Aller à…

La Voix Des Opprimés

Le journal des incorruptibles

RSS Feed

21/09/2018

Les habitants de Benghazi, Syrte, Tobrouk, Misurata, se ralient à Kadhafi


Les habitants des villes de Benghazi, El-Beida , Syrte, Misurata et Tobrouk témoignent leur totale soutien et ralliement avec le leader de la Révolution. Des images de bombardements de Bab Al-Azizia par l’OTAN à la Tv Libyenne.

Article enrichi le 26 avril 2011

International (LVO) : Deux jours après la publication de l’interview avec Smaïn Bédrouni de retour de Libye, lors duquel ce derniers nous a annoncé, à notre grande surprise, que « le peuple Libyen est avec Kadhafi« , des scènes surprenantes ont eu lieux en Libye venant confirmer les propos du chercheur et membre de la « Première Commission d’Enquête Populaire pour connaitre la Vérité en Libye ».  Les villes de Benghazi, El Beida et Tobrouk, ont été témoins de rassemblements populaires pacifiques en soutien et ralliement avec le leader de la Révolution Mouammar Al Kadhafi.

Selon des témoins oculaires, plusieurs quartiers et rues de la ville de Benghazi, ce samedi, ont été le théâtre de rassemblements populaires pacifiques en signe de soutien et ralliement avec le leader actuel de la révolution, Mou3ammar Al Kadhafi. Les habitants ont déployés des drapeaux verts à travers la ville et ont fièrement hissé le drapeau national libyen sur de nombreux bâtiments.

Les villes de Tobrouk, El-Beida et Misurata ont été elles aussi témoins de marches pacifiques similaires au cours desquelles des drapeaux verts ont été élevés par les habitants pour exprimer leur total soutien et fidélité au Frère Colonel Mouammar Al Kadhafi…

Les participants à ces rassemblements ont lancé des appels au ralliement et ont déclaré leur total attachement à l’unité et à l’intégrité nationale, appelant au triomphe des options de la Grande Révolution et de son chef pour la libération de leur cher pays et à se débarrasser du complot des colons, des traîtres et agents. Ils ont aussi affirmé leur ferme volonté de garantir la sécurité du peuple et de la Libye …

Dans la ville de El-Beida, les manifestants pacifiques ont été réprimés et dispersés par des tirs à balle réelles selon plusieurs témoins sur place. La télévision libyenne a aussi confirmé l’information.

Nous apprenons aussi de la part de la télévision libyenne, que les frappes aériennes contre la Libye et l’agitation de la menace d’intervention militaire terrestre en violation des résolutions du Conseil de sécurité des Nations unies 1970 et 1973, ainsi que la position russe à l’égard de la crise que connaît la Libye, ont constitué les principaux axes de l’entretien téléphonique qui a eu lieu ce samedi entre le ministre russe des Affaires étrangères Serguei Lavrov et le secrétaire du comité populaire général libyen, Baghdadi Mahmoudi.

La Président « Alpha Condé, Président de la République de Guinée Conakry, a reçu ce vendredi, le Secrétaire des Affaires africaines au GPC pour les relations extérieures et de la coopération internationale Joumaa Abraham, qui lui a donné une explication détaillée sur ce qui se passe en Libye et les implications Croisées coloniale.

Une source militaire a déclaré que les frappes par les forces de la croisade coloniale, ce samedi ont visé un certain nombre de sites militaires et civils à Tripoli, komss, sirt, Asaa, et Gheryan et ont fait de nombreuses victimes civiles qui ont été tuées et blessées sous les bombardements de l’OTAN.

Dans un télégramme envoyé au chef de la révolution, les départements de la Sûreté Générale du secteur dans l’oued de Alhiatt Shabiat ont renouvelé leur engagement au guide Kadhafi à être ses fidèles soldats, prêts à le défendre ainsi que la révolution Elfateh. Ils ont également mis l’accent sur leur devoir national de veiller au maintien de la sécurité et la stabilité de la Libye.

