Aller à…

La Voix Des Opprimés

Le journal des incorruptibles

RSS Feed

06/08/2020

Nouvelles de Libye [21-10-2011]


Mise à jour : COMBIEN DE DOUBLES DE KADHAFI ONT-ILS ACTUELLEMENT TUES ?

SAIF AL ISLAM EST NI MORT, NI CAPTURÉ – DÉMENTI DIRECT DU CNT SUR LES ÉVÉNEMENTS D’HIER 

   International (LVO) : Nous vous avions averti le 27 aout. Hier et tout au long de la journée d’aujourd’hui, il a été affirmé que le guide et deux de ses fils ont été capturés, mais: le "CNT a officiellement déclaré à la BBC être en réalité sans nouvelle de son fils Saif-al-Islam".

Seul le temps nous dira ou est la vérité, mais en attendant, il existe plusieurs rapports contradictoires sur les deux parties au conflit :

Les déclarations d’Allain Jules qui avance que sa "source a confirmé la mort du guide" et Il y avait aussi des rapports de la  capture/mort de Kadhafi auparavant (Après l’assault "RATO" sur Tripoli), ils se sont tous avéré, à la fin, être des mensonges.

 BEAUCOUP DE FAUSSES IMAGES DE KADHAFI DÉJÀ REPANDUES

Faux # 1: Examinez les oreilles:

 

Faux # 2:,Comparez ces deux images:

 

Faux # 3:

C’est facile à faire 

 

LES RAPPORTS DE LA JEUNESSE LIBÉRALE DE LIBYE DISENT QUE KADHAFI N’A PAS ÉTÉ MARTYRISÉ

Des rapports de la Jeunesse libérale de Libye disent que les "comités verts ont confirmé que le guide est vivant, et que l’ennemi cherche à profiter du fait qu’il est actuellement en rupture de communication. L’objectif est de faire plaisir à Hillary Clinton qui aboyaient à son esclaves arabes qu’elle veut Mouammar Kadhafi "mort ou vivant.". "Ceci contredit la propagande de l’OTAN qui prétend que le guide de la révolutionnaire, Kadhafi, a été martyrisé par une attaque terroriste de l’OTAN à Syrte."

Les analystes estiment que cette propagande est une tentative pour détourner l’attention de l’opinion publique internationale du génocide brutal commis à Syrte. Selon les premiers rapports, les corps de victimes civiles ont été vus dans tous les coins de rues de Syrte, mais maintenant les médias sont complètement silencieux à ce sujet et rapportent à la place des rumeurs du martyre de Kadhafi. Tout ceci est fait pour cacher le crime de guerre et crime contre l’humanité commis la veille par l’OTAN qui a exterminé toute une population en utilisant ‘la bombe athomique du peauvre". Voir les nouvelles précédentes.

 

3 MERCENAIRES DE L’OTAN TUÉS PAR LES IED DANS L’OUEST DE SYRTE, QUE LA GUÉRILLA COMMENCE

Selon les derniers rapports au moins 3 mercenaires de l’OTAN ont été abattus lorsque leur véhicule a roulé sur un engin explosif improvisé dans l’Ouest de Syrte. Deux véhicules d’accompagnement ont rapidement quitté les lieux après avoir essuyé des tirs nourris de la part des Forces de défense libyennes, des combattants de la résistance et des volontaires. Cela a eut lieu au moment ou les Forces de défense libyennes ont annoncé la phase de la guérilla de la résistance.

 

Mise à jour :

Voici comment on fabrique des faux cadavres pour les mensonges de l’OTAN et leur presse


Kadhafi. mort , sans blague… par General_resistant

 

Une autre photo juste pour le fun

 

ANALYSE « KADHAFI EST TUÉE » VIDÉOS :

1. Sur les vidéos qui auraient été enregistrés à Syrte, le soleil brille, la poussière est partout… Toutefois, en réalité, juste un jour avant – Syrte avait été INONDÉE.

2. Dans deux parties différentes de la même vidéo…Nous pouvons voir que le « Colonel » a deux couleurs différentes de cheveux… dans une partie, il a les cheveux brun pâle, dans l’autre il a les cheveux noir.

