Aller à…

La Voix Des Opprimés

Le journal des incorruptibles

RSS Feed

15/11/2019

Toulouse : La Chine Dénonce Une Manipulation


La Chine à déjà tout compris

Le ministre chinois des Affaires étrangères, Yang Jiechi, a annoncé mercredi dans un communiqué que l’attaque du présumé tueur est une manipulation politique visant à renforcer la victimisation d’Israël.

Il ajoute à son communiqué son étonnement au fait qu’Israël était au courant depuis mardi de l’heure de l’assaut et que, dès lundi, les synagogues ont été mises sous haute surveillance aux états unis… Tout cela pour faire générer un drame mondial.

Source : das-baham


La Chine appelle Israël à cesser ses raids aériens contre Gaza

das-baham.com

Pékin a appelé lundi Israël à interrompre ses raids aériens dans la bande de Gaza lancés en riposte aux tirs de roquettes palestiniens, et a souhaité un cessez-le-feu sur place.

La Chine est préoccupée par la détérioration de la situation à Gaza. Nous appelons Israël à cesser ses raids aériens contre Gaza. Nous espérons que les parties concernées vont cesser les tirs afin d’éviter des victimes parmi les civils innocents, a déclaré le porte-parole de la diplomatie chinoise, Liu Weimin.

Il a par ailleurs annoncé la visite en Chine du 15 au 22 mars du ministre israélien des Affaires étrangères, Avigdor Lieberman. Une visite prévue de longue date, a précisé le porte-parole.

L’Etat hébreu a multiplié ces dernières semaines les menaces d’une intervention militaire destinée à empêcher Téhéran de progresser vers l’arme atomique alors que la Chine, allié traditionnel de l’Iran, s’oppose aux sanctions contre la République islamique.

Deux Palestiniens ont été tués lundi matin dans la bande de Gaza lors de nouveaux raids aériens israéliens, portant à 20 le nombre de Palestiniens tués depuis le début des violences vendredi, ont indiqué des sources médicales palestiniennes.

Ce nouveau cycle de violences a été déclenché par l’élimination ciblée vendredi par Israël de Zouheir al-Qaïssi, chef des Comités de résistance populaire (CRP), mouvement basé à Gaza qui prône la lutte armée contre Israël.

L’armée israélienne a déclaré avoir visé lors de ses raids des sites utilisés par les organisations terroristes pour lancer des roquettes à longue portée contre Israël.

La Chine a récemment soutenu la demande d’adhésion d’un Etat de Palestine à l’ONU, en estimant qu’il s’agissait d’un droit légitime inaliénable des Palestiniens.

On attribue le Prix Nobel de la Paix à des terroristes comme Shimon Peres, Président de l'entité d'occupation de la Palestine.

 

 

 

 

 

Attention à La Manipulation des médias !

https://www.youtube.com/embed/CooQdqk04KE

 

L’avocat de Merad n’y croit pas non plus !

Lire aussi :

