Aller à…

La Voix Des Opprimés

Le journal des incorruptibles

RSS Feed

18/09/2019

Nouvelles de Libye [16-10-2011]


DES MILLIERS DE MANIFESTANTS AU MALI EN SOUTIEN A KADHAFI ET A LA JAMAHIRIYA LIBYENNE

   Internationsl (LVO) : Des milliers de personnes sont descendues dans les rues pour manifester leur soutien au Guide de la révolution, Mouammar Al-Kadhafi et au gouvernement de la Jamahiriya. Les manifestants scandaient "Kadhafi, Kadhafi" pour montrer leur soutien au chef de la résistance.

Des rapports antérieurs ont montré que des milliers de combattants Tuagra au Mali se préparent à rejoindre la résistance, et beaucoup ont déjà traversé la frontière pour lutter contre ce qu’ils considèrent être le retour du colonialisme.

Le porte-parole pour les combattants a déclaré qu’ils se préparent politiquement et militairement et cette manifestation est le côté politique de la préparation.

 

 

EXTENTION DES MANIFESTATIONS À PRESQUE TOUS LES ETATS MEMBRES DE L’OTAN

International (LVO) : Des soulèvements ont été signalés dans presque tous les Etats membres de l’OTAN, les analystes estiment que cela pourrait être le début de la fin de l’alliance terroriste de l’OTAN.

Belgique

Des milliers de manifestants ont défilé au centre-ville de Bruxelles et ont bombardé le bâtiment de la Bourse avec des chaussures. Les manifestants scandaient "les banquiers criminels ont causé cette crise!". Les manifestants estiment que les banquiers et les sociétés ont créé la crise économique et le régime a volé l’argent du payeur d’impôt pour les aider, ce qui a provoqué une plus grande crise économique qu’auparavant.

Les manifestants ont également aflué devant le siège de l’OTAN à Bruxelles et condamné les guerres d’agression de l’OTAN en Afghanistan et en Libye. Les manifestants ont déclaré que l’OTAN gaspille l’argent des impôts dans des guerres d’agression au lieu d’utiliser cet argent à des fins domestiques, où elle est nécessaire.

Italie

Des manifestations ont dégénéré à Rome quand le régime a tenté d’utiliser la force contre les manifestants pacifiques. La marche pacifique a tourné en destructions des fenêtres des banques, d’incendie de voitures, immédiatement après que les affrontements aient éclaté avec la police. Des témoins rapportent avoir vu une épaisse fumée noire s’élever du centre-ville de Rome comme si c’était une zone de guerre. Nous ne savons pas encore combien de manifestants ont été blessés à cause de la répression brutale du régime.Selon d’autres rapports, un bâtiment du gouvernement a été incendié, causant l’effondrement du toit du bâtiment, personne n’a été blessé, mais le bâtiment est endommagé de façon irréparable. Le dictateur Silvio Berlusconi a déclaré que tous les manifestants "doivent être retrouvés et punis."

Espagne

Selon les organisateurs du mouvement de protestation, ce sont au moins 300.000 personnes qui se sont rassemblées à la Puerta del Sol Plaza, formant une des plus grandes manifestations pacifique de cette année en Europe. Les manifestants sont en colère que l’OTAN et les Etats membres aient de l’argent pour les guerres d’agression en Libye, mais pas d’argent pour payer les salaires des enseignants,ou pour aider ceux qui n’ont pas les moyens de payer leurs soins de santé etc. Des manifestations de protestations ont également été signalés à Barcelone, Séville, Valence et Malaga.

Portugal

Au Portugal, des manifestants en colère ont pris d’assaut le Parlement où des affrontements ont éclaté avec la police. Des milliers de manifestants ont montré leur indignation envers la politique économique du régime au pouvoir, qui favorisent les grandes entreprises plutôt que la population, et les manifestants estiment que les régimes qu’ils élisent travaillent directement ou indirectement pour les sociétés et les banques.

Allemagne

Des milliers de manifestants ont encerclé la Banque centrale européenne et certains manifestants ont monté des tentes, afin de montrer leur volonté de rester aussi longtemps que possible. Des manifestations de protestations ont également été signalées à Berlin, Cologne et Munich.