3. Dans l’une des vidéos du « Colonel mort » a nez cassé, le regards rompus de façon étrange, dans d’autres vidéos où cet homme est mort, son nez est droit

4. Dans les premières vidéos (à partir de Syrte), son visage semble très jeune, et nous savons tous comment ridée il était.

5. Ils ont dit qu’il a été abattu dans les jambes, et qu’il se vidait de son sang.. mais ce « Colonel » capturé est debout, alors qu’ils le poussent pour le faire avancer. En outre, la partie inférieure du corps n’est pas couverte de sang.

6. La partie nue du corps du « Colonel » est jeune, sans signes de vieillissement dans les vidéos, mais le Colonel reel est un homme de 70 ans. Savez-vous à quoi ressemble le corps d’un homme âgé de 70 ans, en particulier celui d’un homme qui a passé toute sa vie dans un désert.

7. Certaines des vidéos diffusées ont été enregistrées un jour avant, le 19 octobre (!)

8. Conformément à l’une de leurs histoires de propagande, ils l’ont trouvé « lui » dans un égout. Et pourtant « il » semble sur les videos fraîchement rasée, sa barbe bien taillée etc…

9. Il existe un autre détail étrange dans la vidéo à Syrte également, une femme noire – un regroupement de civils et regardant le spectacle, semblant très détendue. Une femme civile noire à Syrte du côté des rats (!). C’est impossible. Tout le monde sait ce que font les rats de l’OTAN Al-Qaida aux hommes, aux femmes et aux enfants noirs en Libye. Ils les attrappent, les lynchent et leur coupent la tête. Surtout à Syrte, c’est vraiment étrange.

10. Sur une vidéo, Kadhafi est couvert de sang lorsqu’ils le placent sur un pick-up, sur l’autre avec la même « action » son visage est propre, comme s’il etait en route pour assister à un mariage.

11. Les fait : Manifestations massives contre l’OTAN et le CNT se préparaient, des contre-attaque unifiées, le soulèvement a déjà commencé le 14 octobre.

12. Quelques jours seulement après que Hilary vint et dit qu’elle veut Kadhafi morts, « il » est tué.

13. Non seulement lui, mais ses fils et chaque personne haut-fonctionnaire « tués le même jour à Syrte », même si on sait que Kadhafi et ses fils étaient en tête de différentes brigades à différents fronts à travers la Libye. (note : La Libye est de la taille de 1/3 de l’Europe et Syrte est une petite ville qui a été en état de siège pendant des mois)

14. La Fille de Kadhafi Aisha, dit qu’il est vivant.

15. Kadhafi a 12 doubles.

QUESTION : COMBIEN DE DOUBLES DE KADHAFI ONT-ILS ACTUELLEMENT TUES ?

 

 

L’OTAN dit "deux semaines de plus de terrorisme"

International (LVO) : L’OTAN a annoncé deux semaines de plus de terrorisme sur la Libye, puis la fin subséquente de l’attaque terroriste. Il est encore difficile de savoir si la déclaration de l’OTAN sera suivi d’une autre, mais cette déclaration arrive alors que les combats à Tripoli entre les Tribues de Zlintan et les mercenaires de l’OTAN ont atteint un pic sans précédent.

Les Tribus Zlintan et la plupart des tribus de l’Ouest sont en colère à cause des pillages et de la corruption. Les tribus de l’Ouest ont exprimé leur colère parce que dans les innombrables points de contrôle dans Tripoli, la capitale, les habitants sont obligés de payer des pots de vin, et que des prisonniers libérés ont été embauchés pour garder les quartiers où on rapporte que les viols, les pillages et les enlèvements se sont généralisés.

 

Violents affrontements autour des ruines du complexe de Bab Alazizia

International (LVO) : Selon de nouveaux rapports, de violents affrontements ont lieu autour des ruines du complexe de Bab Alazizia. Des témoins ont rapporté que des explosions et des tirs nourris sont entendus. Il semblerait qu’un nuage de fumée noire se dégage à partir du complexe de Bab Alazizia. Ces nouveaux rapports surviennent alors que de violents combats ont été signalés entre les mercenaires de l’OTAN et les combattants de la tribu de Zlintan.

