Aller à…

La Voix Des Opprimés

Le journal des incorruptibles

RSS Feed

16/02/2019

Nouvelles de Libye [19-10-2011]


Mise à jour à 23h42

L’OTAN A OCCUPÉ BANI WALID TANT DE FOIS QUE NOUS NE POUVONS PLUS COMPTER COMBIEN

   International (LVO) : Selon la propagande de l’OTAN, Bani Walid a été occupé à nouveau, mais ces mêmes revendications ont été faites plusieurs fois auparavant. En ce moment il est clair pour les analystes qu’il s’agit d’une désinformation visant à diminuer le moral de la résistance à Syrte, où les mercenaires ont vraiment essuyé de lourdes pertes au cours de la semaine dernière.

Une autre contre-attaque à Syrte a une fois encore contraints de fuir les mercenaires de l’OTAN sur deux km de plus, puis les Forces de défense libyennes ont reculé à nouveau en laissant derrière eux de nombreux pièges. Cette tactique a été très efficace et si l’OTAN continue d’envoyer des paquets de mercenaires, à ce rythme et bien dans un mois, tous les mercenaires seront morts selon des combattants de la résistance.

 

LES COMBATS ONT CONTINUÉ À TRIPOLI – UN MESSAGE DE TRÈS MALVENUE À HILARY

Le 18 octobre 2011, jour de la visite de Hillary Clinton à Tripoli a été marquée par des affrontements les plus intenses dans la capitale, adressant à Clinton un message de malvenue en Libye. Des explosions et des tirs on été entendu autour de la capitale et, selon les rapports, Hilary Clinton avait un hacheur de secours prêt à l’évacuer dès que son discours était terminé.

Les Etats-Unis ont été le principal contributeur à l’alliance terroriste de l’OTAN et sa guerre contre la Libye, c’est la première fois qu’un officiel US visite la Libye depuis que la guerre d’agression a commencé.

Les observateurs ont vu son discours comme incroyablement irrespectueux envers les Libyens qui soit meurent sous les bombes de l’OTAN, soit sont victimes de leurs mercenaires, en attendant Hillary a parlé sur la liberté comme si les crimes contre l’humanité n’avaient pas lieu.
 

L’OTAN FOURNIT DE LA DROGUE A SES MERCENAIRES

Des sources de Jalalabad ont révélé que l’OTAN exporte de l’opium vers la Libye à partir de l’aéroport de Kandahar. De nombreux observateurs estiment que l’OTAN fournit à ses mercenaires différents types de drogues, y compris de l’opium pour les aider à combattre dans les lignes de front. Beaucoup de Mercenaries ont ouvertement admis le fait qu’ils ne sont pas capables de combattre sans drogue. Une vidéo de Tripoli a montré un Mercenaire de l’OTAN qui avait l’air d’être sous forte influence de la méthamphétamine ou de l’opium et qui a poignardé un homme innocent qui a été traîné hors de sa maison. Des cas similaires ont été rapportés à travers la Libye, dans lesquels les comportements psychotiques ne peuvent être expliquées par les effets des drogues de classe A.

 

LES USA SONT OFFICIELLEMENT UN ÉTAT FASCISTE

Voici quelques choses que vous ne saviez pas à propos des Etats-Unis …

Le fait que le gouvernement américain puise tuer n’importe qui sans aucune raison, sans qu’aucun mal n’ait été fait, en dehors de toute loi ou toute procédure, cela est tout simplement un fascisme et une autocratie. Regardez cette vidéo d’information, c’est pourquoi les américains multiplient les entreprises pour renversement ce régimes.

 

  

ASSAUT FINAL, ASSAULT FINAL, ASSAUT FINAL !

L’OTAN a affirmé avoir occupé 99% de Syrte mais dans le même temps publie des rapports disant qu’un assaut final se prépare pour la 5e fois. assaut final, assaut final, assaut final! Mais les combats continuent et les mercenaires de l’OTAN continuent à recevoir de sévères corrections.

Selon de nouveaux rapports, pour chaque mercenaire tué dans le champ de bataille, un civil est tué à Syrte par vengeance. Cela a été prouvé lorsque des personnes civiles ont été retrouvées abattues les mains attachées derrière le dos. Ces scènes troublantes et sanglantes n’ont choqué personne puisqu’elle étaient une réplique de la situation à Tripoli où des quartiers entiers ont été massacrés.

 

LES MANIFESTANTS ITALIENS SE PRÉPARENT À SE DÉFENDRE CONTRE BERLUSCONI

Après le précédent clach féroces avec les forces de Berlusconi, les manifestants ont décidé de prendre les armes pour se défendre, y compris les bâtons, les cocktails Molotov, pierres, …

Auparavant, au moins 200.000 manifestants pacifiques ont investi les rues de Rome afin de revendiquer leurs droits les plus fondamentaux, et ils ont rencontré la violence policière du régime fasciste de Berlusconi.



 

L’otan utilise une bombe FAE

(Sur des nouvelles de Algéria ISP) Le site internet Zengtena, a rapporté une terrible nouvelle. C’est avec une très grande tristesse que nous vous annonçons le décès de 1200 civils et patriotes à Bani Walid. Les avions de l’organisation terroriste qui se fait appeler l’OTAN ont bombardé la région de l’aéroport et l’usine militaire à l’aide d’une bombe FAE "Fuel Air Explosive", surnommée "la bombe atomique du pauvre". C’est une terrifiante bombe à effet de souffle qui aspire tout l’oxygène autour d’une zone d’impact de 2 kilomètre carré, asphyxiant ainsi tous les patriotes et civils présents dans cette zone. Parmi les martyrs de Syrte, des libyens de Tarhouna, Khomse, Misrata, Bani walid et d’autres régions.

