Aller à…

La Voix Des Opprimés

Le journal des incorruptibles

RSS Feed

21/08/2019

Tribulations et fin de cycle


 

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
En parcourant l’article, ci-dessous, sur LVO, j’ai voulu apporter quelques éclaircissements sur les événements du monde actuel : 

http://stcom.net/news/?p=6164

J’ai été particulièrement attiré par cette phrase : « Smaïn Bedrouni :   » l’Otan est entrain d’ouvrir une autoroute sur l’Afrique pour la coloniser et la contrôler  » »

Du point de vue purement politique, en effet, Monsieur Smaïn Bedrouni a vu très juste. Et j’ajoute que c’est principalement l’Algérie qui est visée, afin de la prendre en sandwich, l’Angleterre par la mer et les Américains par le Sahara. Après la Libye ce sera vraisemblablement le tour de l’Algérie.

Il y a effectivement une volonté occidentale qui vise à transformer l’Afrique en brasier, en la plongeant dans des guerres civiles perpétuelles.

Il ne faut pas oublier aussi, que presque tous les gouvernements d’Afrique, principalement d’Afrique « noire », sont francs-maçons. Donc ça ne sert à rien de dialoguer avec leurs institutions officielles ou avec leurs médias. Dupés par la franc-maçonnerie ces gouvernement vont aider à transformer leurs pays en Enfer et ceci très bientôt.

Tous ces évènements, entre autres, donnent l’impression de l’imminence d’un grand danger occidental qui menace l’Afrique, le monde arabo-musulman et même toute l’humanité.

L’effondrement prochain du dollar (crise fabriquée), va entrainer l’effondrement inévitable de son fils bâtard, l’Euro, lui-même coté en Dollars et non convertible en or. La suite est facilement imaginable : une nouvelle vague de colonisation et vampirisation des pays du sud, comme cela a été le cas après chaque crise économique occidentale. Sauf que cette fois-ci le scénario sera diffèrent, et pas nécessairement à l’avantage des criminels ni des hommes de l’ombre lucifériens.

Car, paradoxalement, du point de vue purement métaphysique, donc Traditionnel et d’ordre cosmique, c’est le monde occidental en entier qui est menacé de disparition. En effet, le monde occidental moderne touche à sa fin, et sa disparition complète est imminente. Sa destruction sera par le feu et dans des catastrophes naturelles d’une ampleur inexprimable.

J’ai longtemps évité d’aborder ce sujet sur STCOM, mais puisque les temps sont arrivés, les lecteurs ne vont pas tarder à le vérifier par eux-mêmes.

Des données Traditionnelles concordantes (au sens étymologique), de sources plus que fiables, affirment que l’année 2012 marquera le début des grandes tribulations.

Les évènements politiques ne sont qu’une partie d’un plan contre-Traditionnel (satanique), beaucoup plus vaste, qui lui-même s’inscrit dans le plan Divin de la fin des temps, puisque rien ne peut se soustraire à la Volonté d’Allah (awj). Ces évènements politiques ne doivent pas distraire le croyant de leur véritable portée et de leur principe, qui se trouvent dans les textes sacrés de toutes les Traditions Authentiques.

Mon article s’adresse à tous les croyants qui croient en Dieu et au jugement dernier, et j’annonce, sans risque de me tromper, que l’humanité est présentement entrée dans l’ère apocalyptique. Ceci n’est pas le fruit de mon imagination ni d’une quelconque fantaisie, mais, entre autres, le résultat de plusieurs années de recherches eschatologiques (Traditionnelles). Dans les 20 ans à venir le monde tel que nous le connaissons n’existera plus.

Quant à ceux qui vont trouver cet article farfelu, qu’ils patientent encore quelques mois, au plus une année.

Ce que j’avance est tout à fait explicable à ceux qui ont une idée sur la cyclologie Traditionnelle, et d’ailleurs je donne ici le lien d’un intéressant article sur le sujet :

http://ridoux.fr/spip/spip.php?article122

Si cela intéresse les lecteurs, je pourrais donner certaines explications concernant l’article ci-dessus et sur celui que je viens d’exposer, selon les limites de mes compétences.

