Aller à…

La Voix Des Opprimés

Le journal des incorruptibles

RSS Feed

16/01/2018

Nouvelles de Libye [27-09-011]


Mise à jour à 23h10La tombe de Seif El Arab Al Kadhafi profanée

Nouvelles de Benghazi, hier 
La Russie demande la lavé de la "No Fly Zone" sur la Libye
Courte allocution de Mouammar Al-Kadhafi sur la radio de Bani Walid

Des commandos des forces spéciales de l’OTAN prennent position dans le port de Syrte

   Etats-Unis d’Afrique (LVO) :  Selon de nouveaux rapports, des commandos des services spéciaux de l’OTAN ont pris position dans le port de Syrte afin d’exécuter une mission d’ouverture de passage de mercenaires étrangers qui attendent au large des côtes.

Depuis que les voies d’approvisionnement occidentales sont perturbées et coupées par la tribu des Tarhuna, l’OTAN après son échec a décidé d’attaquer à l’Est, et maintenant dans sa dernière tentative désespérée, essaye d’attaquer par la mer en utilisant des mercenaires étrangers.

Les combats autour du port avec les forces spéciales de l’OTAN se poursuivent, il reste à voir si la mission de l’OTAN sera réussie ou pas.

Après plusieurs défaites, l’OTAN a recommencé ses brutaux bombardements génocidaires sur Syrte, afin de terroriser et soumettre la population, mais les gens continuent la résistance.

 

 

Il est rapporté que des centaines de personnes innocentes ont été tuées dans la ville, mais les organisations internationales sont resté majoritairement silencieuses, attendant certainement que les crimes soient lessivés par le pétrole libyen..

Les mercenaires de l’OTAN torturent un innocent à mort puis tuent ses frères

 Selon de nouveaux rapports inquiétants un citoyen de Tripoli a été torturé à mort par les forces de l’OTAN, parce qu’il a exprimé son soutien au gouvernement de la Jamahiriya et à Kadhafi. Après son martyre, ses frères ont soulevé un drapeau vert sur ​​sa tombe. Les mercenaires de l’OTAN ont demandé à ses frères d’enlever le drapeau vert de la tombe, mais les deux frères ont refusé et ont été assassiné.

La communauté internationale est resté silencieuse, sauf quelques nations qui ont montré un peu d’espoir pour l’humanité.

Nous prions pour ces martyres, et d’autres qui ont été brutalement assassinés par l’OTAN à Tripoli.

Il n’y a pas de décompte officiel, personne n’a effectué un comptage du nombre de personnes innocentes assassinées. Il y a seulement un dénombrement officiel des enlèvements, qui a été rapporté par les forces de l’OTAN elles-mêmes. Ils ont donné le nombre 50.000 au moins seulement à Tripoli.

Voici un exemple d’innocents enlevé à Tripoli

 

 

Courte allocution de Mouammar Al-Kadhafi sur la radio de Bani Walid
 
   Le frère guide, commandant de la Grande Révolution d’Al Fateh, Mouammar Al-Kadhafi, a fait appel à la population de la Libye, sur les ondes de la radio de Walid Bani en ces mots : 

 "Dans votre djihad, vous êtes en train d’honorer vos ancêtres avec votre courage et héroïsme pour la libération de la Libye."

"Vous devez savoir que je suis sur le champ de bataille, à vos côtés.  Ils mentent et disent que “Kadhafi est au Venezuela, au Niger… Je suis parmi mon peuple et les prochains jours réservent à cette clique d’agents un choc imprévu."

"Des héros ont résisté et sont tombés en martyrs, et nous sommes nous aussi impatients du martyre"

 

 La Russie demande la levée de la No Fly Zone sur la Libye

 Lavrov a déclaré à New York qu’il est  temps d’annuler la zone d’interdictions aérienne en Libye.

 "La Russie soutient la levée des sanctions de la zone d’exclusion aérienne sur la Libye", a déclaré le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov.

«Nous croyons qu’il est temps de prendre des mesures supplémentaires, y compris l’abolition de la zone d’exclusion aérienne" – at-il dit, lors de la 66e session de l’Assemblée générale de l’ONU à New York mardi.

 

Nouvelles de Benghazi, hier
 
Allibiya TV – Canal libyen : de Benghazi usurpé:

Hier, une féroce bataille a eut lieu entre les forces nationales de sécurité et les volontaires contre les gangs criminels à Benghazi.

