Aller à…

La Voix Des Opprimés

Le journal des incorruptibles

RSS Feed

21/08/2019

Saif Al-Islam par téléphone pour Al Rai TV 31-08-2011


Je vous parle aujourd’hui, à partir de la banlieue de Tripoli. Aujourd’hui, je tiens à rassurer nos frères partout dans le monde. Tout à l’heure, nous sommes passés à Al-Azizya, nous avons rencontré les jeunes là-bas, nous avons également rencontré nos frères dans Wershefana, ainsi que des gens de El Arbaa Nawahiy.

Nous avons visité les zones adjacentes à Tripoli et avons vu la population avec un très bon moral ; nous avons aussi rencontré certains jeunes des régions intérieures, comme celles d’Abu Sleem et aussi ceux d’El-Hadba.
 
Ils m’ont rassuré concernant la situation intérieure, je tiens également à rassurer la population que nous sommes présents, tout est bon, la lutte se poursuit et  la victoire est proche.
 
Aujourd’hui, nos frères m’ont aussi relayé un message, selon lequel, il y avait une grande réunion tribale Werfalla & Bani Walid, dans laquelle ils ont décidé de répondre aux menaces verbales faites par les rebelles armés et les rats, qui ont affirmé, qu’ils doivent se rendre ou alors ils allaient utiliser la  force militaire et déclencher la tempête sur les Bani Walid. Ces derniers ont pris une décision à la majorité : " Allez en enfer, et que l’OTAN aille en enfer ! C’est notre pays :  nous vivons et mourons ici”.
 
Les Werfalla n’ont pas peur de vous ou de vos alliés (OTAN). Nous sommes déterminés, à la lutte et à la résistance, jusqu’à la victoire ; en dépit du fait, que l’OTAN frappe des maisons dans la ville et tuent des familles entières, mais ils ont enterré leurs martyrs et cela n’a fait qu’augmenter leur détermination.
 
Comme pour la zone du Fezzan, qui est entièrement unie,  avec toutes ses tribus et sa loyauté envers le leader (Mouammar Al Kadhafi). Ils ont eu divers réunions aujourd’hui, avec la même conclusion : “ Que personne n’est effrayé, et que personne ne se rendra ”.
 
Ils ont également dit que nos grands-pères et les parents ont combattu les forces coloniales italiennes, quand ils étaient pieds-nus et démunis, ce qui n’est pas le cas aujourd’hui.

En ce qui concerne les menaces contre la ville de Syrte, ils leur ont répondu : essayez de prendre Syrte ; vous pensez que l’entrée de Syrte est une promenade dans le parc ! Syrte a plus de 20 000 jeunes armés, entièrement équipés pour la défendre et nous sommes prêts. Nous sommes passés à Syrte par plusieurs épreuves et nous sommes sur notre chemin vers les victoires, et les régions revendiquent la même chose et elles parlent de rester sur la même position que Syrte !

Il s’agit d’une campagne médiatique visant à déformer la perception du public et de créer le chaos et la confusion.

Nous voudrions aussi dire aux autres villes, que nous sommes en résistance, et que la direction est en bonne forme et que le chef lui-même se porte bien et que nous sommes heureux et que tout est normal (thé et café) et que nous sommes dans notre pays, à le défendre.

Il y a aussi un autre message pour nos frères de Tobrouk, Al Bayda, à Benghazi, El Marj, Zlitan, Tripoli. Ils doivent être prêts à agir maintenant, en tout lieu qui est infesté de rats, vous ne devriez pas rester immobile, vous devez les attaquer, les points de contrôles doivent également être attaqués et détruits, vous devez les saigner, jour et nuit jusqu’à ce que ce pays soit nettoyé de ces rebelles armés. Tous, vous êtes responsables et votre Guide est responsable de vous.

Tous les Libyens sont Muammar Al Kadhafi ; tous les Libyens sont Saif El-Islam ; tous les Libyens sont Khamis Mouammar ; partout où vous trouvez l’ennemi, vous devez frapper ! L’ennemi est faible et ils ont subi de grandes pertes et ils guérissent de leurs blessures.