Wa Assalam

Otman 

A lire aussi
Que se passe-t-il réellement en Libye après la disparition de Mouammar Kadhafi ?
Smaïn Bédrouni appelle les Chefs d’États Africains à s'unir pour aider la Libye à sortir de la crise, seul moyen de lutter contre une nouvelle colonisation de l'Afrique. L'émission radio "Fenêtre ...
Lire la suite...
Nos sincères Condoléances Trois petits enfants dormants entre les bras d’un jeune oncle pacifique vêtu de Djellaba. Signalés au commandement de l’OTAN l’ordre des les abattre est revenu ferme : "Illuminez-les. Aucun ...
Lire la suite...
RDV ce soir dimanche 4 septembre de 21 h 00  à  22 h 30 : Emission radio sur la Libye
DIMANCHE 4 SEPTEMBRE 21 h 00  à  22 h 30 Édition spéciale - Lumière n° 49 : entretien avec le Docteur Oumar MARIKO, 9e Vice-Président de l’Assemblée Nationale du Mali, Fondateur et ...
Lire la suite...
Grenoble, plainte contre X pour tentative d’empoisonnement
Grenoble, plainte contre X pour tentative d’empoisonnement : mode d’emploi militant pour une action multipolaire de résistance civile aux vaccins-poisonsCommuniqué militant de : Christian Cotten, Dr Marc Vercoutère, Frédéric Morin, Smaïn Bedrouni, ...
Lire la suite...
Déclaration de la Défense du Dr. El Baghdadi El Mahmoudi – 24 Juin 2012 (+5 vidéos)
Par Smaïn Bédrouni Tunis (LVO) : Le Secrétaire Général du Comité Général du Peuple Libyen, le Dr. El Baghdadi El Mahmoudi qui avait été arrêté et emprisonné illégalement par les autorités ...
Lire la suite...
Saadi Kadhafi prédit la chute du régime fantoche en Libye, les mercenaires de l’OTAN attaqués dans Sabha (Vidéo)
International (LVO) : Saadi Kadhafi s'est entretenu avec la chaine TV Al-Arabia et a déclaré que, bientôt, les Libyens pourront libérer leur pays du régime de l'OTAN. Il a également ...
Lire la suite...
Rapprocher les cultures
Rapprocher les cultures   Appel à la prière : l’acceptation mutuelle – surtout en ce qui concerne les Juifs – était, jusqu’à la naissance d’Israël, beaucoup plus répandue dans les pays de ...
Lire la suite...
11 Septembre : autres coïncidences.
Ce qui frappe, c’est le nombre de coïncidences qui entourent cette tragédie. En toute logique, plus il y a de coïncidences suspectes, plus leur existence et leur occurrence simultanée est ...
Lire la suite...
Smaïn Bédrouni de retour de Libye :   « la Libye est un pays magnifique et sa population est avec son leader »
Exclusif (LVO) : Smaïn Bédrouni le fondateur de "La Voix des Opprimés" est allé en Libye récemment et a fait une déclaration à son retour en France disant que "les médias ...
Lire la suite...
Les signes précurseurs de la Fin des Temps
Les signes précurseurs de la Fin des Temps Anas a dit : « Je vous raconte un hadith que personne après moi ne vous racontera; j’ai entendu le Messager d’Allah (bénédiction et ...
Lire la suite...
Que se passe-t-il réellement en Libye après la
Condoléances au Peuple Libyen
RDV ce soir dimanche 4 septembre de 21
Grenoble, plainte contre X pour tentative d’empoisonnement
Déclaration de la Défense du Dr. El Baghdadi
Saadi Kadhafi prédit la chute du régime fantoche
Rapprocher les cultures
11 Septembre : autres coïncidences.
Smaïn Bédrouni de retour de Libye :
Les signes précurseurs de la Fin des Temps

Mots clés: , , , , , , , , ,

Une réponse “Tribulations et fin de cycle”

  1. Shemsou
    29/09/2012 à 10 h 39 min

    Assalam’aleicoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

    cher frère Otman dans un article que je n’ai pas réussi à retrouver vous parliez du fait que la guerre en Agérie sonnerait le glas des armées US et britanniques (entre autres), du point de vue des mystiques. Etant moi-même particulièrement intéressé par le concept de wylaiat et encore plus particulièrement par la continuité de l’influence spirituelle des saints d’Algérie sur ce pays, j’aimerais que vous développiez ou bien que nous puissions en discuter.
    Ce genre d’informations  n’étant peut-être pas de nature à être communiquées à tort et à travers, je vous laisse me contacter par mp (si cette option existe sur ce site) si vous désirez en parler en privé. Au besoin je vous communiquerais mon mail (si les mp ne sont pas possibles ici)

    Bien à vous, votre frère abdallah
    wa salam

Plus d’histoires deAfghanistan

About LVO