Aller à…

La Voix Des Opprimés

Le journal des incorruptibles

RSS Feed

22/05/2019

Nouvelles de Libye [20-10-2011]


LES FORCES DE DÉFENSE LIBYENNES S’ENGAGENT DANS UNE BATAILLE ACHARNÉE AUTOUR DE L’AÉROPORT DE TRIPOLI

   International (LVO) : Selon les derniers rapports, les batailles féroces continuent à Tripoli sous le silence complet des médias. De violents combats ont été signalés autour de l’aéroport de Tripoli, les Forces de défense libyennes ont utilisé des roquettes et des grenades ralentissant la route des mercenaires.

Cela vient après que des combattants touaregs du sud de la Libye et des pays frontaliers tels que le nord du Mali soient venu aider la résistance pour faire échouer l’occupation de l’OTAN. Les combattants touaregs ont déjà contribué à la libération de Ghadames et des combats dans le sud des villes limitrophes de Tripoli ont déjà été signalés.

Les médias de l’OTAN sont restés silencieux et ont travallé dur dans le même temps pour cacher le génocide à Syrte.

 

 JIBRIL LA MARIONNETTES DE L’OTAN VA DÉMISSIONNER.

Selon les rapports des news Jibril, la marionnettes de l’OTAN, va démissionner en raison de profondes divisions entre factions Mercenaire. L’OTAN a tenté de former un régime d’occupation en Libye, mais a échoué plusieurs fois, Il y a environ un mois l’OTAN a stoppé indéfiniement la formation d’un régime d’occupation, principalement en raisons de divisions et luttes intérieures

 

Le chef des 2150 tribus libyennes a gagné le Martyre inshaAllah

International (LVO) : Le corps sans vie de sheikh Ali Al Ahwal, le chef des 2150 tribues libyennes à été retrouvé à Bani Walid criblé de 12 balles dans la poitrine. Sheikh Al Ahwal Moujahid était un sage érudie qui a travaillé toute sa vie au service de toutes les tribues libyennes et pour l’unité nationale. Depuis le mois de février, il n’a cessé d’oeuvrer à renforcer les liens de fraternité et de paix entre tous les libyens. Il avait refusé toutes les propositions d’argent même lorsque des sommes d’argent collossales lui étaient proposées afin qu’il se range du coté des envahisseurs croisés collonialistes. Il était incorruptible comme tous les hommes d’honneur libyens. Nous demandons à Allah swt de le récompenser en lui accordant le status de Shahid ainsi que tous ceux qui ont été tués injustement alors qu’ils défendaient leur patrie, leur terre, leurs familles, leurs honneur, leur dignité, leur liberté…

Nous sommes particulièrement touchés par sa disparition puisque nous le connaissions bien et nous pouvons témoigner des qualités de cet homme irréprochables. Nous n’exagérons pas en vous disant que ce n’est pas la Libye qui a perdu un grand homme mais le monde entier qui poursuit sa course folle vers les ténèbres.

Néamoins, Alhamdoulillah, il y a encore beaucoup d’hommes comme sheikh Ali Al Ahwal Moujahid pour le remplacer et continuer la résistance féroce contre l’envahisseur inshaAllah jusqu’à la victoire ou le Martyre, selon la volonté d’Allah swt.

Allahou Akbar !!!!!!
Inna Lillahi wa Illa Elayhi Raji3oun
HasbounAllah wa Na3m Alwakil

   

IMAGES EN DIRECT DE SOLDAT DE L’OTAN QUI SE FAIT LIQUIDER MEME EN AFGHANISTAN

Une nouvelle vidéo montre une séquence ou un soldat de l’OTAN se fait tuer quand il engeambe un IED en Afghanistan. C’est le côté sanglant de l’invasion que la propagande de l’OTAN s’efforce de cacher.

Les soldats de l’OTAN qui sont pour la plupart contraints de combattre en Afghanistan sont abattus presque quotidiennement aux côtés des Afghans. Beaucoup d’américains se sont exilés au Canada pour éviter d’être emprisonné par le régime américain parce qu’ils refusent de servir dans les guerres d’agression.