Aux mensonges sur Bab Al-Azizya. C’est une base militaire qui a été rasée suite à 64 missions de sortie de l’OTAN au cours des sept derniers mois et cette base militaire était ouverte aux masses. Nous avons retiré notre personnel militaire à partir de là, en prévision des frappes aériennes de l’OTAN sur une base quotidienne, les entrées et sorties de Bab Al-Azizya ne signifient rien du tout, tous les jours, il y avait des festivités et des spectacles musicaux qui s’y passent et les gens ont monté des tentes là-bas. Elle a été rasée au sol et tous les équipements militaires ont été déplacé ailleurs.

Ces rebelles armés tentent de créer une guerre psychologique, d’effrayer et de troubler les gens. Je tiens à dire aux gens de ne pas avoir peur et que l’armée est bien, les dépôts d’armes sont en bonne condition. Toutes les tribus ont reçu des menaces; Tarhoona, Khums, Bani Walid, Syrte, Wershefana, El Arbaa Nawahiy, El Ejilat toutes les tribus que j’ai contactés personnellement et ont affirmé avoir reçu des menaces du type : "soit vous vous rendez ou alors nous vous tuons" et leur réponse a été que "c’est notre pays que nous n’abandonnerons pas et nous nous battrons jusqu’à la dernière balle».

Tout est bien Alhamdoulillah, et la victoire est à paraitre très bientôt InchaAllah. C’est notre pays ce sont eux qui seront exilés et devront partir avec leurs comparses de l’OTAN, la France etc devraient faire leurs valises et partir. La meilleure preuve de cela est que ces convois de traitres et de rebelles armés a été détruit dans la rue Al-Shaat à Tripoli, le peuple de Tripoli connais cette histoire de la présence de mercenaires étrangers et des combattants qui ne sont même pas arabes au sein de ce convoi qui a été détruits.

Ils ont fait venir les forces spéciales britanniques pour combattre à leurs côtés. Parmi eux les entités Italiennes et françaises et autres luttent avec eux pour de l’argent, contrairement à nous, nous nous battons pour le bien de la Libye et pour le peuple de la Libye et sur notre terre.

Quant à nos frères qui ont fait des aveux enregistrés, ils m’ont appelé plus tard pour dire que leurs filles et leur femme, ont été prises en otages sous la menace des armes, et que ces aveux ont été fait sous la contrainte. Il leur a été dit de dire ce qu’on leur disait de dire ou leur famille serait tuées. Cela ne veut rien dire: ils ont fait irruption au sein de quelques familles clefs du gouvernement libyen, ils se sont tout de suite jetés sur leurs femmes, lorsqu’il ont pris conscience que ces rebelles armés les avaient encerclés, ils ont été pris comme captifs et il leur a été dit «soit vous dites ce que nous voulons, ou nous tuons vos fils et filles ". C’est l’un des sales coups des rebelles armés qui n’ont pas de manières.

Quant à l’OTAN, vous êtes l’alliance la plus stupide au monde et vous êtes des gens stupides, même la personne que vous avez installé et qui se trouve sur le théâtre des opérations à Tripoli, n’était-il pas membre d’Al-Qaïda? , N’était-il pas capturé par la CIA et remis à la Libye puis on lui a pardonné alors qu’il est un terroriste que le monde entier voulait capturer. Il est là maintenant avec ses amis complices terroristes et menant les opérations, vous les gens stupides êtes désormais en train de soutenir ces serpents et j’espère qu’ils vont se retourner contre vous.

