Aller à…

La Voix Des Opprimés

Le journal des incorruptibles

RSS Feed

21/02/2018

L’Afrique du Nord des régions et les nouveaux apôtres du Mondialisme ont la mémoire courte


Lalla Fadhma N’Sumer, la Jeanne d’Arc du DJurdjura

Avant de lire le présent article, je souhaite que vous regardiez cette vidéo, que j’intitule « Pour ne pas oublier », car certains « apôtres »

Je précise, que le Gouvernement Français de l’époque n’a fait aucune distinction entre Arabe et Berbères.

La Vérité sur l’invasion en Algérie de 1830 :

http://www.youtube.com/watch?v=9YTJiv0w_78&feature=related

Extrait d’un article de Mouloud LOUNAOUCI, Président du Bureau Régional du RCD de Tizi-Ouzou ( Algérie ):

http://parti.pdf.free.fr/viewtopic.php?p=112&highlight=&sid=9fcb3e5ac31f9b5ce30f96955e37b286

En survolant cet article, je me suis demandé, et je me le demande encore : comment un parti politique purement Algérien peut-il prétendre à des réformes qui dépassent largement le cadre de ses compétences, en voulant fédérer au moins 3 pays nord Africains? Quelles prérogatives a-t-il pour décider, tout seul, à la place de 3 pays souverains et des millions de citoyens ?

Ce qu’ils n’oseront pas dire à nos frères Berbères : c’est que les mêmes centres de décision qui soutiennent ces mondialistes aujourd’hui, étaient les alliés du pouvoir Algérien hier, qui probablement, dans la conjoncture actuelle, est trop conservateur à leur gout. Échanger un pion contre un autre ne changera rien à la situation, ni aux rapports de vassalité.

Le contenu de ce discours me porte à penser que le RCD est dangereux, non pas pour l’Algérie uniquement, mais même pour nos frères Berbères, car il les instrumentalise au bénéfice des même alliés d’hier des pouvoirs arabes corrompus, et pire encore d’un mondialisme Luciférien. Sans le soutien de ces alliés ces pouvoirs n’auraient pas tenu longtemps. Les dictatures arabes, pour employer les mêmes termes que les mondialistes, ne sont en réalité que des dictatures Occidentales par gouvernements interposés.

Dans cette phrase : « Pour éviter ce genre de dérive il faut accélérer le processus de désintégration de l’Etat/national d’une façon réfléchie en optant pour un État nouveau fondé sur la décentralisation/déconcentration des centres de décision vers les régions naturelles. »

Remarquez que le verbe n’est pas conjugué au conditionnel. Quelle garantie ont-ils pu avoir pour s’exprimer ainsi ? Les B 52 américains ?

Pensent-ils que la désintégration d’un État-Nation peut se faire pacifiquement, comme par enchantement, sans aucune résistance ni effusion de sang ? Même avec l’aide de l’OTAN, il n’y aurait pas moins de cadavres, il y aurait même plus, puisque l’OTAN adore tellement les dommages collatéraux, qu’ils sont devenus ses objectifs prioritaires.

Offrir de la chair à canon Berbère, au mondialisme, n’améliorera pas la situation des Algériens, car ils resteront toujours sous le joug des mêmes conspirateurs.

Pour un intellectuel averti, ce discours est vide de sens, et ne peut tromper que les ignorants qui ne peuvent pas aller au-delà de la lettre, ni lire entre les lignes. S’il n’était pas très long (22 pages) je me serais donné la peine de le décortiquer en entier. Ce n’est pas un projet politique, c’est un Arrêté.

C’est quoi la démocratie ?

C’est quoi la liberté ?

Je suis sûr qu’ils ne sauront pas y répondes comme il se doit, pourtant ils en parlent tout le temps, en pensant que la définition officielle menteuse donne le vrai sens du mot, le dictionnaire ne leur sera d’aucun secours.

Nourris par la culture Moderne du vide, ils parlent souvent de choses qu’ils ignorent totalement, des mots, juste des mots qui éblouissent, comme l’éclat d’un vulgaire métal pris pour de l’or.

