Aller à…

La Voix Des Opprimés

Le journal des incorruptibles

RSS Feed

18/03/2019

Sarkozy la marionnette des américains et sa sionite aigüe


Sarkozy la marionnette américaineIl avait dit : « Certains m’appellent Sarkozy l’américain et j’aime ça »

En réalité Sarko ne serait même pas un américain mais une simple marionnette des américains, ce qui est très honorifique pour notre pays.

Qu’il aime l’Amérique est une chose, mais de là à en devenir une marionnette alors qu’il dirige le pays en est une autre très dangereuse pour l’image et la souveraineté de la France.

Le président des français se présente actuellement sur le devant de la scène en tant que « leader » de la guerre contre la Libye. Officiellement il agit « pour sauver un peuple de son dictateur ». Mais nous apprenons qu’en réalité ce sont les USA qui tirent les ficelles. L’instrumentalisation des armées européennes et françaises en particulier aurait été demandée par les USA qui considèrent que la France a une dette envers les américains depuis que l’ancien président français, Jacques Chirac,  avait refusé d’impliquer son pays dans la guerre en Irak.

Contrairement à notre précédent président, Jacques Chirac, qui avait œuvré avec succès à relever l’image de la France aux yeux du monde, l’actuel locataire de l’Élisée vient de ruiner tous ces efforts en quelques temps.
Conseillé par une clique de racistes islamophobes complètement paranoïaques, le président ne s’est aperçu de rien, étant lui-même atteint de cette maladie dont Kadhafi à récemment parlé lorsqu’il a fait savoir qu’il ne faisait plus confiance aux compagnies européennes.

« Nous ne faisons plus confiance aux compagnies européennes. Nous n’investirons désormais qu’en Russie, Inde et Chine. (…) Nos exportations pétrolières iront vers les sociétés russes, chinoises et indiennes. L’Occident peut les oublier », a dit le colonel Kadhafi dans une interview que la chaîne allemande RTL devait diffuser mardi soir et dont des extraits avaient été publiés plus tôt.

Selon le « guide de la révolution libyenne », l’Allemagne qui a adopté une attitude « sensée » à l’égard de la Libye pourrait elle aussi recevoir des livraisons libyennes à l’avenir.

La chancelière allemande Angela Merkel a déclaré le 11 mars à l’issue d’une réunion extraordinaire de l’UE sur la situation en Libye qu’elle « ne jugeait pas nécessaire une intervention militaire » dans ce pays.

M.Kadhafi a de nouveau critiqué le président français Nicolas Sarkozy avec virulence en raison de la proposition de ce dernier de porter des frappes aériennes ciblées sur le territoire libyen. « Il était mon ami malgré sa maladie, sa sionite aigue de longue date, qui s’est aggravé, aucun cocktail curatif n’a pu être trouvé même à Tel Aviv chez son ami Bibi , mais je crois qu’il est devenu fou. Il souffre d’une maladie psychique. C’est ce que dit son entourage », a affirmé le dirigeant libyen.

M.Kadhafi en a déjà parlé dans une grande interview publiée récemment par le quotidien italien Il Giornale, à propos de la fameuse proposition française de frappes ciblées. « 

Il (Sarkozy : Le petit télégraphiste de Washington et Tel Aviv) a dit des choses qui ne peuvent sortir que de la tête d’un fou », a estimé le colonel. Par ailleurs, dans cette même interview, le dirigeant libyen a menacé de se retirer de l’Alliance internationale contre le terrorisme et de revoir ses rapports économiques avec l’Occident.

Nous n’allons pas énumérer les milliers de mensonges dont les médias aux ordres matraquent leurs lecteurs et spectateurs, mais juste vous donner un exemple en disant que la presse a annoncé le bombardement d’un immeuble qu’elle a présenté comme « le palais présidentiel » libyen oubliant qu’il n’y a pas de président en Libye et qu’il ne peut y avoir de palais présidentiel pour un homme qui refuse de dormir dans une autre pièce que sa propre tente.

On pense que l’immeuble a été bombardé pour éliminer les éléments de preuves concernant le financement par la Libye de la campagne du président Sarkozy qui a paniqué dès l’annonce de l’existence de ce dossier compromettant.  Mais voyons Nicolas…, …comme si en Libye on laisserait des dossiers comme celui-ci n’importe ou…

En conclusion, les USA utilisent l’Europe et la Ligue arabe comme couverture et Sarkozy utilise l’armée française pour effacer les preuves des transferts d’argent et faire son bizness en voulant détruire les infrastructures libyennes. Il soutien les rebelles et veut les placer au pouvoir, ensuite il pourra leur vendre de nouvelles infrastructures, de nouvelles armes et profiter du pétrole libyen à moindre cout espère-t-il.

Chacun y trouve son compte, au détriment des peuples qui eux payeront toujours, quoi qu’il arrive.