En conclusion, je tiens à vous rassurer, et confirmer à notre peuple que c’est vrai que lors de ma visite a Wershefana, El Arbaa Nawahiy et Al-Azizya les rats étaient nulle part, on ne pouvait les voir nul part et les checkpoints étaient vacants. Je voudrais dire à ceux de notre peuple qui ont peur et restent enfermés chez eux, de ne pas l’être et de sortir et résister et faire face à l’ennemi, nuit et jour, jour et nuit, les gens d’Abu Sleem et El-Hadba et les martyrs de Sidi Abdul Jalil et le district du 2 Mars et les autres quartiers, d’organiser et de s’armer et de continuer le combat et que nous arrivons à libérer la place verte si Dieu le veut (Inch’Allah) et que nous sommes bien et "la victoire ou le Martyre» et Dieu est grand (Allahou Akbar).”

Traduction amateur pour stcom.net

A lire aussi
Récit d’une après-midi historique à Tunis : une immense joie après une petite déception…
LA RUE DE TUNIS REPREND EN CŒUR : « ARRETEZ LE GENOCIDE DU PEUPLE DE SYRTE EN LIBYE » et « ARRETEZ LE BOMBARDEMENT CONTINU DES VILLES ET VILLAGES LIBYENS ...
Lire la suite...
L’arme du silence médiatique (Il Manifesto)
Manlio DINUCCI On dit que le silence est d’or. Il l’est, sans aucun doute, mais pas seulement dans le sens du proverbe. Il est surtout précieux comme instrument de manipulation de ...
Lire la suite...
Le silence médiatique sur la Côte d’Ivoire n’est pas le silence de la paix, mais celui de la Terreur !
Non à l’occupation de la Côte d’Ivoire par la France ! « Tant que les lions n’auront pas leur propre historien, les histoires de chasse tourneront toujours à l’avantage des chasseurs » Dans ses ...
Lire la suite...
Nouvelles de Libye [09-10-2011]
 L'OTAN commet un génocide à Syrte dans un silence mondial assourdissant    Etats Unis d'Afrique (LVO) : Selon de nouveaux rapports de ozyism, toute la ville de Syrte est bombardée par l'OTAN et ses mercenaires. ...
Lire la suite...
Analyse de Míkis Theodorákis Un complot international est en cours, visant à mener à terme la destruction de mon pays. Les assaillants ont commencé en 1975, avec comme cible la culture grecque ...
Lire la suite...
Pourquoi refuse-t-on que la justice enquête sur l’assassinat de Merah ?
  - Sur quoi portera la plainte du père Merah ? Il y a eu des dépassements juridiques durant l’opération visant l’interpellation du jeune Merah. Une interpellation sans recourir à la violence était ...
Lire la suite...
Nouvelles de Libye [06-10-2011]
  Syrte :  Selon de nouveaux rapports les Libyens ont attirés des mercenaires de l'OTAN vers une bombe en levant un drapeau blanc, détruisant trois véhicules Mercenaire et ses occupants dans ...
Lire la suite...
Nouvelles de Libye [14-10-2011]
Mise à jour à 15h41 : Zuma le lâche se prosterne devant l'OTAN Heure ZERO, début du soulèvement ! ...
Lire la suite...
La théorie du complot ? Assassinat ? Conspiration ?  Mickaël Jackson a toutefois disparu dans des condition qui restent encore floues et qui autorisent toute sorte de questions. Nous savions que ...
Lire la suite...
Appels à l’indépendance à Bani Walid alors que les combats font rage dans Sabha
International (LVO) : Le ministre marionette libyen de la Défense a visité Bani Walid pour dialoguer après que la ville ait été libérée des mercenaires de l'OTAN. Les anciens de ...
Lire la suite...
Récit d’une après-midi historique à Tunis : une
L’arme du silence médiatique (Il Manifesto)
Le silence médiatique sur la Côte d’Ivoire n’est
Nouvelles de Libye [09-10-2011]
La vérité sur la Grèce
Pourquoi refuse-t-on que la justice enquête sur l’assassinat
Nouvelles de Libye [06-10-2011]
Nouvelles de Libye [14-10-2011]
Michael jackson : Face aux illuminatis l’assassinat prémédité
Appels à l’indépendance à Bani Walid alors que

Mots clés: , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Plus d’histoires deAfrique

About LVO