Que veut-il bien dire par cette phrase : « Le citoyen retrouvera sa liberté en échappant à l’autoritarisme de l’Etat et recouvrera pleinement sa souveraineté. » ? Rien, rien, rien, Ça ne veut rien dire.

S’il échappe à une autorité il est obligé de se soumettre à une autre, sinon c’est le désordre. D’ailleurs on ne dit pas autorité, ce mot est strictement réservé à l’autorité spirituelle dans une civilisation normale, c’est du pouvoir dont il s’agit. Et ce n’est pas en ajoutant le suffixe « isme », pour inventer un néologisme à connotation péjorative, que ça change quelque chose à la nécessité d’une autorité pour les hommes. Et connaissant la situation du monde actuel, tous les pouvoirs se valent, tous sont corrompus, et personne n’y changera quoi que ce soit, jusqu’à la fin des temps très prochaine.

L’exploitation des peuples est soit subtile à l’Occidental, soit grossière à l’Africaine, dans les deux cas c’est un asservissement, il n’y a qu’à bien regarder. En occident, la supériorité purement matériel, due au pillage séculaire de la moitié des pays du monde, principalement Africains, camoufle un peu cet asservissement, à cause du niveau de vie. Sans ce pillage organisé, la situation de l’Occidental ne serait pas meilleure que celle de l’Africain, car le pouvoir n’est pas moins corrompu en Occident. L’histoire le confirme, revenez un peu au début de la révolution industrielle en Europe et vous êtes servis.

90% des critiques formulées, dans l’article en question, contre le pouvoir Algérien, à juste titre, peuvent aisément être dirigées contre n’importe quel gouvernement d’Occident.

Et vous voulez encore leur offrir l’Afrique du nord pour la vampiriser. Si cela se réalise, je vous garantis que vous serez les nouveaux « Amérindiens » de l’Afrique du nord, ils vous extermineront à petit feu, ils vous  donneront des grottes et prendront vos villas, c’est déjà un processus en cours en Algérie.

La conspiration échouera en Algérie, l’avenir le confirmera.

Voici ce que dit Georges Feltin-Tracol  de l’Afrique du Nord des régions, à peu près la même chose que le RCD :

« Vers le Maghreb des régions autodéterminées

En quarante ans d’indépendance, l’État artificiel « algérien » aura su conserver de la France sa partitocratie crapuleuse et son jacobinisme stupide. Le combat identitaire des Kabyles et des Touaregs ne doit pas être que culturel et social, il doit nécessairement prendre une dimension politique, voire armée. Les Kabyles disposent des fondements d’autogestion communautaire puisque chaque quartier de village possède son conseil, qui envoie un délégué siéger à l’assemblée communautaire (djemaa), chargée de faire respecter le kanun, le code coutumier clanique. Les Imazighen pratiquent donc depuis longtemps la démocratie de proximité. Ils sont prêts à assumer leur indépendance.

La seule véritable solution d’avenir réside d’ailleurs dans l’autodétermination du Sahara et de la Kabylie. « Les unités régionales comme le Rif au Maroc, la Kabylie en Algérie ou encore le Sahara occidental, remarque l’historien Benjamin Stora, seront les nouvelles réalités géopolitiques et économiques, chevauchant les frontières entre États. Ce sera la fin de l’idée que la puissance des États peut, seule, contrôler l’ensemble des ressources économiques, culturelles et politiques. Plus que le “ Maghreb des peuples ”, devenu un slogan incantatoire, c’est vers le “ Maghreb des régions ” que nous nous dirigerons au XXIe siècle (9). »

Peuple fier, courageux et combatif, les Berbères ont le devoir d’arrêter la tragique expérience étatique « algérienne ». Vive les « Berbéries » libres et souveraines ! »

 Ce n’est pas par amour pour les Berbères qu’il a écrit ce torchon, et ces éloges à la fin du texte, que je ne conteste nullement, car c’est la vérité, ne sont autres qu’une incitation au soulèvement, au profit du mondialisme maçonnique.

http://www.europemaxima.com/?p=97

—————————-

Maghreb, des « E-Révolutions colorées » au service de l’agenda mondialiste :

http://infoguerilla.fr/?p=7850

 