Dans un autre câble envoyés au chef par les membres du personnel médical et personnel auxiliaire travaillant à l’Hôpital central de Murzuq Shabia, ceux-ci ont dénoncé l’agression des Croisés sur la Libye exprimant leur volonté de s’opposer à la campagne des croisés et se joindre à ses fidèles soldats pour la défense de la révolution Elfateh et de ses valeurs et réalisations.

Les étudiants et membres du personnel enseignant de Umm Aeiman de l’école primaire dans la ville de Tripoli, ont envoyé un télégramme de leur part au chef de la révolution :

« Au faiseur de gloire et de victoires, autant nous sommes attaqués par la féroce agression des croisés dirigée par la force vicieuse, autant nous nous engageons en toute honnêteté a être un mur de béton contre lequel toutes les conspirations visant notre richesse et unité seront détruites et nous attendons votre signal. Et seul Allah, Muammar et la Libye. »

Des milliers d’hommes, de femmes et d’enfants ont marché jusqu’à la ville de Syrte jusqu’à la station d’émission satellite de la TV nationale afin de protéger les installation. Ils y dansent et chantent depuis quelques jours.

De nombreuses femmes de tous les âges, ont demandées à bénéficier d’un entraînement au combat et au maniement des armes.

Confirmant les propos de Smain Bedrouni et de la Commission d’Enquête Populaire pour la Vérité sur la Libye concernant les mensonges médiatiques et politiques, une délégation britannique s’est rendue à son tour en Libye et a accusé les médias de mentir et de falsifier la réalité sur ce qui se passe vraiment en Libye.

Le Journal britannique « Daily News » a dénoncé la participation de la Grande Bretagne aux attaques Croisés contre la Libye et les a qualifié « d’absurdes » ajoutant qu' »elles auront des conséquences imprévisibles ».

Dans la nuit de dimanche à lundi, la télévision libyenne par satellite a montré des images en direct de Bab Al-Azizia bombardée par l’OTAN, ou se rendent chaque jour et chaque nuit, des milliers de citoyens libyens et étrangers, hommes, femmes et enfants afin de protéger Kadhafi des bombardements « croisés ». Malgré le son défectueux et les images qui coupaient par moment laissant place à un écran noir, on pouvait voir des scènes ou les civiles ont investi les lieux par centaines, bravant les attaques croisées coloniales, hommes et femmes, faisaient le V de la victoire et scandaient : « Allah O Mou3ammar O Libya O Bes » (Allah et Mou3ammar et la Libye et c’est tout !). La télévision libyenne a montré des images des victimes civiles, des enfants, des femmes et des hommes transportés en urgence à l’hôpital ou ils ont immédiatement été pris en charge par le personnel hospitalier. Il s’agit là d’un nouveau crime de guerre mené par les forces de l’OTAN sur des citoyens civiles libyens.

Hassan Alliby

Les tribus de Syrte renouvellent leur fidélité à Kadhafi

International (LVO) : Les fils des tribus Beni Souleiman Lamamra et les groupes de la région de Syrte ont annoncé la création d’un bataillon de combattants pour protéger la patrie et son chef de la révolution

Jeudi, les tribus Beni Souleiman (Les enfants de Salomon) Lamamra et les groupes de la région de Syrte, ont annoncé la création d’un bataillon de combattant pour défendre la patrie et son chef de la révolution, « Mouammar Kadhafi, » ils ont annoncé, la formation d’un groupe de combattants, composé des jeunes hommes des tribus et des groupes.

Les tribus et les groupes à l’origine de la mise en place de ce bataillon ont envoyé le télégramme suivant au chef de la Révolution:

« Nous, les tribus des Beni Souleiman Lamamra et les groupes, renouvelons notre engagement à M. le commandant suprême des forces armées pour défendre la patrie et la révolution contre toute conspiration interne ou externe, debout, ensemble et marchant sur le chemin de nos ancêtres qui ont combattu contre les envahisseurs, les colons, et ont donné leur vie en sacrifice pour ce pays bien-aimé … Refusant qu’il soit tenté d’intimider ou abuser la Nation et la Révolution nous promettons le bâton sur la ligne de front, et le tombeau pour chaque traître et agresseur … et Dieu est avec nous, et le chef notre symbole, et le drapeau vert notre drapeau et Allah est Le Plus Grand sur les agresseurs…

