Aller à…

La Voix Des Opprimés

Le journal des incorruptibles

RSS Feed

18/03/2019

Nouvelles du 27/28-10-2011


LE QATAR CONFIRME  OFFICIELLEMENT LA PRESENCE DE SES TROUPES TERRESTRES EN LIBYE

   International (LVO) : Le site d’information Ozyism a rapporté que "selon Reuters, le Qatar va probablement remplacer le RATO (NATO), après que les pays occidentaux décident de mettre fin à leur mission terroriste. Cependant,dans une citation apparemment insignifiante Reuters dit que : «Attiyah a également déclaré que des centaines de soldats qataris étaient sur le terrain en Libye afin d’aider les combattants qui ont renversé Kadhafi." C’est une information très importante" précise Ozyisme qui ajoute que "même si le nombre réel des soldats Quatari est probablement largement supérieur,  le fait lui-même est une preuve pour tous ceux qui ne croient pas que le CNT est soutenu également au sol par une armée régulière."

Le Qatar a d’ailleur reconnu, il y a quelques jours, pour la première fois que des centaines de ses militaires avaient participé aux opérations en Libye aux côtés du Conseil national de transition (CNT), par la vox du chef d’état-major qatari, le général Hamad ben Ali al-Attiya.

 

Le général a fait cette déclaration mercredi lors d’une rencontre des chefs d’états-majors généraux des pays engagés dans les combats en Libye. La rencontre a eu lieu au Qatar trois jours après la proclamation par le CNT de la soit disant  "chute du régime de Mouammar Kadhafi".

 

LE PREMIER MINISTRE LIBYEN A ETE LIBERE A TUNIS CET APRES MIDI (SOURCE JUDICIAIRE)

   Tunis (LVO) : 27 Octobre 2011: Nous avons appris de source judiciaire que le Premier Ministre élu démocratiquement, de la Jamahirya, Al Baghdadi Al Mahmoudi a été libéré par la justice tunisienne cet après midi. Après avoir soigneusement étudié le dossier d’accusations portées à l’encontre du Premier Ministre libyen, la justice tunisienne a ordonné sa libération immédiate, jugeant que la detention du prévenu n’était pas justifiée.

Cette décision de justice démontre clairement l’indépendance des autorités judiciaires tunisiennes après que l’ancien Président tunisien BenAli ait du quittter le pouvoir, chassé par un mouvement de protestation populaire sans précédent contre son régime.

 

 

 

 

 

 

DE NOUVELLES VIDÉOS RÉVÈLENT LA BRUTALITÉ AMERICAINE CONTRE LES MANIFESTANTS PACIFIQUES

Le régime américain considère sa violence comme faisant partie de la démocratie. C’est cette démocratie que les USA veulent exporter en Libye, en Irak, en Afghanistan et ailleurs dans le monde. Ces voyous criminels n’ont aucune honte ni aucune morale.

Un américain est très grièvement blessé lorsqu’un agent du régime lui tire une balle en caoutchouc en plein visage au cours des manifestations à Oakland. Après que les manifestants aient accouru pour porter secours au blessé, la police d’Oakland a délibérément lancé une grenade flash dans la foule.

Le régime américain a commencé à multiplier l’usage de la violence contre les manifestations pacifiques, personne n’est en sécurité selon les militants. Au cours de ces 5 dernières semaines de manifestationss des milliers d’américains ont été arrêté et le nombre d’arrestations continuent de croître.

Voici des images de la manifestation "Occuper Oakland" du 25 Octobre, 2011. 

 

 

 

L’ARMÉ US DANS LES RUES PRÊTE À PROTÉGER LES MANIFESTANTS CONTRE LE RÉGIME

Enfin, nous voyons les Américains utilisant leurs droits à se protéger, ces soldats montrés dans la vidéo sont armés et prêts à protéger les manifestants pacifiques contre le régime. Des rapports antérieurs ont indiqué que les troupes se dirigeaient pour protester les sites ou les civiles protestent contre le régime, nous voyons maintenant les premières images.

Le régime américain a jusqu’à présent arrêté des milliers de manifestants et grièvement blessé un autre alors qu’il était déjà blessé au visage. Il s’agit de la cinquième semaine de protestations et il ne semble pas que le mouvement de protestation contre le régime américain touve une issue rapide puisqe les manifestants semblent déterminés à obtenir leurs droits.

 Hassan Alliby pour tous les opprimés, stcom.net

 

 

 

 

UNE AUTRE BOMBE TUE DEUX MERCENAIRES A YEFREN

Selon les derniers rapports au moins 2 mercenaires de l’OTAN ont été abattus à Yefren lorsque leur véhicule a rencontré une bombe artisanale. Les Forces de défense libyennes se sont séparés en de petites unités et ont commencé la guerre de guérilla dans tout le pays. Les rapports précédents ont indiqué que des équipes allant jusqu’à 30 éléments mettent en œuvre des missions de sabotage.

Récemment 8 mercenaires de l’OTAN avaient de même été tués dans le désert sur la route qui relie Syrte avec Waddan.

Des mercenaires Black Water sont en Libye avec les forces de l’OTAN selon nous pour assassiner le leadeur.

Les conversations et déclarations de Saif al-Islam peuvent être faites uniquement par téléphone satellite.

Qui devra rendre des comptes pour cette campagne, maintenant que l’on suppose que le dirigeant libyen est mort ?

Les forces britanniques SAS ont été vus dans Sabha (800 km au sud de Tripoli) évoluant sous couvert de la nuit, essayant de localiser Saif al-Islam. Les criminels font leur sale travail sous couvert de la nuit).