Lalla Fadhma N’Sumer, la Jeanne d’Arc du Djurdjura :

http://www.kabyleuniversel.com/?p=690

ALGERIE – ***** COMPLOT ***** :

http://www.youtube.com/watch?v=Tsbk1APJ4DI&NR=1

 

Wa Assalam

Otman

A lire aussi
Le mystère du passeport de Mohamed Merah
Analyse par Gilles Munier Les autorités algériennes ont refusé l’inhumation de Mohamed Merah à Souaghi, près de Médéa, comme le demandait sa mère, officiellement pour des « raisons de sécurité ». Interrogé jeudi ...
Lire la suite...
Traduction et synthèse d’un article d’Ashley Smith (Zcommunication.org - 11/8/12)* La plupart des gens associe Amnesty International à son combat contre la torture, la peine de mort et aux campagnes pour la ...
Lire la suite...
Nouvelles de Libye [12-10-2011]
 Mise à jour à 18h32 : La Grande Libération vendredi Déclaration du "Front du Salut de Misurata" concernant l'appel au soulèvement du peuple libyen ...
Lire la suite...
« Ah, ces musulmans… » par Makhlouq
Analyse de : Makhlouq - Altermonde-sans-frontières Importante par son nombre, en France, la minorité musulmane peut inverser le cours des élections quelles qu’elles soient. Pourtant elle reste absente dans la vie ...
Lire la suite...
EXTERMINATION DU PEUPLE LYBIEN PAR LE SIDA
URGENT ET TRÈS IMPORTANTE INFORMATION ! EXTERMINATION DU PEUPLE LYBIEN PAR LE SIDA LES PRISONNIERS LIBYENS PRO GHADAFI SONT MAINTENANT SOUS LA TORTURE DANS LES GEÔLES DES CHIENS ENRAGÉS ET TERRORISTES DE ...
Lire la suite...
Le CNT soutient le nettoyage ethnique de la tribu noire Toubou à Kufra
Libye occupée (LVO) : Le site internet d'information sur la Libye,  liyafreepress, a diffusé de nouvelles informations sur le nettoyage ethnique en cours dans la région de Kufra ou les ...
Lire la suite...
Mahmoud Ahmadinejad : « Nous sommes tombés dans le piège de nos ennemis »
Extrait du discours de Mahmoud Ahmadinejad, président de la République islamique d’Iran, devant la Conférence de l’'OCI, à la Mecque. « J’ai un amer constat à faire : malheureusement, nous, les ...
Lire la suite...
Le Dr Baghdadi est-il réellement vivant et en bonne santé ?
  Tunis (LVO) : Le Dr Baghdadi est-il réellement vivant et en bonne santé ainsi que la chaine Zitouna TV a voulu le faire croire en diffusant une interview réalisée sur ...
Lire la suite...
Les habitants de la ville libérée de Bani Walid célèbrent la victoire contre les marionnettes de l’Ouest
International (LVO) : Selon plusieurs sources libyennes, la ville de Bani Walid a été libérée depuis ce matin et les fidèles à la Jamahiriya Arabe Libyenne contrôlent la totalité de ...
Lire la suite...
Derrière l’enjeu malien : la France coloniale cherche à punir l’Algérie, par Laid Seraghni
Note de LVO : Nous publions cette analyse de Laid Seraghni car elle contient certains faits réels, mais nous avertissons nos lecteurs qu'elle contient aussi des passages avec lesquels nous ...
Lire la suite...
Le mystère du passeport de Mohamed Merah
L’Otan contrôle la section étasunienne d’Amnesty International
Nouvelles de Libye [12-10-2011]
« Ah, ces musulmans… » par Makhlouq
EXTERMINATION DU PEUPLE LYBIEN PAR LE SIDA
Le CNT soutient le nettoyage ethnique de la
Mahmoud Ahmadinejad : « Nous sommes tombés dans
Le Dr Baghdadi est-il réellement vivant et en
Les habitants de la ville libérée de Bani
Derrière l’enjeu malien : la France coloniale cherche

Mots clés: , , , , , ,

Plus d’histoires deAfrique

About LVO