Angleterre

En Grande Bretagne des manifestants ont montré leur indignation face à la manipulation de l’économie du régime britannique, de l’inégalité généralisée et l’influence des entreprises sur le gouvernement., devant la catédrale St Paul, des dizaines de milliers de manifestants se sont rassemblés à la nuit tombée. Des centaines de personnes sont venues avec du matériel de camping pour installer une base permanente de protestations.

France

Des milliers de manifestants ont défilé devant la Bourse de Paris, en criant un chant unifié "Levez-vous Paris, debout".

Grèce

Les grecs ont protesté et fait grêve presque quotidiennement pendant les 8 mois passés, mais rien n’a changé, des milliers de manifestants pacifiques ont de nouveau marché devant le Parlement, fâché du fait que le régime soit au service des sociétés au lieu du peuple. Les médias ont, comme d’habitude, prêté une très faible attention aux protestations grecques et aux grèves qui ne se sont jamais arrêtées. Le gouvernement refuse toujours d’écouter sa population et a de temps en temps utilisé la force brutale pour sévir contre les manifestants pacifiques. La Grèce est une des nations qui finance la guerre d’agression contre la Libye, bien que sont économie soit éffondrée.

Canada

Des milliers de canadiens ont manifesté devant la Bourse de Toronto et à l’extérieur des grandes banques, pour manifester leur colère contre le fait que « le gouvernement encourage la cupidité des entreprises ».

USA

Aux Etats-Unis les manifestations se sont propagées dans presque tous les états américains et prennent de plus en plus d’ampleur à chaque heure..

Les régimes opresseurs européens et américains ont pourtant utilisé tous leurs médias afin d’occuper leurs peuples avec les mouvement de protestation dans le monde arabe de manière à ce que les populations opprimées ne se révoltent pas. Ils ont ainsi qualifié de printemps arabe, les révoltes en Tunisie et en Egypte, ils sont allé jusqu’à fabriquer une fausse révolution en Libye afin de tenter de renverser le Gouvernement légitime de la Jamahiriya, mais les peuples du monde ne sont pas dûpes. Il ne s’agit pas d’un "printemps arabe" mais du "printemps des opprimés",

Le Cancre pour tous les opprimés, stcom.net

 

LES ETATS-UNIS MASSACRENT 100 PERSONNES EN 2 JOURS AVEC LE SILENCE DE HRW

Les U.S.A. ont massacré au moins 100 personnes innocentes en deux jours d’attaques de Drone, mais les organisations des "Droits de l’Homme" telles que HRW restent profondément silencieuses.

Les meurtres ont eu lieu en Somalie, au Pakistan, en Afghanistan et au Yémen. et tout cela, pendant que le régime des États-Unis réprime par la force des dizaines de milliers de manifestants à New York ou au moins 70 personnes ont été arrêtées et un manifestant a été hospitalisé en raison de blessures reçues dans les affrontements qui ont suivi la répression.

 

 

 

 

SYRTE: ON ENTENDAIT LES MERCENARIES DE L’ OTAN CRIER "COURS, COURS, COURS"

Les mercenaires de l’OTAN ont à nouveau été forcés de fuir après une contre-attaque des forces de défense libyennes et des volontaires. Lorsque les Forces de défense libyennes ont mené l’attaque surprise, on entendait les mercenaires de l’OTAN crier "COURS, COURS, COURS" pendant qu’ils détalalaient vers le siège de la police, l’un des derniers refuges sûrs pour les forces de l’OTAN, protégé par les Ops specials et les helicoptères de l’OTAN . Selon les derniers rapports au moins 10 mercenaires de l’OTAN ont été tués et 43 blessés dont 12 grièvement. Les blessés ont été transportés à un hôpital de fortune dans la périphérie de Syrte.