A lire aussi
MAITRE JACQUES VERGES, NOTRE AMI ANTI-COLONIALISTE VIENT DE NOUS QUITTER. IL NOUS MANQUE DÉJÀ. Par Ginette Hess Skandrani
Maïtre Jacques Verges, notre ami anti-colonialiste, ami des peuples opprimés et de beaucoup d’exclus de la société,  vient de nous quitter le 15 août à Paris à l’âge de 88 ...
Lire la suite...
Gaza: « on n’en veut pas des larmes des Arabes, mais leurs chars »
Le ministre de l’Intérieur du gouvernement de Gaza, Fethi Hamad, a appelé mercredi à la nécessité de débloquer les fonds arabes qui dorment dans les banques américaines et européennes, pour ...
Lire la suite...
France : Cirque et manipulation éléctoral
Les intérêts des travailleurs (et des chômeurs) ne sont plus représentés ni défendus. Hollande vs Sarko, c’est doublement les hommes des puissances d’argent, du système, de l’UE et de Wall ...
Lire la suite...
LES MORTS DE COTE D’IVOIRE ET DE LIBYE CREENT  LE NOUVEL ORDRE MONDIAL
LES MORTS DE COTE D'IVOIRE ET DE LIBYE CREENT  LE NOUVEL ORDRE MONDIAL de Jean-Paul pougala(*) En 1945 L'Organisation des Nations-Unies s'est créée après le choc de la deuxième Guerre Mondiale. Aujourd'hui, ...
Lire la suite...
Déploiement massif de l’armée Syrienne, tentative d’encercler Damas et Alep
Un attentat à la voiture piégée a été perpétré mardi près d'un barrage des forces de l'ordre syriennes dans une zone au sud de Damas où l'armée continuait de se ...
Lire la suite...
Le patriarche copte d’Egypte Chenouda III est mort
Un grand, très grand bonhomme : un exemple à suivre pour tous les patriarches chrétiens ! Sa seigneurie Chénouda III s'est toujours opposé aux sionistes et avait même interdit à ses ...
Lire la suite...
Les imams s’organisent pour contrer le salafisme wahhabite en Algérie
La mosquée traversée par plusieurs doctrines. Zakaria/New Press De nombreux imams se mobilisent pour faire face à ce qu’ils qualifient de «dangereuse emprise du salafisme wahhabite sur les mosquées» en Algérie. ...
Lire la suite...
Mohamed Merah n'était pas le tueur
Vidéo :"Mohamed Merah n'est pas le tueur". Toulouse (LVO) : "Martine a été entendue par la police, elle a décrit le tueur. Selon elle, il portait une marque , un tatouage ...
Lire la suite...
L’Egypte intercepte des missiles français
Internet (LVO) : La radio francophone IRIB world Service, a rapporté sur son site internet, french.irib.ir , que les soldats égyptiens ont intercepté une série de 17 missiles, non guidées, ...
Lire la suite...
L’ANP et la presse : rectifier les rapports
Successivement le 23 janvier et le 08 février le ministère de la Défense nationale a du faire des mises au point à la presse nationale. Il n’est ni inutile, ni ...
Lire la suite...
MAITRE JACQUES VERGES, NOTRE AMI ANTI-COLONIALISTE VIENT DE
Gaza: « on n’en veut pas des larmes des
France : Cirque et manipulation éléctoral
LES MORTS DE COTE D’IVOIRE ET DE LIBYE
Déploiement massif de l’armée Syrienne, tentative d’encercler Damas
Le patriarche copte d’Egypte Chenouda III est mort
Les imams s’organisent pour contrer le salafisme wahhabite
La plus sale campagne présidentielle de l’histoire de
L’Egypte intercepte des missiles français
L’ANP et la presse : rectifier les rapports

Mots clés: , , , , , , , ,

6 Réponses “Toulouse : La Chine Dénonce Une Manipulation”

  1. Vermelho_pb
    23/03/2012 à 4 h 44 min

    Monsieurs!! Sarkosy et son équipe ils ont appris avec les politicians des Etas Unis, comment manipuler l´oppinion publique avec des mensonges et attentats terroristes.
    Primièrement le Parti de Sarkosy, bien assesoré par les sionnistes américans, ont joué sale et préparé un piège pour l´ancien directeur du FMI, du Parti Socialiste français, qui serait le candidat aux éléctions françaises.Candidate avec prèstige, qui menaçait la candidature du Petit Napolion Sioniste-Sarkosy. Alors les sionnistes, comme est naturel parmi eux, ont contracté une femme de chambre d´un Hotel aux Etads Unis, pour séduire le politician, et faire un scandale mondiale, éloignant comme ça le candidat a l éction du parti socialiste Français. Cette femme-de chambre et son complice, etait au service de quelqun, mais le gouvernement sionniste de Sarkosi s´ est pressé a cacher.( Peur de quoi? lol…lol..)
    Maintenaint, ils certainement comme ses maitres américans, ont continuer avec son sale jeu politique, et préparé un atentat contre ce pauvre rabino juif et sa famille, contratant un terroriste da Al Kaeda, organization au service de la CIA et du Mossad en tout le monde.
    Aprés les assassinats, le terroriste a été decouvert d´une forme fulminante, comme en éclair, et toute suite encerclé, et le plus étrange, qu´il pouvait être rendu, avec des bombes de gaz parelizantes, qui lui immobiliserait pour l ínterroger après pour savoir qui était ces vrais mandataires.
    Mais non, le squadron d´élite aux ordres du goverment de Sarkosy a préfere l ´éliminer comme pour cacher quelque réponse du terroriste sur son act et pourquoi cette vengeance sur cette famille, surtout en France. Very stange!!! Trés étrange!!! lol..lol…Sarkosy Le Petit Napolion,  a reçu des lessons du Démon George Bush, du comment tromper l óppinion publique….
    Français, ouvrez vos yeux, le petit Napolion veut mener la France a une guerre appuiant Israel et la Turquie contre la Syrie et Iran, comme c´est le plan des sionnistes d´ Israel et Ets Unis.
    La troisième mini guerre mondiale, est en train d´être préparé. Parceque la Russie et la Chine vont interceder en cas de l ÓTAN entrer à faveur de la France et la Turquie, membres de l ´OTAN.
    Les français ont leurs destins dans le vote, pour éloigner ce petit démon Sarkosi du governement. La vie de centaines de miliers de français dépendent de savoir voter dans la prochainne élection. Déhors Sarkosi Assassin!!!

