Aller à…

La Voix Des Opprimés

Le journal des incorruptibles

RSS Feed

21/05/2018

Khamis Kadhafi hisse un drapeau vert sur le siège de la CIA à Trip


  Assault des forces de Défense libyennes, à Syrte

  Etats-Unis d’Afrique (LVO) : Selon de nouveaux rapports, les mercenaires de l’OTAN ont été forcés de se retirer de la partie orientale de Syrte.  Une attaque éclaire a été organisée et exécutée par les Forces de défense libyennes obligeant les mercenaires de l’OTAN à fuir en abandonnant derrière eux de nombreux véhicules leurs appartenant, ainsi que de nombreuses caches d’armes arrivées sur la ligne de front à partir des voies d’approvisionnement de l’Est.

Ces derniers jours, au moins deux commandants des mercenaires de l’OTAN ont été tués, ce qui a détruit le moral des forces de l’OTAN. Plusieurs analystes estiment que, ces derniers jours, de nombreux mercenaires ont déposé les armes, comme cela s’est produit près de Bani Walid, après avoir été démoralisés.

 

Les relais de propagande de l’OTAN ont tenté de stimuler le moral de leurs troupes en répandant de fausses allégations de victoires dans le sud de la Libye, qui est toujours sous le contrôle de la Jamahiriya, mais l’OTAN s’est avéré être désespérée en voyant sa manipulation à l’aide d’images rééditées avec un logiciel photo pour sa propagande aient encore été dévoilées. 

Ghadamès a été l’une des très rares villes du Sud sous contrôle de l’OTAN, mais la ville a contraint à fuir les mercenaires de l’OTAN, qui ont tué de nombreuses personnes dans leur fuite 

Le principale commandant des rats, Daou Al-Salhine Al-Jadak, a été tué

Un haut commandant des mercenaires de l’OTAN a été tué dans la nuit de mardi à mercredi à la périphérie de Bani Walid. Il s’appel Daou Al-Salhine Al-Jadak, ce nom est familier car il a été montré par la propagande de l’OTAN préalablement aux allentours du 10 septembre quand il a affirmé que Bani Walid est presque capturé et qu’il a exigé que les Forces de défense libyennes déposent leurs armes et se livrent à l’OTAN.

C’est le second commandant des rats tué en quelques jours dans l’agression échouée de l’OTAN à Syrte dans laquelle beaucoup de mercenaires sont encore pris au piège.

Selon de nouveaux rapports une invasion par la mer n’est pas possible à cause des bâtiments de grande hauteur qui se trouvent sur le port et pouvant être utilisé comme meilleure ligne de défense.

 A l’Est de la ville de Syrte, les forces de l’OTAN ont été repoussées à l’Ouest et de nombreux mercenaires de l’OTAN sont piégés à l’intérieur, un seul a réussi à s’échapper. La résistance continue.

 

Une autre fosse commune des partisans du gouvernement libyen découverte près de l’hotel Rixos

Une autre fosse commune a été découverte, cette fois près de l’hotel Rixos. Au moins huit cadavres y ont été retirés. De nombreux meurtres de civils innocents à l’hotel Rixos ont été signalé lorsque les mercenaires de l’OTAN sont entré à Tripoli par la mer avec la protéction de l’aviation et la marine de guerre de l’OTAN.

Toute personne ayant exprimé son soutien au gouvernement libyen a été soit exécutée sur place, ou enlevée. Beaucoup ont été maltraités et d’autres encore forcés à montrer leurs maisons qui ont été ensuite saccagées par les mercenaires qui ont pris la plupart des bijoux des femmes.

Beaucoup de charniers ont été découverts en quelques semaines dans et autour de Tripoli, tous remplis de partisans du gouvernement libyen. L’OTAN en désespoir de cause a tenté de terroriser les Libyens afin de les soumettre, mais sans succès.


L’OTAN commence les assassinats en Syrie

L’OTAN a commencé à assassiner des personnalités importantes en Syrie pour augmenter le rythme du processus de déstabilisation. «l’ingénieur nucléaire et professeur d’université Aws Abdel Karim Khalil "a été assassiné dans la ville de Homs par les mercenaires de l’OTAN ce mercredi.

L’OTAN a promis d’utiliser contre la Syrie la même stratégie de guerre que celle qui a également été utilisée en Libye.

L’OTAN a jusqu’ici échoué en Syrie parce que ses forces ne peuvent pas gagner la guerre en Libye. Les Libyens continuent à résister, même lorsqu’ils sont confrontés au terrorisme brutal. L’OTAN essaie de créer un conflit entre les Syriens, un processus bien connu de tous, celui de diviser pour régner.

 

"L’heure Zéro" a commencé, l’heure de la victoire et la libération de Tripoli

   Le guide Mouammar Al-Kadhafi portant son fusil, s’est déplacé hier sur le terrain pour rencontrer les combattants de l’armée libyenne. C’était un moment très fort pour remonter le morale aux troupes pour libérer la capitale Tripoli et toutes les autres villes occupées par les mercenaires de l’Otan.

