohérence et l’adhésion à l’unité de tout le sol libyen.

3 – Comme preuve de respect à la lutte de nos prédécesseurs, l’usage de la force et des armes entre les Libyens sont considérées comme interdites.

4 – Lancement d’actions contre les gangs armés, ayant été formés et organisés par Al-Qaïda, et une lutte contre la conspiration fabriquée, ayant actuellement ciblée l’unité et la stabilité des Libyens. 

 

HASSAN ALLIBY – Pour tous les opprimés.
23 Mars 2011


A lire aussi
Derrière l’enjeu malien : la France coloniale cherche à punir l’Algérie, par Laid Seraghni
Note de LVO : Nous publions cette analyse de Laid Seraghni car elle contient certains faits réels, mais nous avertissons nos lecteurs qu'elle contient aussi des passages avec lesquels nous ...
Lire la suite...
LES MENSONGES DU CNT-OTAN SE POURSUIVENT, DANS LA PANIQUE.
Nouvelles du 29/30-10-2011 International (LVO) : La guerre de l'information accompagne toujours les combats, non seulement elle n'a pas diminué, mais elle s'est intensifiée avec une certaine vigueur face à la ...
Lire la suite...
L’incroyable détournement du mot liberté
La liberté est un mot qui est aujourd'hui beaucoup utilisé dans les couloirs de Londres et de Washington, alors qu'ils se préparent pour la guerre avec l'Iran et tentent de ...
Lire la suite...
Les habitants de la ville libérée de Bani Walid célèbrent la victoire contre les marionnettes de l’Ouest
International (LVO) : Selon plusieurs sources libyennes, la ville de Bani Walid a été libérée depuis ce matin et les fidèles à la Jamahiriya Arabe Libyenne contrôlent la totalité de ...
Lire la suite...
Génocide algérien et fours à chaux : Un historien confirme
L'historien Mohamed El Korso appelle à la criminalisation du fait colonial «La France a une attitude schizophrénique» © D. R. Arrestation d’Algériens le 17 octobre 1961 à Paris. Mohamed El Korso regrette le peu ...
Lire la suite...
L'OTAN et les rebelles n'y croient plus
Les pilotes de l'OTAN auraient dit que certains d’entre eux ne sont pas certain de faire une bonne chose en bombardements en Libye, et auraient également exprimé leur réticence à ...
Lire la suite...
Le CNT peine à envoyer ses mercenaires à Kufra. Par Libyafreepress
Le CNT a déclaré que le quatrième bataillon du régiment d'infanterie devrait se préparer pour aller à Koufra. Une déclaration du conseil militaire du CNT est affiché partout, demandant aux citoyens ...
Lire la suite...
Les messages russes à l’Occident
  IRIB- Ces derniers jours, le déploiement militaire naval russe, dans la région, a atteint des niveaux, jamais vus, depuis 40 ans. Les informations affirmant que cette flottille est chargée d’évacuer ...
Lire la suite...
Pétition internationale : Non au terrorisme du régime sioniste qui se fait appeler « Etat d’Israël »
Monsieur le Secrétaire général des Nation-Unies Messieurs les Chefs d’États membres du Conseil de sécurité, Je condamne le terrorisme, y compris sa forme d’État. Non au terrorisme de l’État d’Israël contre ...
Lire la suite...
Crise Malagasy : Le GTT International-Genève demande la destitution de Rajoelina
Lettre ouverte à la SADC et à la Communauté Internationale Crise Malagasy : Le GTT International-Genève demande la destitution de Rajoelina Nous prenons acte du refus de Rajoelina de se rendre à Dar-Es-Salam ...
Lire la suite...
Derrière l’enjeu malien : la France coloniale cherche
LES MENSONGES DU CNT-OTAN SE POURSUIVENT, DANS LA
L’incroyable détournement du mot liberté
Les habitants de la ville libérée de Bani
Génocide algérien et fours à chaux : Un
L'OTAN et les rebelles n'y croient plus
Le CNT peine à envoyer ses mercenaires à
Les messages russes à l’Occident
Pétition internationale : Non au terrorisme du régime
Crise Malagasy : Le GTT International-Genève demande la

Mots clés: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Plus d’histoires deAfrique

About