  2. Franckzampa
    22/03/2012 à 22 h 30 min

    Regardez ce lien : Un politologue parle de la manipulation du gouvernement Français sur la mort de Mohamed Merah

    http://www.dailymotion.com/video/xpm7c2_la-mort-de-mohamed-merah-jean-michel-vernochet-donne-sa-version-sur-cette-affaire_news

  3. Bruno
    22/03/2012 à 21 h 40 min

    Vous auriez au moins pu préciser que l’info n’était pas 100% fiable. J’ai tenté de faire des recherches sur la partie chinoises en utilisation le traducteur de google, je ne trouve rien.
    Et même le site qui semble être à l’origine de cet info ne donne même pas d’article en chinois, ce qui serait la moindre des choses.
    Le style de l’article laisse plutôt penser à la réthorique d’un anti-sioniste lambda.
    Après je suis tout à fait d’accord sur le fait que cet attentat est très suspect et je n’ai aucun mal à croire à la thèse d’une manipulation tellement ça profite à Sarkozy, si près des élections, c’est assez incroyable comme timing. Mais bref, moi je préfère ne pas trop parler sans savoir, ou alors je précise que ce n’est pas sûr, simple question de déontologie.
    Cette info comme quoi le ministre chinois aurait parlé de « manipulation » et de « victimisation d’Israël » me semble être du pipeau complet.

  4. Sun
    22/03/2012 à 6 h 51 min

    Salam alikoum j’allais poster cette info, mais j ai préférer me renseigner au préalable, sur le site qui est censé relayer l info, Xinhuanet, je n’ai pas trouver l article. Est ce normal, ou à t elle était retirer rapidement ?

    • 22/03/2012 à 14 h 37 min

      Wa ALeykoum assalaam wrwb

      Merci d’avoir bien pris la précaution de vérifier avant de poster. C’est cela le partage honnête de l’information. Mais en réalité, vous auriez pu ne pas hésiter à publier et nous aurions vérifié pour vous.

      Nous non plus nous n’avons rien trouvé sur xinhuanet en anglais ou en français mais peut être en chinois ???… C’est la raison pour laquelle, nous n’avons pas voulu censurer cette article et l’avons publié sur le site.

      Toujours est-il que cette affaire de meurtres relève de nombreux point troublant et il sera difficile de retrouver les réponses à toutes les questions que nous nous posons puisque le présumé criminel ne pourra plus s’expliquer devant la justice pour les crimes dont il est accusé. Je trouve cela dommage car les familles des victimes ont le droit de connaitre la vérité et non « une vérité » servie sur un plateau par des sources médiaticopolitiques que tout le monde connait pour leur mensonges.

      Le suspect est présenté par les médias comme « un musulman » alors que tous les musulmans savent que ce genre de comportement n’a rien à voir avec les préceptes islamiques. Les médias ont dit que le suspect se déclarait « moujahidine ». Et-ce que l’assassinat de civiles innocent, d’enfants, et de religieux fait de vous un moujahidine ? Bien sur que non. Cela fait de vous un criminel, tout simplement. L’Islam est innocent de ce genre de comportement et nous avons beaucoup de versets et de hadits qui interdisent l’injustice et l’oppression. Commettre un crime, c’est opprimer. Et l’Islam condamne l’oppression qu’elle qu’elle soit.

      Parmi toutes les questions que nous pouvons nous poser aujoud’hui, Il y a celle ci : Avec tous les moyens que nous avons aujourd’hui, pourquoi ne pas avoir endormi le suspect pour l’arrêter, puisqu’il n’avait aucun otage avec lui ?
      Nous aurions pu ainsi le neutraliser en douceur et le traduire devant la justice. Nous en avons largement les moyens techniques et la situation était, il me semble, propice à cela, mais il semble que nos acteurs politiques, en pleine campagne électorale, avaient d’autres projets que de révéler la vérité au monde. Le renforcement de la pression sur la population en pleine campagne électorale comme aux USA lors des élections sous le régime de Bush ? Cela ne donne pas beaucoup envie de voter pour des gens pareils

Plus d’histoires deAfghanistan

About LVO