Dans la même journée, le politologue journaliste Libyen très populaire, le Docteur Shakir, est apparu à la télévision syrienne El Raey, il sera un excellent propulseur de la résistance Libyenne. Dr. Shakir a demandé aux libyens d’essayer de trouver un terrain d’entente pour qu’ils arrêtent de s’entretuer. Il a précisé que se seul ennemi commun est l’Otan, le colonisateur qui vient voler le pétrole libyen.

Dans la soirée une intervention de la fille du guide, madame Aicha Al-Kadhafi a téléphoné depuis Djanet de l’Algérie, elle a encouragé les troupes de l’armée libyenne et les volontaires à avancer et libérer les terres libyennes.

Les trois événements de la journée d’hier, ne font que confirmer que "l’heure zéro" est arrivée et que le moment de la libération de la terre libyenne est arrivée. 

Ce matin, on signale que des combats féroces ont lieu dans les quartiers de Tripoli et dans les villes à travers toute la Libye. L’Opération "Libération de la Libye’" a bien été déclenchée. Ila El Amem Ila Amem Ila Amem

Vive la Grande Jamahiriya Arabe Libyenne

Voici une video ou l’on voi Khamis Al Kaddafi avec ses soldats http://dai.ly/pPBKq2

 

Al-Mouatassem Kadhafi a déclaré avoir donné le feu vert à la liquidation des chefs du CNT

   Selon le site de la résistance libyenne Zangtena, le fils du guide Mouammar Al-Kadhafi, monsieur Al Mouatassem Kadhafi a déclaré que la résistance libyenne combat sur 2 fronts, au nord et au sud.

Il a aussi révélé avoir donné le feu vert à des groupes qui l’ont sollicité pour liquider les responsables du CNT.

Il a expliqué que la résistance libyenne utilise 2 stratégies, l’une est la résistance dans les villes comme Syrte, Bani walid et Sabha, l’autre est par contre-attaque dans le sud où les rebelles sont très faibles comme Ghdamesse et Gate.

 

 

 L’agence d’information Mukawama confirme la défaite des rebelles à Syrte 

L’agence d’information Mukawama a confirmé la défaite cuisante subie par les hordes de fanatiques islamistes et des mercenaires du "CNT" assiégeant Syrte qui ont été touchés par la contre offensive inattendu de la défense nationale libyenne.
Les forces rebelles ont pénétré jusqu’au centre de la ville ou ils ont été complètement détruites. Le bilan des morts de ces forces s’élève à un millier. Le Guide Mouammar Al-Kadhafi a envoyé un salut particulier aux soldats de la victoire contre l’OTAN qui commence à avoir des difficultés avec ses pilotes de bombardiers, qui sont fatigués de bombarder les civiles de la villes..
Syrte remplit son rôle stratégique, de ne pas être «le dernier bastion des kadhafistes», mais un prologue à la réduction du bilan générale, qui s’applique à tous les pays et à l’échec des plans de conquête de l’OTAN.

Khamis Al-Kadhafi a hissé un drapeau vert sur le siège de la CIA à Tripoli 
 
Aujourd’hui, à environ 5h00 dans la capitale Libyenne quelques équipes des unités mobiles ont mené une série d’opérations spéciales, sous les ordres du fils du guide libyen Mouammar Al-Kadhafi, Khamis Al-Kadhafi. Après avoir détruit plusieurs check points qui contrôlaient le centre ville et pris le contrôle du bâtiment qui abrite le siège de la CIA dans la ville, ils ont a hissé le Drapeau Vert National de la Jamahiriya au dessus du bâtiment. concernant cette opération, une source de confiance russe, a déclaré que des agents du renseignement russe étaient impliqué dans le suivi de la situation en Libye.

Les représentants de la communauté du renseignement américain ont passé la nuit dans la "zone verte" de la capitale libyenne, dans la région de l’aéroport, ce qui fait qu’aucun d’entre eux n’a été blessé. Toutefois, les documents de la CIA qui ont été saisis, seront selon les hommes de Khamis Al-Kadhafi, "après étude, transférés à la presse et au Conseil de sécurité de l’ONU", a dit la source.

L’ancien bâtiment résidentiel construit dans le quartier des ambassades à Tripoli était occupée par la CIA depuis trois semaines. L’OTAN et la CIA occupaient tous les jours plusieurs étages dans lesquels il y avaient installé leurs bureaux.

 

 

 Le CNT demande plus de raids de l’Otan

   Etats-Unis d’Afrique (LVO) : Le numéro deux du CNT, Mahmoud Djibril, a demandé la poursuite des raids de l’Otan, aussi longtemps que "les forces loyales à Mouammar Kadhafi continueraient à tuer des civils libyens.”
Oui, vous avez bien lu. Le culot à l’état brut(e).

Le CNT qui dispose seulement de partisans, de moins en moins nombreux, à Benghazi, veut faire appliquer sa loi et imposer par la force sa légitimité sur l’ensemble du territoire libyen à une population de plusieurs millions d’habitants qui ont manifestés pendant des mois leur attachement à la Jamahiriya et à leur guide, Mouammar Al-Kadhafi, en organisant des “marches de millions de personnes” à travers les principales villes du pays.

