Aller à…

La Voix Des Opprimés

Le journal des incorruptibles

RSS Feed

21/09/2020

Toute éloge de Kadhafi est dangereux, et les « rats » le confirment.


Libye de Sarkozy-CNT : "Toute éloge de la Libye sous Kadhafi est passible d'une condamnation à perpétuité."

   Tripoli (LVO) : Dans la Libye de Sarkozy, ils ont adopté une loi ridicule qui interdit toute éloge du dirigeant légitime libyen Mouammar Al-Kadhafi et son gouvernement, sous la menace de « poursuites pénales ».

   L’annonce de l’application de cette loi à été faite hier par les représentants du soi-disant Conseil national de transition, autrefois à la tête du pays.

   Maintenant, tous résident du pays ayant des propos élogieux envers le leader de Jamahiriya, toute actions ou idée allant en ce sens pourrait être condamné à la prison à vie.

" Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs. "

   Depuis l’adoption de la loi, est considéré comme un crime toute « diffusion de rumeurs qui peut contribuer » soit disant à « la propagation du terrorisme »,  « affaiblir le moral des Libyens », ou « nuire à la conduite des opérations militaires ».

   Ainsi que l’a fait remarqué un observateur russe, autrefois sous l’occupation nazie, il y avait des lois étonnamment similaires. Mais maintenant, l’Occident appelle cela la «démocratie».

Un ressortissant libyen interrogé par un journaliste de LVO au sujet de cette annonce, encore une fois surprenante, a répondu avec énergie :

« Est ce qu’ils vont emprisonner ou condamner à mort toute la population ? Cette intimidation ne prendra pas. Pourquoi ? et bien, il faut que vous sachiez en Europe que ici, que nous exprimions ou non notre soutien et reconnaissance au guide, les rats du CNT-OTAN nous pourchassent et nous torturent, violent, humilient, emprisonnent sans raison, quoi que nous fassions. Il y a un homme du nom de Tahar Djaout qui a dit un jour : « Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs. » »

Hassan Alliby 

Mots clés: , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

8 Réponses “Toute éloge de Kadhafi est dangereux, et les « rats » le confirment.”

  1. Rajouloun
    07/06/2012 à 1 h 16 min

    Allah yarham chahid Mouâmmar Kadhafi et merci l’équipe de stcom.net pour vos efforts à ne dire que la vérité rien que la vérité.

  2. Pacha924
    07/05/2012 à 11 h 27 min

    Si j’interviens en commentaire, sur La Libye

    C’est que je tremble d’injustice, face aux massacres, engendré par une ONU tragique.
    Qui, Il y’a plus d’un an a donné  » son avals, en signant le sauf-conduit de souveraineté au CNT, Qatar, la France …… » les Soldats de la Force Occulte.
    Chefs d’Orchestre du Monde.
    Je lève haut le Drapeau Vert de La Libye, Chère à mon Cœur en Intervenant…..

  3. 05/05/2012 à 22 h 21 min

    moi j’aime monsieur KADAFI

  4. Rajouloun
    05/05/2012 à 5 h 33 min

    Je vous assure que cette loi sera balayée grâce à une vérité révélée dans le saint coran mais qui n’est pas encore comprise malheureusement.

    • 05/05/2012 à 22 h 21 min

       Ce n’est pas parce que les musulmans ne disent rien qu’ils n’ont pas compris.
      Allah swt a dit : Yemkouroun wa Yamkour Allah wa Allahou Keyrou Almakirine

      • Rajouloun
        07/06/2012 à 1 h 12 min

        Combien en % de musulmans ignorants sortent diplômés des universités islamiques ?

        Combien en % de musulmans soutiendront-ils la réhabilitation de la mémoire du frère et martyr Mouâmmar Kadhafi ?

        Je soutiens avec preuves à l’appui que le leader libyen était le meilleur musulman et le plus sincère parmi les dirigeants musulmans de cette fin des temps car son islam , il le portait dans son coeur et l’exprimait dans ses actes et les hypocrites l’ont trahis pour le seul tort qu’il ne savait pas embellir ses discours comme le font les chayatines parmi les humains.

  5. 03/05/2012 à 10 h 01 min

    passer plus de grosse menteuse ,tout ca pour des sattellites et des clans….

Plus d’histoires deAfrique