En attendant, les français commencent à se réveiller et sortir vivant, malgré tout, du bombardement de propagande qui mitraille les esprit des familles jusqu’à l’intérieur de leur demeure. L’un d’entre eux à écrit ceci :

« Quelle bande de barbouze ! Réussir à faire passer pour humanitaire une opération qui n’est rien d’autre qu’un coup d’état mené dans un pays tiers souverain, on se croirait dans du Costa-Gavras mais sans besoin de se cacher. Grâce à l’exceptionnelle naïveté (propagande?) journalistique, qui nous montre gaillardement de soi-disant « civils » insurgés, tous surarmés, paradant sur des chars et des canons en attendant qu’on leur ouvre la route jusqu’à Tripoli si possible sans que le camp d’en face n’ait le droit de répliquer, c’est remarquable. Des gars qui ne représentent peut-être que quelques tribus de l’est, reconnus par la France sans qu’on n’en connaisse rien sauf d’anciens ministres kadhafistes opportunistes ont une route toute tracée pour ravager ou démanteler ce pays, jusqu’ici pourtant 1er à l’indice de développement humain en Afrique, et peuvent en bonus faire voler le seul avion (qu’ils ont abattu eux-mêmes (!)) vu depuis la résolution.
Je me demande ce qui se passerait si un jour, deux ou trois gars armés décidaient de marcher vers l’Elysée. J’imagine qu’à priori, ils seraient soutenus par l’ONU qui demanderait aux gendarmes de rendre les armes et au président français de « dégager », puisque cela semble marcher ainsi… »

A lire aussi
Libye : Les combats se multiplient jusque dans les villes de l’Est
International (LVO) : Les combats se poursuivent sur une base quasi journalière  à Tripoli ainsi que dans  les régions environnantes. De nouveaux rapports en provenance de Libye suggèrent que les ...
Lire la suite...
Ahmadinejad et Morsi appellent à un consensus international contre Israël
RIB-Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad et le président égyptien Mohammad Morsi dans une conversation téléphonique dimanche ont réitéré la nécessité de dégager un consensus international sur la prévention de la ...
Lire la suite...
vidéo : Révélations en direct d’un membre des services secrets libyens. Vidéo et sous titres français réalisés par Nouss.
Voila ce que font les amis de BHL et ses collègues, ils vous disent qu'il n'y a pas de conspiration, que leurs amis terroristes sont des révolutionnaires, et pour cela, ...
Lire la suite...
La théorie du complot ? Assassinat ? Conspiration ?  Mickaël Jackson a toutefois disparu dans des condition qui restent encore floues et qui autorisent toute sorte de questions. Nous savions que ...
Lire la suite...
Discours du Président Bachar El-Assad au peuple Syrien, le 6 janvier 2013 (+ vidéo)
Le président syrien Bachar al-Assad a prononcé un discours devant des centaines de Syriens, dans la salle de la Maison de la Culture et des Arts, ce dimanche 6 janvier. Dès ...
Lire la suite...
Frère Nathanaël nous enseigne la réalité de la révolte syrienne et des intérêts qu’elle sert (VIDEO)
Frère Nathanaël nous enseigne la réalité de la révolte syrienne et des intérêts qu'elle sert. La destruction de la Syrie: une étape à la construction du grand Israël. Face au sinistre projet ...
Lire la suite...
06/08/2009   Le ministère de guerre américain a prévenu d'une éventuelle offensive israélienne contre le Hezbollah, a rapporté le quotidien israélien Haaretz du journal saoudien "al Anbaa". Selon un rapport dudit ministère, "les exercices intensifs de ...
Lire la suite...
Scandale à l’ambassade américaine Alger: Le chef de la CIA drogue et viole deux Algériennes
Scandale à l'ambassade américaine à Alger: Le chef de la CIA drogue et viole deux Algériennes  L'ex-chef de la CIA à Alger, Andrew Warren, est soupçonné par la justice américaine d'avoir ...
Lire la suite...
Intervention de Mouammar Al-Kadhafi sur Arai TV [06-10-2011]
Mouammar Al-Kadhafi met en garde les Chefs d’États Africains contre l'invasion du continent International (LVO) : Le frère moudjahid, guide de la révolution libyenne, Mouammar Al-Kadhafi a accordé une interview à ...
Lire la suite...
Résistance libyenne, Nouvelles de la guerre, 11 Avril 2012
Tripoli: Un avion de guerre Mirage à été abattu par la résistance verte. Il est tombé à Alhamronet. Un entrepôt des Rats a sauté avec ses munitions à Abu-Aisha. Dans la capitale ...
Lire la suite...
Libye : Les combats se multiplient jusque dans
Ahmadinejad et Morsi appellent à un consensus international
vidéo : Révélations en direct d’un membre des
Michael jackson : Face aux illuminatis l’assassinat prémédité
Discours du Président Bachar El-Assad au peuple Syrien,
Frère Nathanaël nous enseigne la réalité de la
« Israël s’apprête à attaquer la première ligne de
Scandale à l’ambassade américaine Alger: Le chef de
Intervention de Mouammar Al-Kadhafi sur Arai TV [06-10-2011]
Résistance libyenne, Nouvelles de la guerre, 11 Avril

Mots clés: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Plus d’histoires deAfrique

About