Entre 150 et 180 rebelles de l’OTAN sont morts dans la zone du port à l’est de Tripoli.

Il a été confirmé que les forces britanniques et françaises sont entré à Syrte et ont capturé soit disant "par erreur" le célèbre double du leadeur libyen, Ali Majid al-Andalus, le remettant aux rebelles.

Les journalistes ne font aucune mention des destructions et des meurtres commis par l’OTAN en Libye, par contre ils continuent de couvrir leurs crimes par leurs mensonges, les derniers en date étant la soit disant négociation entre seif et l’Islam et l’OTAN pour une rédition du fils du guide. Inutil de commenter ce mensonge d’ailleurs démenti par Seif lui même sur la chaine TV Arrai.

Il avait été demandé aux Libyens de rester calmes jusqu’au vote de l’ONU.

Aucune zone d’exclusion aérienne signifie espace pour tuer.

Le Qatar avoue avoir brisé le mandat de l’ONU ainsi que la France, les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne et les autres pays agresseurs. et que ce mandat était fondé sur la base de mensonges … Qu’attendiez-vous d’autre ?.

La Libye a blâmé l’OTAN pour avoir tué la semaine dernière plus de 100 civils dans sa liste d’attaques ciblées en Libye ..

Des mercenaires égyptiens du CNT ont été bombardés par l’OTAN par erreur après avoir été confondu avec des forces libyenne, ils sagissait juste de voleurs de voiture. Ceci est une preuve suplémentaire que les mercenaires étrangers volent les Libyens. Cela montre que ce n’est pas une guerre civile, mais une invasion agressive.

L’OTAN a officiellement demandé au Qatar d’envoyer plus de troupes en Libye, pour soit disant «maintenir la paix." Parce que des mercenaires blancs sont trop facilement reconnaissables

 

A lire aussi
ALGERIA ISP / Sur la chaine de télévision du CNT, un Libyen a appelé de Bani walid, la ville de la résistance et il est intervenu en direct en disant ...
Lire la suite...
Déclaration pour la fermeture de la cour Pénale internationale : Une injustice érigée en justice par la terreur au service du bourreau
Déclaration pour la fermeture de la cour Pénale internationale : Une injustice érigée en justice par la terreur au service du bourreau Voici une institution dite « internationale » qui se charge de mettre ...
Lire la suite...
Le silence médiatique sur la Côte d’Ivoire n’est pas le silence de la paix, mais celui de la Terreur !
Non à l’occupation de la Côte d’Ivoire par la France ! « Tant que les lions n’auront pas leur propre historien, les histoires de chasse tourneront toujours à l’avantage des chasseurs » Dans ses ...
Lire la suite...
Les Etats-Unis réclament le départ du roi Abdallah d’Arabie Saoudite
IRIB- Les Etats-Unis réclament, désormais, le départ du roi Abdallah d'Arabie Saoudite, selon le site d'information tacticalreport. Toujours, selon ce site d'information, une délégation américaine s'est rendue, récemment, d'une ...
Lire la suite...
Un ex-agent de la CIA affirme que les Pasdaran ont infiltré l’armée US
International (LVO) : C'est l'histoire d'un ex-espion de la CIA, d'origine iranienne, qui visiblement n'ayant jamais pu accéder au Top du Top au cours de sa carrière et qui, pour ...
Lire la suite...
ISRAËL, 28E ETAT DE L’UNION EUROPÉENNE : Un nouveau Munich ?
ISRAËL, 28E ETAT DE L’UNION EUROPÉENNE : Un nouveau Munich ? «Ghaza est sur le point de devenir le premier territoire à être délibérément réduit à un état ...
Lire la suite...
Les troubles en Libye ne visent  pas Kadhafi mais l'unité africaine
Tripoli, Libye (LVO) :  Dans un discours prononcé mardi dernier, devant sa maison qui avait été en 1986 la cible de raids américains, le guide Mouammar Khadafi affirme que la ...
Lire la suite...
Bahreïn : Zainab al-Khawaja, condamnée à trois mois de prison
IRIB- L’activiste des droits de l’Homme, Zainab Al-Khawaja, fille d’Abdel-Hadi Al-Khawaja, a été condamnée à trois mois de prison. La Cour d’appel a invalidé, vendredi, l'acquittement de Zainab Al-Khawaja, et l’a ...
Lire la suite...
Traduction et synthèse d’un article d’Ashley Smith (Zcommunication.org - 11/8/12)* La plupart des gens associe Amnesty International à son combat contre la torture, la peine de mort et aux campagnes pour la ...
Lire la suite...
Mohammed Merah : « pourquoi me tuer, je suis innocent ». Son frère est marié à une juive et sa sœur vit avec un ami juif (+2Videos)
Un responsable et deux informateurs des renseignements français impliqués. La défense de Merah révèle être en possession de vidéo acquittant Mohammed. Maitre Zahia Mokhtari, avocate désigné par le père de Mohammed Merah ...
Lire la suite...
Un Libyen de Bani walid intervient en direct
Déclaration pour la fermeture de la cour Pénale
Le silence médiatique sur la Côte d’Ivoire n’est
Les Etats-Unis réclament le départ du roi Abdallah
Un ex-agent de la CIA affirme que les
ISRAËL, 28E ETAT DE L’UNION EUROPÉENNE : Un
Les troubles en Libye ne visent pas
Bahreïn : Zainab al-Khawaja, condamnée à trois mois
L’Otan contrôle la section étasunienne d’Amnesty International
Mohammed Merah : « pourquoi me tuer, je

Mots clés: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Plus d’histoires deAfrique

About