Aller à…

La Voix Des Opprimés

Le journal des incorruptibles

RSS Feed

06/07/2020

WWW.GREENCHARTER.COM – Pas d’excuse, il est temps d’agir ! Le concours de la muraille verte démarre le 12 Janvier 2012


Pas d'excuse, il est temps d'agir ! Le concours de la muraille verte commence le 12 Janvier 2012

Le 12 Janvier pourrait être un jour comme tant d'autres ou bien devenir un jour spécial, à vous de faire la différence !

De Green Charter South Europa

Le concours de la Grande Muraille verte démarre aujourd’hui : 12 Janvier 2012 !

Le but du concours est de transmettre un message fort, de façon à faire évoluer la société humaine pour qu’elle s’approprie le pouvoir des mains des gouvernements, des sociétés et des banques afin de sauver le monde du fléau de l’oppression, de la pauvreté et de la guerre. L’objectif du projet est très simple: sensibiliser à la Charte verte des droits de l’homme grâce à la propagation VIRALE du site www.greencharter.com, le centre du Mouvement international de la Charte verte, où tout le monde peut lire la Charte Verte des Droits de l’Homme et Le Livre Vert, gratuitement.

Le défi qui nous est posé est le suivant :

Que pouvons-nous faire ? Comment pouvons-nous faire en sorte que plus de gens soient conscients des idées fantastiques de liberté et de démocratie directe de la Charte Verte ? Que pouvons-nous faire dans notre petit chemin afin de répandre la vérité ?

La réponse à ces questions réside dans une formule très simple : THE GREEN WALL Activist Contest 2012 (le concours activiste de la MURAILLE VERTE 2012), auquel vous pouvez participer en affichant l’adresse web WWW.GREENCHARTER.COM, dans un lieu public et en nous envoyant des photos de l’action (avant et après, pour prouver la propriété de l’action).

Qu’est-ce qu’un lieu public ?

Nous avons une idée très générale sur ce qu’est un «lieu public», puisque l’objectif est d’atteindre autant de personnes que possible, tous les virus «médias» sont autorisés : murs, bâtiments, écoles, gymnases, ponts, tunnels, routes, mobilier urbain, gares, les toilettes publiques, des arbres, des panneaux routiers etc – mais aussi le papier-monnaie, les menus de restaurant, un «mur électronique» (par exemple des écrans de télévision ou des écrans d’ordinateur dans les lieux publics ou des bâtiments surpeuplés), les vitres des voitures sales ou congelées – Écrire  » WWW.GREENCHARTER.COM «   sur une plage de sable fin, dans la neige ou sur la glace, sur un journal au coin d’une table dans un bar, chaque endroit visible est autorisé, soyez créatif et utilisez votre imagination.

Cette fois, il n’y a pas d’excuse, ne prendre aucune mesure signifie s’abandonner, ne pas agir signifie que nos ennemis, les ennemis de la liberté, les ennemis des masses, nous ont vaincus. N’étant pas disposé à faire quelque chose de si simple que de prendre un billet en papier de notre portefeuille et écrire  » WWW.GREENCHARTER.COM « voudrait dire que nous avons hissé le drapeau blanc, le drapeau de la capitulation – au lieu du drapeau vert de la liberté qui appartient à toutes les masses du monde.

Si vous n’êtes pas prêt à faire quelque chose de si fondamental, alors ne vous plaignez pas. Ne vous plaignez pas de la classe politique, ne vous plaignez pas au sujet du monde, ne vous plaignez pas des guerres parce que vous permettez, au Mal, de vous opprimer !

Nous nous adressons également aux divers administrateurs de sites web, blogs et pages des médias sociaux et leur demandons de nous aider à diffuser le projet, de nous aider à répandre la Grande Charte verte des droits de l’homme, nous pouvons travailler ensemble, s’il vous plaît, contactez-nous. Beaucoup communiquent déjà avec nous et nous donnent leur aide précieuse, mais il devrait y avoir encore plus de gens qui participent !

Notre rêve est de faire en sorte que le concours dure jusqu’au 12 Juin, ce jour est aussi le 24e anniversaire de la proclamation de la Grande Charte verte des droits de l’homme, et nous souhaitons montrer ce jour-là une « montagne » de photos de vos actions. La qualité de la photo n’est pas importante; ce qui importe est que vous, avec vos gestes petits ou grands, ayez apporté les idéaux de liberté et de paix à l’attention de beaucoup d’autres personnes, et ces gens devraient vous remercier car eux aussi ont la chance de rêver et de travailler pour un monde meilleur, un monde jamahiriyen.

Pour connaître les règles du concours, s’il vous plaît cliquez ici.

Voici les coordonnées :

LA MURAILLE VERTE (site officiel du projet)

[email protected] (envoyer à cette adresse email, les preuves de votre action)

Page Sociale Facebook (courriel utiliser la page de soutien social de la compétition, vous pouvez poster les photos ici aussi si vous n’avez pas (vouloir))

Contact du Comité GCSE :
Facebook
ou par courrier à green_charter.se @ libero.it

Ci-dessous, une sélection de quelques photos déjà prises d’actions réalisées par des Défenseurs des droits humains et militants pro-démocratie :

La Charte Verte était le résultat de la discussion de millions de personnes rassemblées en conférences populaires en 1988, ignorées par les médias du monde, le document le plus démocratique qui ait été rédigé dans l’histoire humaine. Amnesty International et autres prétendues organisations de droits de l’homme devraient l’avoir depuis lors adopté comme leur référence pour le plaidoyer, au lieu du document des prétendu Droits de l’homme des Nations unies obsolète, qui ressemble à l’esclavage en comparaison.