Signé : Les bataillons des tribus Beni Souleiman, Lamamra et les Groupes « 

Hassan Alliby pour stcom.net  

A lire aussi
Nouvelles de Libye [12-10-2011]
 Mise à jour à 18h32 : La Grande Libération vendredi Déclaration du "Front du Salut de Misurata" concernant l'appel au soulèvement du peuple libyen ...
Lire la suite...
la mafia israélienne couvre Belkheir
TERRORISME FRANCAIS EN ALGERIE : APRES BEN BARKA, LES MOINES DE TIBHIRINES, MECILI... SARKOSY COUVRE SON FRERE DE RELIGION LARBI BELKHEIR, PERE ET PROTECTEUR DU GENERAL DE LA DST TEWFIK ...
Lire la suite...
Le dernier livre de Nicolas Beau et Catherine Graciet
 Le dernier livre de Nicolas Beau et Catherine Graciet « La régente de Carthage, Main basse sur la Tunisie » Ce livre risque de faire l’effet d’une bombe à Tunis. Les deux ...
Lire la suite...
Par Ghaleb Kandil Les efforts s’intensifient en vue de provoquer un conflit communautaire et sectaire dans la région arabo-musulmane, dans le but de la déchirer. Les Israéliens prévoient déjà le morcellement ...
Lire la suite...
Les États-Unis livrent secrètement des armes aux rebelles en Syrie
Les États-Unis ont décidé de commencer à livrer secrètement des armes à des groupes de l'opposition syrienne, c’est ce qu’a révélé dimanche le journal britannique Sunday Times. « Les États-Unis effectuent actuellement ...
Lire la suite...
Al Qaradaoui rend licite l’assassinat de prédicateurs, penseurs, soldats… Qui ne soutiennent pas l’opposition en Syrie
Le mufti du diable Dimanche 24 Mars 2013 Par Ikram GHIOUA Un abonné de la chaîne Al Jazeera Diplômé d'Al Azhar, Al Qaradaoui, appartenant à la mouvance des Frères musulmans, a l'art de la ...
Lire la suite...
Le Dr Al Baghdadi El Mahmoudi est vivant, drogué et n’aurait pas été torturé à son arrivée en Libye.
Tunis (LVO) : Depuis quelques jours, une fausse information relatant les détails de tortures qu'aurait subit le  secrétaire Général du Congrès Général du Peuple Libyen, le Dr Al Baghdadi Al ...
Lire la suite...
Brûlez l’argent des banquiers ! Libérez le Secrétaire Général du peuple !
From: Mathaba Libérez le Secrétaire du peuple libyen ! [ العربية | 中国的 | русски | English... ] Les gens du monde entier vont mettre le feu à des billets de monnaie à partir ...
Lire la suite...
Nouvelles de Libye [11-10-2011]
Plus de 500 mercenaires tués et blessés à Syrte La chute d’un commando parachutiste à syrte Préserver l'histoire  ...
Lire la suite...
L'OTAN et les rebelles n'y croient plus
Les pilotes de l'OTAN auraient dit que certains d’entre eux ne sont pas certain de faire une bonne chose en bombardements en Libye, et auraient également exprimé leur réticence à ...
Lire la suite...
Nouvelles de Libye [12-10-2011]
la mafia israélienne couvre Belkheir
Le dernier livre de Nicolas Beau et Catherine
La tendance au Liban : Les sunnites patriotes,
Les États-Unis livrent secrètement des armes aux rebelles
Al Qaradaoui rend licite l’assassinat de prédicateurs, penseurs,
Le Dr Al Baghdadi El Mahmoudi est vivant,
Brûlez l’argent des banquiers ! Libérez le Secrétaire
Nouvelles de Libye [11-10-2011]
L'OTAN et les rebelles n'y croient plus

Mots clés: , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Plus d’histoires deAfrique

About LVO