Communiqué de LVO: Séchez vos larmes et continuez la lutte, celui qu’on vous a montré n’était pas Mouammar Al-Kadhafi.

Communiqué de LVO: Séchez vos larmes et continuez la lutte, celui qu’on vous a montré n’était pas Mouammar Al-Kadhafi.

   International (LVO) : Selon des rapports qui viennent de nous parvenir, le martyre humilié et présenté comme étant Mouammar Al-Kadhafi, dans les vidéos et photographies qui ont fait le tour du monde, a été identifié et s’appelle en réalité Ali Majid Al Andalus, il était un habitant de Syrte et était célèbre en Libye pour sa ressemblance avec le frère guide de la révolution El Fateh.

Nous publions ce communiqué afin de mettre fin le plus rapidement possible à la confusion qui sert la guerre psychologique de l’OTAN qui a inondé la toile de fausses nouvelles, de faux communiqués, de faux documents, de faux sites libyens, contaminant les réseaux sociaux et, malheureusement, aussi certains sites amis de la Libye.

L’homme sur la photo, avec le trou de balle dans la tête, n’est pas Mouammar al Kadhafi, mais son sosie, il se faisait  appeler « Ahmid », Regardez son nez et comparez-le avec celui du vrai mouammar Al-Kadhafi.

Ali Majid Al Andalus

Mouammar Al-Kadhafi

Nous tenons cette information de plusieurs source dignes de confiance et nous vous demandons de vous mobiliser plus que jamais, afin d’oeuvrer à la mise à jour de la vérité et pour que soit mis fin aux guerres injustes contre la Grande Jamahiriya Arabe Libyenne et partout ailleurs comme en Irak, en Afghanistan ainsi que celles que les prédateurs voudraient lancer contre la Syrie et l’Algérie par exemple.

Nous demandons aux populations européennes et américaines ainsi que tous les peuples du monde de multiplier leurs actions de toutes leurs forces avec tous leurs moyens à disposition et de mettre en place toute initiative concertée pour faire en sorte que l’OTAN et tous leurs complices à travers le monde soient mis définitivement « echec et mat ». Il en va de l’avenir de l’humanité. Ne laissez pas votre avenir et celui des générations futures entre les mains des dangereux psychopathes criminels.

Obama, Sarkozy, Cameron et l’ignoble Albellajil savent très bien que celui qu’ils ont fait assassiner n’était pas Kadhafi Mouammar. Ils ont utilisé cet innocent uniquement pour leur opération psychologique en le faisant lyncher par les voyous armés du CNT devant les caméras. Cela sert plusieurs objectifs dont ceux d’humilier le Guide d’une part et salir l’image de l’Islam d’autre part.

La raison pour laquelle Jalil s’est empressé de déclarer la sharia en Libye est de faire porter la responsabilité des crimes des pays de l’OTAN sur le dos des musulmans et de l’Islam, alors qu’en réalité ce sont des types drogués par les services secrets des pays de l’OTAN qui n’ont rien à voir avec l’Islam qui ont commis ces crimes.

C’est une guerre contre l’Islaam. Une fois que ces monstres de mercenaires de l’OTAN auront commis suffisamment de crimes devant les caméras du monde entier, avec l’aide des pays de lOTAN, ces derniers auront alors toutes les excuses pour massacrer encore plus les populations et amplifier leurs guerres pour renforcer leur contrôle sur les pays musulmans qui seront vues comme des sociétés sauvages et barbares. L’islam aura été discrédité et ils pourront tranquillement proposer et faire accepter leur fameux projet du soit disant Nouvel Ordre Mondial.

L’opération de déstabilisation psychologique de l’OTAN doit être retenue pour toujours par les citoyens du monde entier, comme une leçon.

La Voix des Opprimés, stcom.net

 

Une théorie impossible  : «  Il se pourrait aussi que Mouammar Kadhafi soit vivant mais capturé »

Une autre théorie impossible, et nous prions pour qu’elle soit fausse, et elle est bien fausse puisque nous avons confirmation que le Guide se trouvait loin de syrte dans la période du 2O Octobre, serait que les forces spéciales des pays de l’OTAN aient capturé Mouammar Al-Kadhafi vivant parce qu’ils ont besoin de lui pour retrouver les comptes bancaires sur lesquels sont placés les 200 Milliards de dollards de la Jamahirya. Ils l’auraient donc emmené et il serait fait prisonnier. Afin de pouvoir le « cuisiner » tranquillement, ils auraient donné son sosie aux mercenaires de l’OTAN afin qu’ils fassent croire au monde entier qu’ils ont tué Kadhafi. Ainsi personne ne se mobilise pour demander sa libération et ils peuvent le torturer sans que les organisations des droits de l’homme ne viennent vérifier que le prisonier est bien traité conformément aux traités internationaux. de plus si Kadhafi parle, il risque de faire trembler le monde car non seulement il a le Droit avec lui et serait largement capable de gagner n’importe quel procès de justice puisque les poursuites contre lui sont basées sur du vent,  mais en plus, il sait trop de choses sur ses anciens « amis » qui l’ont trahis et lui font la guerre aujourd’hui…  Il est temps que le monde se réveil et se mobilise pour poursuivre les criminels faiseurs de guerre qui ont agressé la Libye, l’Irak, l’Afghanistan…

Note : Le guide ne se trouvais pas à Syrte dans la période du 2O Octobre dernier. Nous avons des confirmations de cette information. Cela veut dire non seulement que Mouammar n’a pas été capturé mais qu’en plus il ne se trouve même pas dans la région de Syrte. Le cinéma hollywoodien de l’OTAN CNT dans lequel on présente un sosie qu’on humilie et qu’on fait passer pour Kadhafi, sert a provoquer le vrai Mouammar Al-Kadhafi, fier et digne, afin de l’obliger à se montrer dans l’espoir de pouvoir le localiser.  L’OTAN est désespéré et utilise tous les moyens possible pour localiser le digne héritier de Omar El Mukhtar

 

LES MERCENAIRES DE L’OTAN SUPPLIENT L’OTAN DE POURSUIVRE LES OPÉRATIONS DE TERREUR

Selon de nouveaux rapports, les mercenaires de l’OTAN ont demandé à l’OTAN de poursuivre les opérations de terreur en continuant ses bombardements sur la population libyenne pendant un mois supplémentaire, malgré le fait qu’ils ont affirmé que l’occupation est achevée.

Ceci intervient après que une petite foule de meneurs de L’OTAN ait célébré l’occupation de l’OTAN sur la Place Verte, des images ont montré environ 100 personnes avec des drapeaux monarques célébrant la destruction et le carnage de la Libye.

 

Petits accrochages à Ras Lanuf

Des petits affrontements ont éclaté dans l’Ouest de Ras Lanuf entre les Forces de Défense Libyennes et les mercenaires de l’OTAN, selon de nouvelles sources. Le nombre de victimes n’est pas encore connue.

Selon une source libyenne des affrontements ont éclaté lorsque les résistants ont attaqué un poste de contrôle entre As Sidr et l’Aéroport de Ras Lanuf.

Hassan Alliby pour tous les opprimés

 


4 Commentaires

  1. Gilbert Robert décembre 26, 2012 9:20  

    MERCI RE-INFORMONS ,LA AUSSI J’AI GOBÉ ET PAS CHERCHÉ
    CHERCHONS

Les commentaires sont clos