Hassan Alliby pour tous les opprimés, stcom.net

A lire aussi
Mahmoud Ahmadinejad : « Nous sommes tombés dans le piège de nos ennemis »
Extrait du discours de Mahmoud Ahmadinejad, président de la République islamique d’Iran, devant la Conférence de l’'OCI, à la Mecque. « J’ai un amer constat à faire : malheureusement, nous, les ...
Lire la suite...
MEMENTO pour la PALESTINE (1) Les textes de ce "Memento" n'ont pas la prétention d'être exhaustifs sur la dramatique histoire du peuple palestinien. Ils sont seulement le résultat des recherches d'un citoyen ...
Lire la suite...
Une partisane de la Jamahiriya torturé à mort (ATTENTION – images
Une partisane de la Jamahiriya torturé à mort (ATTENTION - images difficiles)   International (LVO) :  Depuis l'entrée par la force des agents de l'OTAN à Tripoli, des milliers de civils ...
Lire la suite...
Syrie : Les missiles « Shipon » d’Israël, entre les mains de l’ASL !
 -IRIB- Les armements ultra-sophistiqués "made in Israël" ont un rôle indéniable, dans la guerre que mènent les terroristes contre l'Etat et l'armée syrienne. Les terroristes s'en procurent, régulièrement. Selon Al-Alam, la présence ...
Lire la suite...
Son exellence, monsieur l'Ambassadeur de Libye en France, Le Martyre Mr. Omar brebesh Rahmatoullah Aleyh
International (LVO) : finalement, l'Organisation "Human Rights Watch" s’est enfin autorisée à publier un rapport décrivant l'une des plus atroces tortures de l'histoire.  Mais ce n'est qu'un an après, une ...
Lire la suite...
Nouvelles de la résistance libyenne – [04-11-1011]
            ILS REVIENNENT Attaque contre les rebelles à Tadjourah à Tripoli    D'après les nouvelles de Zengtena, une maison de Tadjoura, servant de camp pour un bataillon de rebelles, a été soufflé ...
Lire la suite...
Alep, où seul le chaos règne (enquête)
Quatre mois se sont écoulés sur les combats à Alep. La ville ne ressemble pas aux autres villes syriennes embourbées dans le conflit. Elle constitue désormais un tournant décisif dans ...
Lire la suite...
Le drapeau vert flotte sur Benghazi
   Kadhafi : “Le gouvernement populaire ne peut être vaincu !”    International (LVO) : Ce soir, la télévision NSNBC a diffusé des rapports confirmant ce que nous vous disions il y ...
Lire la suite...
Interpol : Affaire : Fiche rouge Assadi GADDAFI
   Monsieur le Secrétaire Général,    En ma qualité d’avocat de la Jamahiriya arabe libyenne, j’entends répliquer, d’une part, à la publication de la fiche rouge délivrée par votre organisation à ...
Lire la suite...
Journal RTBF : Plainte de citoyens Belges passés à tabac et torturés en arrivant à Tel Aviv
Pour contacter Me Courtoy : http://www.barreaudebruxelles.be/scripts-recherche/DetailsAnnuaire_n.php?ID=B...
Lire la suite...
Mahmoud Ahmadinejad : « Nous sommes tombés dans
RUDI BARNET : LE GENOCIDE NAZI N’EST PAS
Une partisane de la Jamahiriya torturé à mort
Syrie : Les missiles « Shipon » d’Israël, entre les
Guerre de l’OTAN contre la Libye : « Human
Nouvelles de la résistance libyenne – [04-11-1011]
Alep, où seul le chaos règne (enquête)
Le drapeau vert flotte sur Benghazi
Interpol : Affaire : Fiche rouge Assadi GADDAFI
Journal RTBF : Plainte de citoyens Belges passés

Mots clés: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Plus d’histoires deAfrique

About