Aller à…

La Voix Des Opprimés

Le journal des incorruptibles

RSS Feed

21/03/2019

Stratégie: Les Bombes nucléaires d’ISRAEL


Souleiman a écrit:

Les bombes nucléaires d’Israël sont le problème au Moyen Orient


Une fois de plus, Israël pousse le Moyen Orient au bord de la guerre, avec ses conséquences désastreuses prévisibles d’autant plus qu’elle détiendrait plus de 150 bombes atomiques (Dixit l’ancien président CARTER). Ces derniers jours, les dirigeants israéliens se sont livrés à une nette escalade verbale contre l’Iran. On a cité un ministre éminent du gouvernement israélien, qui a dit vendredi 6 juin qu’"attaquer l’Iran était inévitable".

Par Khaled Amayreh

De la même manière, le Premier Ministre israélien Ehud Olmert, juste de retour d’une réunion avec George W. Bush à Washington, était presque euphorique lorsqu’il a parlé d’un "consensus américano-israélien sur la nécessité de stopper le programme nucléaire de l’Iran par tous les moyens."

Inutile de dire qu’une attaque américano-israélienne sur l’Iran serait une agression flagrante et injustifiée d’une nation souveraine. Elle plongerait également le monde dans une phase de violence et d’agitation prévisibles, avec des ramifications profondes et une portée considérable.

L’Iran, bien qu’hostile à Israël à cause de son occupation néo-nazie de la Palestine et de l’oppression du peuple palestinien, n’a jamais attaqué Israël.

Il est vrai que le Président iranien Mahmoud Ahmadinejad fait souvent des remarques rhétoriques sur l’effacement d’Israël de la carte, donnant ainsi au régime sioniste du matériel de hasbara (propagande) pour pousser et faire du chantage sur l’Occident pour boycotter et isoler la république iranienne. Cependant, Ahmadinejad lui-même et les autres responsables iraniens ont très clairement dit que l’Iran n’avait rien contre les Juifs ou le judaïsme, mais contre le sionisme, une idéologie intrinsèquement raciste et criminelle basée sur le meurtre de masse et l’épuration ethnique.

Cela semble une explication plausible parce que si Ahmadinejad était réellement hostile aux Juifs et au judaïsme, et s’il nourrissait des desseins génocidaires contre le peuple juif, comme la propagande juive ne cesse de nous le répéter, il aurait commencé avec les dizaines de milliers de citoyens juifs iraniens qui jouissent des libertés religieuses et civiles et sont représentés au parlement iranien.

Joseph Goebbels, le ministre nazi de la propagande, disait : "Si vous proférez un mensonge assez gros, et si vous le répétez, les gens finiront par le croire". C’est exactement la maxime qu’ont adoptée les dirigeants sionistes qui diffusent des mensonges, de la désinformation et des demi vérités sur l’Iran, de manière à pousser le dingue de Washington D.C. et sa bande de néocons et de criminels de guerre à attaquer un autre pays musulmans pour le compte d’Israël.

Contrairement aux états arabes de la région, l’Iran est un pays digne qui se respecte et fait grand cas de son indépendance. Il refuse catégoriquement d’être aux ordres de l’Amérique et rejette le mantra occidental selon lequel l’holocauste nazi contre les Juifs pendant la 2ème guerre mondiale justifie la dépossession et la destruction du peuple palestinien par les mains des juifs sionistes.

L’Iran, en dépit de toute la désinformation du contraire, n’est pas réellement contre la paix entre Israël et le peuple palestinien.

Cependant, l’Iran, principalement à cause de ses considérations morales, ne peut accepter la perpétuation de la souffrance palestinienne et sa dépossession à travers la création d’un "Etat" palestinien tronqué et déformé sur moins de 20% de la patrie palestinienne, alors que le régime israélien d’apartheid garderait le reste de son butin. En d’autres termes, l’Iran dit qu’on ne doit pas laisser le nettoyage ethnique triompher.

Bon, ceci n’est-il pas compatible avec les positions de la plupart des hommes et des femmes honnêtes et de conscience partout dans le monde ?