Les comités (verts) (r)évolutionnaire et les comités des gens libres à travers le monde entier, ont adopté la Charte Verte et en respectent les principes, les responsabilités humaines, les droits et libertés. La Charte verte est un outil efficace dans l’arsenal des masses pour gagner leur libération de leurs oppresseurs, et met aussi en avant le Livre vert proposant des solutions dignes d’étude afin de parvenir à la libre circulation des  Jamahiri (masse) de la société – la Jamahiriya – où les masses ont le pouvoir, la richesse et les armes.

Posted: 2012/01/12  From: Mathaba

Source en Français : http://www.mathaba.net/news/?x=629773
Source in English 

A lire aussi
Mohammed Merah : « pourquoi me tuer, je suis innocent ». Son frère est marié à une juive et sa sœur vit avec un ami juif (+2Videos)
Un responsable et deux informateurs des renseignements français impliqués. La défense de Merah révèle être en possession de vidéo acquittant Mohammed. Maitre Zahia Mokhtari, avocate désigné par le père de Mohammed Merah ...
Lire la suite...
Kadhafi est devenu un trop grand danger pour le Sionistan – PARTIE VI
International (LVO) : A l'heure où une catastrophe nucléaire semble menacer le Japon à la suite du séisme et du tsunami de vendredi, les ministres du G8 viennent de déclarer ...
Lire la suite...
LES VRAIES RAISONS DE LA GUERRE EN LIBYE
Jean-Paul Pougala   (*) Jean-Paul Pougala est un Ecrivain Camerounais, Directeur de l’Institut d’Etudes Géostratégiques et Professeur de Sociologie et de Géopolitique à la Geneva School of Diplomacy de Genève en ...
Lire la suite...
Film documentaire - 52 minutes  Une rétrospective de la vie et de l'œuvre de Roger Garaudy (1913-2012), l'homme qui a brisé les frontières idéologiques artificielles du XX° siècle, et redonné une perspective commune aux mondes chrétien et musulman en les unissant contre le mensonge sioniste et impérial américain.
Il s'agit d'un documentaire de 52 minutes, une rétrospective de la vie et de l'oeuvre du philosophe français Roger Garaudy (1913-2012), auteur du livre bien connu des révisionnistes "Les mythes ...
Lire la suite...
L’Islande rebelle prend sa revanche sur l’Union Européenne
Quatre ans après une violente crise financière, l’Islande affiche une reprise robuste qui contraste avec la morosité croissante dans les pays membres de l’Union Européenne. En pleine reprise, l’Islande nargue l’Europe Le PIB, ...
Lire la suite...
Liban: Assassinat de Harriri: La piste franco-israélienne confirmée
Affaire Hariri : un dossier monté de toutes pièces par des Professionnels A peine quelques heures après l’assassinat du Premier ministre Rafic Hariri, le bloc du 14 Mars pro-américain a lancé ...
Lire la suite...
Dans l’enfer du chaos libyen : l’implosion de la junte du CNT
Alors que la Résistance verte reprend l’offensive en Libye (1), l’ex junte du CNT à Benghazi implose ouvrant des brèches mortelles au sein du nouveau régime installé au pouvoir par ...
Lire la suite...
Alerte Info Libye – 03 Octobre 2011
Les mercenaires de l'OTAN attaquent l’hôpital de Syrte Des témoins rapportent que l'OTAN bombarde des cibles civiles au hasars à Syrte ...
Lire la suite...
Crise Malagasy : Le GTT International-Genève demande la destitution de Rajoelina
Lettre ouverte à la SADC et à la Communauté Internationale Crise Malagasy : Le GTT International-Genève demande la destitution de Rajoelina Nous prenons acte du refus de Rajoelina de se rendre à Dar-Es-Salam ...
Lire la suite...
Le Drapeau Vert National flotte toujours fièrement à Syrte, des mercenaires carbonisés à Tajoura
États-Unis d'Afrique occupés (LVO) :  Dans la Jamahiriya occupée, les Combattants de la Liberté qui revendiquent la souveraineté populaire nationale (Jamahiriya) et rejettent l'imposture du CNT mis en place par ...
Lire la suite...
Mohammed Merah : « pourquoi me tuer, je
Kadhafi est devenu un trop grand danger pour
LES VRAIES RAISONS DE LA GUERRE EN LIBYE
Sortie du film « Limpide dans la noirceur du
L’Islande rebelle prend sa revanche sur l’Union Européenne
Liban: Assassinat de Harriri: La piste franco-israélienne confirmée
Dans l’enfer du chaos libyen : l’implosion de
Alerte Info Libye – 03 Octobre 2011
Crise Malagasy : Le GTT International-Genève demande la
Le Drapeau Vert National flotte toujours fièrement à

Mots clés: , , , , , , , , , , ,

Plus d’histoires deAfghanistan

About LVO