Aller à…

La Voix Des Opprimés

Le journal des incorruptibles

RSS Feed

18/12/2018

Résistance libyenne, Nouvelles de la guerre, 11 Avril 2012


Tripoli: Un avion de guerre Mirage à été abattu par la résistance verte. Il est tombé à Alhamronet.

Un entrepôt des Rats a sauté avec ses munitions à Abu-Aisha.

Dans la capitale des agents spéciaux de la CIA ont arrêté et emprisonné HAJ Abdul Hakim.

La Banque Centrale de Libye est au bord de la faillite.

La Faculté Universitaire du Génie de Omar Al-Bayda a annoncé qu’elle n’acceptera pas d’étudiants à cause d’un manque d’équipement. Les ordinateurs ont été volés par les rats.

Tarhuna: Des tirs d’artillerie lourde ont eut lieu entre la résistance verte et les rats. 4 pick-up ont été détruits à l’aide d’armes lourdes.

Syrte: ont été signalé de violents combats entre la Résistance verte et des rats mercenaires de l’OTAN. Un bataillon de mercenaires a été envoyé en renfort pour aider les rats.

Mezda: Les combattants de la Résistance ont attaqué le siège du CTN et ont ouvert le feu sur le commandant du bataillon: quelques balles l’ont ateinte à la jambe.

Divots: la situation dans la ville s’est considérablement dégradée; les gens ont peur de laisser aller leurs enfants aux écoles, universités et instituts. Des Rat sont bloqués entre les villes de Sabratha et Sormane.

Ragdalin: Les bombardement et les tirs à l’artillerie lourde continuent sur la ville avec la complicité tacite de l’ONU.

Un des martyrs verts, Ahmed Fouzi Mbarek, est tombé au combat, qui a eu lieu entre Ragdalin et Zouara. Il vit à présent auprès du Seigneur Tout Puissant. I.A. (NDT: Toutes nos félicitations à sa famille et ses proches)

Benghazi: la résistance verte a attaqué un convoi de l’ONU à l’aide de grenades. Les militants ont libéré plus de 130 personnes à la peau noire de Kufra. Les rats ont dit qu’ils n’étaient pas des Libyens …

Avis de recherche : L’inspecteur alimentaire en fuite, Ismail, qui a travaillé dans Ataiwar, est recherché après qu’il ait été révélé l’existence de produits corrompus infectés et des substances cancérigènes qui étaient sur le marché de consommation à destination des Libyens. Un grand nombre de substances cancérigènes dans de la « tomato paste »… a été tenté d’être produite. On a découvert des milliers des sacs de riz en provenance des États-Unis contenant le VIH + et 3 autres types d’épidémies. 60000 boîtes de thé vert chinois contenaient aussi le VIH +.

Zliten : la nuit dernière, un convoi de camions chargés d’aide pour les soit disant « rebelles » de la fausse « armée syrienne libre » a quitté la ville de Zliten en direction de la Jordanie.

Misurata: Un navire chargé de déchets industriels, contaminés par les radiations, se déplace en direction du port libyen de Misurata avant de prendre la route pour certainement enfouir les déchets dans le désert libyen, par les Français.

Le Dr Hamza al-Thami a parlé hier soir sur internet et déclaré que les nouvelles opérations de la résistance seront annoncées cette semaine ou au début de la semaine prochaine.

Alerte pour la résistance à Sabha – Les rats circulent avec des armes lourdes à la périphérie de la région de Mahdia et des mouvements suspects de rats ont été constatés.

« Nouveau » en Libye … Sur la côte, des rats ont capturés des filles et des jeunes garçons et les ont emmenés à la Mitiga où ils ont été torturés et battus.

 

Vidéo : Un enfant appelle l’ONU pour secourir la Libye

News Received from Green Web-Fighters online

Reloaded by LibyanFreePressNetwork

at libyanfreepress

Any re-publication is appreciated, as long as, please, you always report all the original links, to allow everyone a better research and spread of free information. Thanks.

Ogni ri-pubblicazione è gradita, ma vi chiediamo solo, per cortesia, di riportare tutti i links e riferimenti contenuti, per una migliore ricerca e diffusione a tutti. Grazie. 