Néanmoins, le motif principal d’Israël derrière son hostilité contre l’Iran vient de son inquiétude qu’un Iran doté d’une technologie de pointe et militairement fort pourrait constituer un défi crédible à la suprématie stratégique d’Israël dans la région.

On pense qu’Israël possède des centaines de têtes nucléaires, avec leurs systèmes de lancement, en plus d’un énorme arsenal d’armes de mort américaines dernier cri. Israël contrôle également étroitement les hommes politiques, les décisions, les partis politiques et les médias américains, en particulier les organes d’influence.

On exagère très peu lorsqu’on dit que les Etats-Unis d’Amérique sont soumis à Israël et que les hommes politiques américains, dont les membres du Congrès et du Sénat comme les candidats présidentiels, sont davantage comptables devant le lobby juif, en particulier l’AIPAC, qu’ils ne le sont devant leurs propres administrés.

Le discours récent du candidat démocrate aux présidentielles Barack Obama, lors de la Convention de l’AIPAC la semaine dernière, en dit long. Il prouve une nouvelle fois que le cartel sioniste international, dont l’AIPAC constitue la branche américaine, contrôle étroitement le discours politique américain et que tout homme politique aux USA qui oserait dire son sentiment sur le génocide lent d’Israël contre les Palestiniens, ou plus récemment sur les relations de l’Amérique avec le monde musulman, commettrait un suicide politique.

Alors, comment un pays du tiers monde comme l’Iran pourrait-il constituer une menace pour un Israël nucléarisé soutenu par la seule super-puissance mondiale, son gardien et allié, les Etats-Unis ?

En outre, l’Iran a un droit naturel à se pourvoir de la technologie nucléaire, même pour des motifs militaires. Bien sûr, si Israël a le droit de posséder et d’accumuler des centaines de têtes nucléaires, qui sont dirigées vers des villes musulmanes comme Le Caire, Istanbul, Téhéran et Damas, et probablement aussi La Mecque et Médine, pourquoi des états musulmans comme l’Iran, l’Egypte et l’Arabie Saoudite ne jouiraient-ils pas du même droit ?
Les bombes nucléaires juives sont-elles kasher ? Sont-elles altruistes ? Sont-elles inoffensives ?

Je ne suis et ne serai jamais un fan de l’arsenal nucléaire ni de toutes autres armes de destruction de masse. Et je pense que l’invention de ces affreux outils d’extinction de masse représente le niveau le plus bas de la morale humaine, simplement parce que ces armes sont capables d’anéantir la race humaine.

Ceci dit, je crois qu’une situation dans laquelle certains états sont autorisés à posséder la technologie (et les armes) nucléaire alors que d’autres ne le sont pas, est injuste et inacceptable.

Cette situation permet à des états criminels comme Israël de contraindre et de brutaliser d’autres états et d’autres peuples, et même de faire du chantage sur le monde entier. Elle autorise Israël à bombarder Tunis, Bagdad, la Syrie, de menacer de bombarder le Barrage d’Assouan égyptien et de dire ensuite aux victimes : "Ripostez, si vous osez".

Israël doit finir par comprendre que cette situation, où il continue à brutaliser des centaines de millions de Musulmans en brandissant ses bombes nucléaires et en leur disant "Ripostez, si vous osez", est intolérable et inacceptable, pour ne pas dire plus.

Les Musulmans, partout dans le monde, observent impuissants la façon méprisable dont Israël traite les Palestiniens. Et, en leur âme et conscience, ils réalisent que s’ils n’acquièrent pas la force militaire, ou du moins suffisamment de puissance pour dissuader les projets génocidaires d’Israël, leur tour viendra immanquablement parce que les ambitions d’Israël vont bien au-delà de Gaza et de la Cisjordanie.

Ne me dites pas que j’exagère. Un Etat qui a jeté 3 millions de bombes à fragmentation sur le Liban il y a deux ans est capable de se lancer dans l’impensable, en particulier à la lumière du fait que les principales capitales d’Europe et d’Amérique du Nord sont plus ou moins des territoires occupés par Israël.