 

LA REVOLUTION EN GRÈCE TOURNE A LA  VIOLENCE ALORS QUE LE RÉGIME REFUSE D’ÉCOUTER

La Grece qui est un Etat membre de l’OTAN est en feu alors que des centaines de milliers de manifestants armés de bâtons et de cocktails Molotov ont envahi les rues. Le régime grec a refusé d’écouter la population qui demande la démocratie directe, la participation directe du peuple dans la prise de décisions gouvernementales, plutôt que la dictature de la démocratie Représentative périodiques.

Le plus grand syndicat en Grèce a appelé à une grève afin de tout stopper dans le pays, les ordures s’entassent dans les rues, aéroport à l’arret, fermeture des ports … Les manifestants sont furieux que le régime dépense de l’argent sur les guerres d’agression, mais ne veut pas honorer les salaires de ceux qui travaillent dans les instances internes.

Les manifestants ont réussi à battre les forces du régime près du Parlement, des tèmoins ont rapporté avoir vu les forces du régime s’enfuire du secteur et acculé dans aux abords des bâtiments parlementaires.

La révolution a également tourné à la violence en Italie où des centaines de milliers de manifestants ont été violemment attaqués par le régime brutale. Selon des témoins, Rome ressemble à une zone de combat plutôt qu’à une nation civilisée. Les manifestations continuent dans presque tous les Etats membres de l’OTAN et augmentent sans cesse en taille.

 

Même si Kadhafi venait à être Martyre, cela ne changerait rien à la poursuite de la résistance.  Ce n’est pas Kadhafi seul qui combat contre l’agression de la Libye mais tous le peuple libyen.  Soyez en certain. Quand c’est l’heure c’est l’heure et rien ne peut changer cela. Tout est selon la volonté d’Allah swt . La victoire ou le Martyre … Allahou Akbar !
Kadhafi est et restera un hero pour toujours contrairement aux lâches qui ont vendu leur pays, leur honeur, leur dignité, leur âme au diable,……

 

  

Mise à jour à 18h 

LES RUMEURS DU MATYRE DE KADHAFI CHEVAUCHENTS LE GÉNOCIDE DE SYRTE (COÏNCIDENCE?)

   International (LVO) : Selon de nouveaux rapports, les rues de Syrte sont remplies de civils tués et la destruction ne peut être décrite par des mots. La tentative de génocide d’une tribu est glissée sous le tapis par les rumeurs du martyre de Kadhafi. Les rumeurs ont été intentionnellement étendues afin de maintenir l’attention des gens sur le martyre de Kadhafi plutôt que le génocide et la destruction de Syrte. Cela donnera également aux mercenaires de l’OTAN suffisamment de temps pour cacher les cadavres dans des fosses communes, puis en faire porter la responsabilité aux Forces de défense libyennes comme ils l’ont fait à Tripoli.

 

 

 

LES FORCES DE DÉFENSE LIBYENNES ANNONCENT LA PROCHAINE PHASE DE LA RÉSISTANCE

Selon de nouveaux rapports les forces de défense libyennes ont annoncé la phase de la résistance de la guérilla. La prochaine phase de la guerre a été annoncé alors que les combattants touaregs avancent au nord et des centaines d’autres afluent des pays voisins pour aider le processus de libération.

Des sources proches de la Défense des Forces de l’Etat libyen ont dit que la ville de Syrte a été complètement détruite ", il ne reste rien, pas d’eau, pas d’électricité, des trous dans les routes, les appartements détruits, même l’hôpital a été bombardé et endommagé, "ce n’est pas ca sauver des vies des civils, ce n’est que le colonialisme ", a déclaré Ahmad qui ne donne que son nom pour des raisons de sécurité. Selon la même source, au moins un millier de combattants de la résistance ont quitté la ville de Syrte complètement detruite pour se joindre à la tribu des combattants de Tarhuna à l’Ouest pour commencer la phase suivante de la résistance pour la libération de la Libye.

 

Mise à jour à 19h
KADHAFI EST BIEN VIVANT ET IL DIRIGE TOUJOURS LA RESISTANCE

 

 Internationale (LVO) : Le site d’information sur la Libye, Mathaba Libye a déclaré que l’OTAN et Clinton sont désespérés de montrer une «victoire» en Libye, en passant par des médias serviles, et le CTN est soucieux de fournir la "victoire" pour leurs maîtres, afin de s’assurer plus d’appui. Les dirigeants du CNT et leurs factions sont tous en train de se battre entre eux, et ne sont pas satisfaits avec le butin. De pus jusqu’à présent les traitres n’ont pas avancé à cause de la population armée et la mise en place d’une résistance farouche et du fait que les banquiers mondialistes étant incapables de tenir leurs promesses à leurs traîtres libyen.