A lire aussi
Un cargo qatari a déposé hier soir des armes et autres munitions, dont des chars et engins militaires dans le port de Zarzis. Ces armes sont toujours posées sur le quai. Les ...
Lire la suite...
1200 prisonniers palestiniens entament une grève de la faim illimitée contre le traitement carcéral inhumain réservé par Israël aux prisonniers politiques
Ce 17 avril, 3 500 prisonniers ont refusé les plats servis par l'administration pénitentiaire israélienne. 1 200 d'entre eux sont entrés dans une grève de la faim illimitée. Plus d'un millier ...
Lire la suite...
Analyse de Ahmed Halfaoui. Changeons ! Qu’est-ce qu’on attend ? Il n’y en a pas un qui ne veut nous changer. A commencer par ceux qui doivent être changés en premier. ...
Lire la suite...
Georges Fenech pris en flag
Georges Fenech, fraichement élu député quelques jours après sa condamnation par le tribunal de grande instance de Paris (dont il a annoncé faire appel), a eu droit à quelques articles ...
Lire la suite...
Kadhafi est devenu un trop grand danger pour le Sionistan – PARTIE IV
Kadhafi est devenu un trop grand danger pour le Sionistan - PARTIE IVInternational (LVO) : Dans le précédent article, nous avons porté à votre connaissance trois messages écrits par le ...
Lire la suite...
Le Docteur Shakir acceuilli dans la ville de Bani Walid le 5 fevrier 2012
Libyan Free Press : "Juste reçu via Youtube/mailing/system privé : nous ne pouvons pas confirmer ces nouvelles, mais la source est fiable." - (1) Une flotte composée de onze avions de ...
Lire la suite...
Les habitants de la ville libérée de Bani Walid célèbrent la victoire contre les marionnettes de l’Ouest
International (LVO) : Selon plusieurs sources libyennes, la ville de Bani Walid a été libérée depuis ce matin et les fidèles à la Jamahiriya Arabe Libyenne contrôlent la totalité de ...
Lire la suite...
Crise Malagasy : Le GTT International-Genève demande la destitution de Rajoelina
Lettre ouverte à la SADC et à la Communauté Internationale Crise Malagasy : Le GTT International-Genève demande la destitution de Rajoelina Nous prenons acte du refus de Rajoelina de se rendre à Dar-Es-Salam ...
Lire la suite...
Amnesty International clos le vote en ligne, pour masquer le vainqueur Héro des droits de l’Homme 2011
Le vote en ligne pour élire le Hero des Droits de l'Homme 2011 a été fermé un mois plus tôt que prévu, et le résultat censuré, après que le dirigeant ...
Lire la suite...
Cette vidéo montre les plus grands rassemblements de soutien au président syrien Bashar Alassad : Allah O Bashar O Syria O Bes !!!!!  
Lire la suite...
Quelques nouvelles récentes et alarmantes de Tunisie
1200 prisonniers palestiniens entament une grève de la
Le changement et les Frères
Georges Fenech pris en flag
Kadhafi est devenu un trop grand danger pour
Front de Libération Libyen – Nouvelles du front
Les habitants de la ville libérée de Bani
Crise Malagasy : Le GTT International-Genève demande la
Amnesty International clos le vote en ligne, pour
La Syrie aime Bashar Alassad

Mots clés: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Une réponse “Résistance libyenne, Nouvelles de la guerre, 11 Avril 2012”

  1. Pacha924
    17/04/2012 à 20 h 42 min

    L’OTAN a laissé des civils libyens livrés à eux même. Les Zouaris sèment la terreur à l’ouest du pays, enlevant des jeunes les torturants et les tuants a Rigdalil. Les rats pillent tuent dans les civils de Jmil et de Rigdalil. Ces villes se sont soulevées avec le peu d’armes contre les rats de Zouara sont venus les épauler les rats Mosrata par la mer, les rats sont lourdement armés par le Qatar. Le CNT donne un salaire de 4milles dinars libyen par mois au rats rebelles, cela ne leur suffisent pas ils pillent et tuent c’est une vendetta un génocide, le nouvel Sarayevo Libyen. J’étais un Jmil de février 2012 au 11 avril 2012 sous les bombes des rats Zouaris. Dieu aide les libyens qui meurent dans l’indifférence de l’OTAN et de l’ONU

Plus d’histoires deAfrique

About LVO