Ceci est un message que l’Iran ne doit pas être le seul à comprendre et à intégrer. L’Egypte, l’Arabie Saoudite, la Syrie et même la Turquie doivent aussi s’y mettre.

Dans une jungle où la force respecte la force, il faut être un tigre, un renard ou un serpent venimeux et rusé pour survivre.

Traduction : MR pour ISM

http://islamic-intelligence.blogspot.com/2008/06/les-bombes-nuclaires-disral-sont-le.html 

A lire aussi
Libye – Témoignage d’un ancien lieutenant-colonel russe présent sur place. L’OTAN commet un massacre à Syrte et rase la ville. mardi 30 août 2011, par Comité Valmy Pour la troisième journée consécutive, des ...
Lire la suite...
Déclaration pour la fermeture de la cour Pénale internationale : Une injustice érigée en justice par la terreur au service du bourreau
Déclaration pour la fermeture de la cour Pénale internationale : Une injustice érigée en justice par la terreur au service du bourreau Voici une institution dite « internationale » qui se charge de mettre ...
Lire la suite...
L’ONU appelle l’entité sioniste d’occupation de la palestine à ouvrir ses installations nucléaires aux inspections
International (LVO) : Selon la presse internationale, l'Assemblée générale de l’ONU a approuvé à une large majorité une résolution appelant le pays qui se fait appeler "Israël" à ouvrir rapidement ...
Lire la suite...
Les Ministres arabes applaudissent le président israélien en réunion secrète.
Le président israélien Shimon Peres c'est adressé à 29 ministres des Affaires étrangères des pays arabes et musulmans lors d'un sommet sur la sécurité du Golfe à Abou Dhabi, il ...
Lire la suite...
Belgique : Les pensions choquantes des collabos
En 1997, le sénateur et avocat anversois Erdman (SP.A) avait déjà remué ciel et terre pour que l’on investigue à ce propos. Rendons à César ou plutôt à Fred ce qui ...
Lire la suite...
Gregorios III : « une dictature de la presse sur la crise syrienne »
« Il n’y a plus de Révolution, il n’y a plus de manifestations. Il y a seulement du banditisme et le monde entier refuse de le reconnaître ». Ces paroles ne ...
Lire la suite...
Les salafistes wahhabites libyens détruisent un site de 12.000 ans d’âge
Tadrart-Acacus-Libye Des salafistes wahhabites ont détruit les gravures et peintures rupestres du mont Tadrart Acacus, en plein désert libyen qui remontent à 12.000 ans avant J.-C. Par Imed Bahri C’est au fin fond ...
Lire la suite...
Une enquête approfondie et courageuse sur les méthodes scandaleuses et occultes qu'utilisent les organismes de pouvoirs tels que CIA, FBI,NSA, services secrets militaires et gouvernementaux, mais aussi la NASA et les ...
Lire la suite...
Le Dr Moussa Ibrahim [05. Septembre 2011]
Dans un discours diffusé lundi soir (5 Septembre), le porte parole du gouvernement libyen, Moussa Ibrahim, a réaffirmé la forte position des tribus libyennes et de l'armée libyenne. L’OTAN est l'ennemi ...
Lire la suite...
Khamis Kadhafi hisse un drapeau vert sur le siège de la CIA à Trip
Le CNT demande plus de raids de l'Otan Khamis Al-Kadhafi a hissé un drapeau vert sur le siège de la CIA à Tripoli ...
Lire la suite...
L’OTAN commet un massacre à Syrte et rase
Déclaration pour la fermeture de la cour Pénale
L’ONU appelle l’entité sioniste d’occupation de la palestine
Les Ministres arabes applaudissent le président israélien en
Belgique : Les pensions choquantes des collabos
Gregorios III : « une dictature de la
Les salafistes wahhabites libyens détruisent un site de
Le Nouvel Ordre Mondial et l’esclavage par le
Le Dr Moussa Ibrahim [05. Septembre 2011]
Khamis Kadhafi hisse un drapeau vert sur le

Plus d’histoires deMonde

About SOULEIMAN