 

135 MERCENAIRES DE L’OTAN TUÉS ET 50 CAPTURÉS DANS UNE EMBUSCADE ABANI WALID

Selon de nouveaux rapports au moins 135 mercenaires de l’OTAN ont été tués et 50 capturés dans une embuscade bien organisée à Bani Walid. Le gros des forces de l’OTAN sont harcellées à Syrte, où ils reçoivent de lourdes pertes, laissant les forces de l’OTAN dans la banlieue de Bani Walid ouverte aux embuscades et agressions. Les mercenaires de l’OTAN ont tenté d’occuper Bani Walid plusieurs fois, mais continuent à faire face a chaque fois à une nouvelle défaites dévastatrices.Etant donné que leur moral est détruit, ils ont décdé de cesser toutes tentative pour une duré indéfinie.

A lire aussi
Massacre de noirs à tripoli, les partisans armés de la Jamahiriya interviennent
International (LVO) : Le camp de Janzour à tripoli est le foyer des réfugiés en provenance de la ville de Taourgha.  Un observateur sur place vient d'annoncer qu’une nouvelle tragédie ...
Lire la suite...
Syrie : Les coulisses parisiennes du conclave de Doha ! par Nasser Charara
IRIB-La Conférence de Doha sur la Syrie, courant Novembre 2012,.... .. a comporté un versant obscur qui a consisté en l’élaboration d’un plan destiné à modifier la réalité militaire ...
Lire la suite...
Nouvelles de Libye [26-09-011]
Mise à jour  : Concernant les explosions du 24 Septembre 2011 à Tripoli. Des médecins confirment que la découverte d'un charnier de la prison d'Abu Saleen est fausse  ...
Lire la suite...
Bani Walid : « Allah, Mouammar, la Libye et c’est tout ! »
International (LVO) : Le commandant des mercenaires de l'OTAN Ali al-Fatamni a déclaré qu'il a perdu tout contact avec ses hommes à Bani Walid, il craint que ses combattants mercenaires ...
Lire la suite...
Cette vidéo montre les plus grands rassemblements de soutien au président syrien Bashar Alassad : Allah O Bashar O Syria O Bes !!!!!  
Lire la suite...
Juger les criminels nazis du 21eme siècle
Déclaration d'ouverture du prochain procès de type Nuremberg pour juger les criminels nazis du 21eme siècle Cette déclaration d'ouverture est inspirée de celle du procureur général américain Robert H. Jackson prononcée ...
Lire la suite...
Nouvelles de la résistance libyenne [5-11-2011]
Affrontements à Tripoli entre les «rebelles» de Tripoli et ceux de Zlinten, dans le quartier Al Andalus Selon les nouvelles de Zengtena, de violents affrontements entre les rebelles de Tripoli ...
Lire la suite...
Traduction et synthèse d’un article d’Ashley Smith (Zcommunication.org - 11/8/12)* La plupart des gens associe Amnesty International à son combat contre la torture, la peine de mort et aux campagnes pour la ...
Lire la suite...
Les habitants de la ville libérée de Bani Walid célèbrent la victoire contre les marionnettes de l’Ouest
International (LVO) : Selon plusieurs sources libyennes, la ville de Bani Walid a été libérée depuis ce matin et les fidèles à la Jamahiriya Arabe Libyenne contrôlent la totalité de ...
Lire la suite...
Nouvelles de Libye 27 Aout 2011
                                                           Deux helicopteres de l'OTAN abattus en Libye.                                                            Une aide humanitaire un peu spéciale pour la Libye.                                                            Informations de la frontière Tuniso-libyenne.                                                            Les "rats" ne contrôlent pas Tripoli.                                                            Un colonel des troupes ...
Lire la suite...
Massacre de noirs à tripoli, les partisans armés
Syrie : Les coulisses parisiennes du conclave de
Nouvelles de Libye [26-09-011]
Bani Walid : « Allah, Mouammar, la Libye
La Syrie aime Bashar Alassad
Juger les criminels nazis du 21eme siècle
Nouvelles de la résistance libyenne [5-11-2011]
L’Otan contrôle la section étasunienne d’Amnesty International
Les habitants de la ville libérée de Bani
Nouvelles de Libye 27 Aout 2011

Mots clés: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Plus d’histoires deAfrique

About LVO