Aller à…

La Voix Des Opprimés

Le journal des incorruptibles

RSS Feed

14/12/2018

Le Premier Ministre Algérien brise l’Omerta : « Le Maroc finance le terrorisme ! »


AbdelMalek Sellal

International (LVO) : Le Premier Ministre algérien, Abdelmalek Sellal, a dénoncé officiellement que le Maroc, s’aidant de ses revenus du commerce de drogue, finance les groupes terroristes en Tunisie et au Sahel africain.

« Les terroristes, financés par le Maroc, étendent leurs activités jusqu’en Libye »,
a déclaré Abdelmalek Sellal avant d’ajouter :
« Hormis le contrôle strict des frontières en Algérie, ce pays s’est transformé en une zone de transit et de trafic des drogues dont la moitié est utilisée en Algérie et l’autre moitié est transférée vers les autres pays. L’Algérie détient les informations valides prouvant que le revenu, issu de la vente des drogues, met en danger la sécurité et la stabilité de la région car il est dépensé pour les groupes terroristes ».
Le rôle du Maroc, dans la création et le financement des groupes terroristes contre l’Algérie, a été dénoncé dès le début des années 90, sans écho de la part des médias. Il aura donc fallu attendre plus de 20 années avant qu’un homme politique brise l’Omerta.
Merci Mr. Abdelmalek Sellal, d’avoir levé un des voiles de l’imposture soit disant « islamiste » !
S. B.
A lire aussi
Ou va l’argent du Hajj ?!
Le socialisme revu et corrigé par François Hollande : le socialisme saoudite..   Le président de la République François Hollande terminera l’année par une visite de deux jours en Arabie Saoudite. Il ...
Lire la suite...
Ou va l’argent du Hajj ?!

Mots clés: , ,

Plus d’histoires deAfrique

About LVO