 Syrte, Bani walid, ainsi que les autres villes de Libye, résistent à l’agression de leur pays par l’OTAN qui a inventé et mis en place une fausse révolution en Libye afin de justifier aux yeux de l’opinion publique internationale leur guerre illégale à tout point de vues.

L’”Organisation du Traité de l’Atlantique Nord’”, a donc pour mission de faire ce que personne n’a réussi à faire. C’est à dire, se faire aimer et accepter par les habitants en bombardant, avec toutes sortes de bombes, depuis leurs avions à 6000m. d’altitude, les écoles, les hôpitaux, les crèches, les hôtels, les restaurants, les maisons civiles et les immeubles d’habitations…, tuant les bébés, les enfants, les femmes, les personnes âgées et même les troupeaux de chameaux et de moutons….Détruisant les récoltes, coupant les circuits d’eau; et d’aprovisionement en produits médicaux et produits de première necessité…..

L’objectif est de terroriser et d’affamer toute la population pour qu’elle cède et cesse de résister. C’est ce en quoi on toujours adhéré les nazis qui continuent à croire en leurs idéologie sadique et perverse, alors que la population ne veut pas devenir esclave des agresseurs criminels croisés et résiste par tous les moyens pour sauvegarder son histoire, son pays, son drapeau, son guide, son honneur…

 Pour lire la suite des nouvelles cliquez ici

Hassan Alliby pour stcom.net

A lire aussi
L’Iran a percé les secrets du drone américain RQ-170 capturé
Le chef de l’aérospatiale militaire iranienne, le Général Amir Ali Hajizadeh a déclaré : "Les Américains doivent être conscients à quel point nous avons infiltré leurs plans" . L’Iran a brisé ...
Lire la suite...
Liban: Assassinat de Harriri: La piste franco-israélienne confirmée
Affaire Hariri : un dossier monté de toutes pièces par des Professionnels A peine quelques heures après l’assassinat du Premier ministre Rafic Hariri, le bloc du 14 Mars pro-américain a lancé ...
Lire la suite...
Massacre de noirs à tripoli, les partisans armés de la Jamahiriya interviennent
International (LVO) : Le camp de Janzour à tripoli est le foyer des réfugiés en provenance de la ville de Taourgha.  Un observateur sur place vient d'annoncer qu’une nouvelle tragédie ...
Lire la suite...
Le patriarche copte d’Egypte Chenouda III est mort
Un grand, très grand bonhomme : un exemple à suivre pour tous les patriarches chrétiens ! Sa seigneurie Chénouda III s'est toujours opposé aux sionistes et avait même interdit à ses ...
Lire la suite...
Smaïn Bédrouni de retour de Libye :   « la Libye est un pays magnifique et sa population est avec son leader »
Exclusif (LVO) : Smaïn Bédrouni le fondateur de "La Voix des Opprimés" est allé en Libye récemment et a fait une déclaration à son retour en France disant que "les médias ...
Lire la suite...
Gbagbo: Criminel ou démocrate ? A la Haye, les vrais criminels ne sont pas jugés
Attention, publication exceptionnelle. Les liens renvoient à des articles écrits par des Ivoiriens eux-mêmes parfois au péril de leur vie (Ch D). Justice de vainqueurs, quand les rôles sont inversés Par Chantal Dupille   Un journal français (Marianne), ...
Lire la suite...
Les Etats-Unis réclament le départ du roi Abdallah d’Arabie Saoudite
IRIB- Les Etats-Unis réclament, désormais, le départ du roi Abdallah d'Arabie Saoudite, selon le site d'information tacticalreport. Toujours, selon ce site d'information, une délégation américaine s'est rendue, récemment, d'une ...
Lire la suite...
Dans les coulisses de l’affaire Mecili
Affaire Mecili: Le gouvernement français a ordonné la liquidation de Mecili au travers de son agent 'juif' sioniste Larbi Belkheir  L'assassin presume de Ali MECILILe titre de ce post résume ...
Lire la suite...
L’arme du silence médiatique (Il Manifesto)
Manlio DINUCCI On dit que le silence est d’or. Il l’est, sans aucun doute, mais pas seulement dans le sens du proverbe. Il est surtout précieux comme instrument de manipulation de ...
Lire la suite...
Qui « raye des pays de la carte? » : L’Iran ou les États-Unis?
« Rayer des pays de la carte » : Qui déroute les « États en déroute » ? Washington « œuvre à la destruction » d’une très longue liste de pays 01 janvier ...
Lire la suite...
L’Iran a percé les secrets du drone américain
Liban: Assassinat de Harriri: La piste franco-israélienne confirmée
Massacre de noirs à tripoli, les partisans armés
Le patriarche copte d’Egypte Chenouda III est mort
Smaïn Bédrouni de retour de Libye :
Gbagbo: Criminel ou démocrate ? A la Haye,
Les Etats-Unis réclament le départ du roi Abdallah
Dans les coulisses de l’affaire Mecili
L’arme du silence médiatique (Il Manifesto)
Qui « raye des pays de la carte?

Mots clés: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Plus d’histoires deAfrique

About LVO