L’alliance terroriste nazi nommée OTAN souhaiterais finir cette guerre rapidement, surtout après que le CNT ait annoncé à travers les médias de la propagande de guerre que la ville de Bani walid est tombée. Ne doutez pas que les libyens verts ne laisseront jamais leurs villes aux mains de ces traitres et de l’otan. 

 

Le chef des 2150 tribus libyennes a gagné le Martyre inshaAllah

International (LVO) : Le corps sans vie de sheikh Ali Al Ahwal, le chef des 2150 tribues libyennes à été retrouvé à Bani Walid criblé de 12 balles dans la poitrine. Sheikh Al Ahwal Moujahid était un sage érudie qui a travaillé toute sa vie au service de toutes les tribues libyennes et pour l’unité nationale. Depuis le mois de février, il n’a cessé d’oeuvrer à renforcer les liens de fraternité et de paix entre tous les libyens. Il avait refusé toutes les propositions d’argent même lorsque des sommes d’argent collossales lui étaient proposées afin qu’il se range du coté des envahisseurs croisés collonialistes. Il était incorruptible comme tous les hommes d’honneur libyens. Nous demandons à Allah swt de le récompenser en lui accordant le status de Shahid ainsi que tous ceux qui ont été tués injustement alors qu’ils défendaient leur patrie, leur terre, leurs familles, leurs honneur, leur dignité, leur liberté…

Nous sommes particulièrement touchés par sa disparition puisque nous le connaissions bien et nous pouvons témoigner des qualités de cet homme irréprochables. Nous n’exagérons pas en vous disant que ce n’est pas la Libye qui a perdu un grand homme mais le monde entier qui poursuit sa course folle vers les ténèbres.

Néamoins, Alhamdoulillah, il y a encore beaucoup d’hommes comme sheikh Ali Al Ahwal Moujahid pour le remplacer et continuer la résistance féroce contre l’envahisseur inshaAllah jusqu’à la victoire ou le Martyre, selon la volonté d’Allah swt.

Allahou Akbar !!!!!!
Inna Lillahi wa Illa Elayhi Raji3oun
HasbounAllah wa Na3m Alwakil

 

 LVO pour tous les opprimés, stcom.net

A lire aussi
Communiqué de la Resistance Verte du 5 Avril 2012
Traduction de LVO : Enfants de la Libye, je vous annonce une grande victoire. La Résistance verte a libéré et conquis les villages et les régions d'El Jamile et Ragdaline. Nous avons répondu ...
Lire la suite...
Les dessous de l'arrestation de l'agent du Mossad égyptien (1ère et 2ème parties) 27/12/2010 Le quotidien libanais AdDyar  a révélé que deux officiers haut-gradés et très expérimentés du Mossad, l’un âgé de ...
Lire la suite...
Smaïn Bédrouni de retour de Libye :   « la Libye est un pays magnifique et sa population est avec son leader »
Exclusif (LVO) : Smaïn Bédrouni le fondateur de "La Voix des Opprimés" est allé en Libye récemment et a fait une déclaration à son retour en France disant que "les médias ...
Lire la suite...
Dans les coulisses de l’affaire Mecili
Affaire Mecili: Le gouvernement français a ordonné la liquidation de Mecili au travers de son agent 'juif' sioniste Larbi Belkheir  L'assassin presume de Ali MECILILe titre de ce post résume ...
Lire la suite...
Analyse par Ahmed Halfaoui. L’anomie et le chaos, qui semblent vouloir perdurer en Libye "démocratisée", ne concernent pas ce qui est essentiel aux yeux de la "communauté internationale". Là où il ...
Lire la suite...
Le Drapeau Vert National flotte toujours fièrement à Syrte, des mercenaires carbonisés à Tajoura
États-Unis d'Afrique occupés (LVO) :  Dans la Jamahiriya occupée, les Combattants de la Liberté qui revendiquent la souveraineté populaire nationale (Jamahiriya) et rejettent l'imposture du CNT mis en place par ...
Lire la suite...
Syrie : Les coulisses parisiennes du conclave de Doha ! par Nasser Charara
IRIB-La Conférence de Doha sur la Syrie, courant Novembre 2012,.... .. a comporté un versant obscur qui a consisté en l’élaboration d’un plan destiné à modifier la réalité militaire ...
Lire la suite...
Droit d’ingérence et ONG
Par Ahmed Halfaoui Quand on a commencé à parler de droit d'ingérence, on ne se rendait pas compte jusqu'où cela pouvait aller, même s'il était évident que ne pouvaient user de ...
Lire la suite...
Les médias britanniques font lécher leurs crimes par les chiots
Les médias britanniques utilisent des photos de chiots pour blanchir l'assaut génocidaire contre la Libye From: Source Par Martin Iqbal ...
Lire la suite...
La télévision ALRAI confirme l'utilisation du Gaz Moutarde contre la population de la ville de Bin Walid Selon la chaine de télévision Alrai, l’OTAN a utilisé cet après midi vers 17H00 ...
Lire la suite...
Déclaration du Major-général « Harb » (Armée Verte de la
Les dessous de l’arrestation de l’agent du Mossad
Smaïn Bédrouni de retour de Libye :
Dans les coulisses de l’affaire Mecili
Tout n’est pas si noir en Libye
Le Drapeau Vert National flotte toujours fièrement à
Syrie : Les coulisses parisiennes du conclave de
Droit d’ingérence et ONG
Les médias britanniques font lécher leurs crimes par
Alerte info sur la guerre en Libye Samedi

Mots clés: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Plus d’histoires deAfrique

About LVO