Cette bataille entre les forces de sécurité et les rebelles a éclatée après que lessoldats ont déclaré leur allégence au Guide Mouammar Al Kadhafi. Les forces de sécurité ont et les milices de volontaires ont volé les voitures des rats, ce qui a donné lieu, apres la bataille, à un important aflux de patrouilles des forces de sécurité.scandant : "Allah O Mouammar O Libya O Bes" ( Allah (Dieu) et Mouammar et la Libye et c’est tout!) 

La Télévision libyenne Allibiya devrait nous faire parvenir prochainement les images

Le grand réveil du peuple touche toutes les villes de la Libye

 

La tombe de Seif El Arab Al Kadhafi profanée

 Certains rebelles ont détruit le tombeau du fils du Guide, Saif Al-Arab Al-Kadhafi, assassiné par un avion de l’OTAN qui a lâché quatre bombes sur son domicile. Ces sauvages, après avoir ouvert la tombe profanée et détruite le cadavre.

"Un lion reste toujours un lion et un chien sera toujours un chien."

Il semble que les assaillants en Libye, en agissant ainsi devant les yeux du monde, soient malades, parce qu’un êtes humain normal peut avoir de tels comportements sauvages.

a suivre…

A lire aussi
Gregorios III : « une dictature de la presse sur la crise syrienne »
« Il n’y a plus de Révolution, il n’y a plus de manifestations. Il y a seulement du banditisme et le monde entier refuse de le reconnaître ». Ces paroles ne ...
Lire la suite...
Samedi 7 Avril de 12h à 1h du matin : journée hommage aux victimes Wê de la crise ivoirienne en général et à Duékoué en particulier
L'ARDEF-E - Association des Ressortissants de Duékoué en France & en Europe - a le plaisir de vous inviter à la manifestation commémorative qu'elle organise ce samedi 07 avril à ...
Lire la suite...
MEMENTO pour la PALESTINE (1) Les textes de ce "Memento" n'ont pas la prétention d'être exhaustifs sur la dramatique histoire du peuple palestinien. Ils sont seulement le résultat des recherches d'un citoyen ...
Lire la suite...
Le dernier livre de Nicolas Beau et Catherine Graciet
 Le dernier livre de Nicolas Beau et Catherine Graciet « La régente de Carthage, Main basse sur la Tunisie » Ce livre risque de faire l’effet d’une bombe à Tunis. Les deux ...
Lire la suite...
Pourquoi refuse-t-on que la justice enquête sur l’assassinat de Merah ?
  - Sur quoi portera la plainte du père Merah ? Il y a eu des dépassements juridiques durant l’opération visant l’interpellation du jeune Merah. Une interpellation sans recourir à la violence était ...
Lire la suite...
Tentative d’assassinat contre le Dr Oumar Mariko
L’ALNEF dénonce la tentative d’assassinat du Dr Oumar Mariko et exige une enquête indépendante du gouvernement Malien   27 February 2012 Le Réseau de la Gauche Africaine (ALNEF) a appris avec stupeur la ...
Lire la suite...
Kadhafi : "nous serons victorieux à l'issue de cette bataille…
 Kadhafi : "nous serons victorieux à l'issue de cette bataille historique" International (LVO) :   Hier soir, une forte mobilisation d'hommes, de femmes et d'enfants à eu lieu à Bab Al-Azizia. Toute ...
Lire la suite...
Qui est derrière les attentats en Algérie ?
Qui est derrière les attentats en Algérie ? De nombreux algériens, y compris des observateurs avertis, pensent que les groupes du GSPC sont manipules par des clans du régime.D’autres, moins ...
Lire la suite...
Muammar Gaddafi élu Hero des Droits de l’Homme de l’Année 2011
Amnesty International vient d'obtenir un avant-goût du Karma et de la réalité: Il est attribué au guide Muammar Gaddafi le titre de Héros des Droit de l'homme de 2011 dans un ...
Lire la suite...
Armes chimiques en Syrie : ils menacent de gazer les alaouites (Vidéo)
Un diplomate étranger résident en Syrie a assuré pour le site Arabs-Press que l’équilibre des forces dans ce pays n’a pas encore été altéré. Ce qui a changé d’après lui ...
Lire la suite...
Gregorios III : « une dictature de la
Samedi 7 Avril de 12h à 1h du
RUDI BARNET : LE GENOCIDE NAZI N’EST PAS
Le dernier livre de Nicolas Beau et Catherine
Pourquoi refuse-t-on que la justice enquête sur l’assassinat
Tentative d’assassinat contre le Dr Oumar Mariko
Kadhafi : "nous serons victorieux à l'issue de
Qui est derrière les attentats en Algérie ?
Muammar Gaddafi élu Hero des Droits de l’Homme
Armes chimiques en Syrie : ils menacent de

Mots clés: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Plus d’histoires deAfrique

About LVO