Al-Khalifa continue de faire la sourde oreille
02/12/2013
La police du Bahreïn a utilisé des gaz lacrymogènes et des bombes assourdissantes pour disperser des manifestants anti-régime dans un village près de la capitale, Manama.
Des manifestations anti-régime ont également eu lieu jeudi dans le nord-est de l’île de Sitra et dans les villages de Sanabis, Daih et Musalla.
Les manifestations se sont intensifiées, alors que les citoyens du Bahreïn demandent plus de justice sociale pendant que la monarchies continue de faire la sourde oreille.
La monarchie a fait assassiner plusieurs citoyens depuis le début du conflit en 2011. Samedi, c’est une femme a été assassiné par les forces du régime dans le village de A’ali, situé à environ trois kilomètres (1,8 miles) au sud-est de Manama. Un adolescent à aussi été assassiné par les forces de l’ordre qui protègent le monarque.
Les bahreïnis manifestent depuis la mi-Février 2011 appelant à des réformes politiques et une monarchie constitutionnelle, une demande qui a changé plus tard demandant purement et simplement le départ de la famille régnante al-Khalifa après sa répression brutale des manifestations populaires.






![Discours du Dr Moussa Ibrahim sur Arrai TV [01/10/2011]](/includes/FCKeditor/upload/image/Libye/MoussaIbrahim-01-10-2001.jpg)