Les libyens doivent poursuivre leurs manifestations de masse et la résistance verte, et ignorer toutes les rumeurs, puisqu’il est maintenant confirmé que Mouammar Kadhafi est bien vivant et en bonne santé. Il ne communique pas actuellement pour des raisons de sécurité.

Un des principaux objectifs de Clinton a été de tuer ou capturer Kadhafi, ou autrement de le forcer à quitter la Libye, et aucun de ces objectifs ne lui sera accordée.

 

 INFORMATION CONFIRME PAR LES COMMITES VERTS

 

A suivre…

 

 Hassan Alliby pour tous les opprimés, stcom.net

 

A lire aussi
L’ingérence occidentale en Syrie en panne d’option crédible à court terme
 Le 24 février s'est tenue à Tunis la conférence des "Amis de la Syrie" réunissant 70 pays, y compris l'Inde, qui a décidé d'y assister après avoir reçu une aide ...
Lire la suite...
ALGERIA ISP / Sur la chaine de télévision du CNT, un Libyen a appelé de Bani walid, la ville de la résistance et il est intervenu en direct en disant ...
Lire la suite...
Nouvelles de Libye [10-10-2011]
Une organisation secrète pour cibler les chefs rebelles Manifestation des médecins à Tripoli ...
Lire la suite...
L’Iran réagit aux propos du ministre Le Drian
Le porte-parole du ministère iranien des Affaires Etrangères a conseillé à «certains responsables français... de s’intéresser davantage à l’état des droits de l’Homme, dans leur propre pays, au lieu de ...
Lire la suite...
Syrie : les takfiris font des enfants des « coupeurs de tête »!! (Images ultra violentes)
 IRIB- Une terrible vidéo postée sur la toile met en scène un enfant syrien de 11, 12 ans  exhorté par les terroristes takfiris à couper à la machette de boucher ...
Lire la suite...
Brûlez l’argent des banquiers ! Libérez le Secrétaire Général du peuple !
From: Mathaba Libérez le Secrétaire du peuple libyen ! [ العربية | 中国的 | русски | English... ] Les gens du monde entier vont mettre le feu à des billets de monnaie à partir ...
Lire la suite...
Internet  (LVO) : Alors que la France est engagée politiquement et militairement dans une agression illégale contre la Grande Jamahirya, la Libye, sous prétexte absurde et ridicule d'instaurer sa démocratie en voulant ...
Lire la suite...
Les mercenaires de l'OTAN continuent de massacrer les manifestants pacifiques touaregs libyen à Janzour sous couvert de l'ONU
Les mercenaires de l'OTAN continuent de massacrer les manifestants pacifiques touaregs libyen à Janzour sous couvert de l'ONU International (LVO) : hier, les mercenaires de l'OTAN ont commencé à tirer sur ...
Lire la suite...
Thabo Mbeki. «Voici comment nous devons défendre notre souveraineté »
L’ancien président sud-africain, engagé pleinement dans la défense de la souveraineté des pays africains après les «viols» subis par la Côte d’Ivoire et la Libye, a prononcé jeudi dernier un ...
Lire la suite...
Syrie : Les otages iraniens libérés.
  IRIB- Les pèlerins iraniens enlevés en août 2012 par les groupes armés en Syrie, ont été finalement libérés. Le vice-ministre iranien des Affaires étrangères pour le Département Arabe/Afrique l’a affirmé ...
Lire la suite...
L’ingérence occidentale en Syrie en panne d’option crédible
Un Libyen de Bani walid intervient en direct
Nouvelles de Libye [10-10-2011]
L’Iran réagit aux propos du ministre Le Drian
Syrie : les takfiris font des enfants des
Brûlez l’argent des banquiers ! Libérez le Secrétaire
LA SOCIETE LIBYENNE, LES CONGRES POPULAIRES, LES DIFFERENTS
Le massacre des manifestants pacifiques touaregs se poursuit
Thabo Mbeki. «Voici comment nous devons défendre notre
Syrie : Les otages iraniens libérés.

Mots clés: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Plus d’histoires deAfrique

About LVO