Aller à…

La Voix Des Opprimés

Le journal des incorruptibles

RSS Feed

21/09/2020

Guerre de l’OTAN contre la Libye : « Human Right Watch » à publié un rapport décrivant l’une des plus atroces tortures de l’histoire


Son excellence, monsieur l'Ambassadeur de Libye en France, Le Martyre M. Omar Brebesh - Rahmatoullah Aleyh

International (LVO) : finalement, l’Organisation « Human Rights Watch » s’est enfin autorisée à publier un rapport décrivant l’une des plus atroces tortures de l’histoire.  Mais ce n’est qu’un an après, une fois que les faits se sont déroulés, sans déranger les criminels pendant leurs forfaitures, que la soi-disant Organisation des Droits de l’Homme veut essayer de sauver la face en publiant son rapport.

Souvenez-vous lorsque Omar Brebesh, 62 ans, a été arrêté le 19 janvier par une milice mercenaire de l’OTAN originaire de Zenten et basée à Tripoli. Il est décédé deux jours plus tard sous la torture des mains des fanatiques criminels du CNT.

Ses blessures ont choqué les témoins. Les ongles des orteils de Omar Brebesh ont été arrachés, ses côtes cassées une par une, sa mâchoire gauche cassée, des parties de son corps ont également montré des signes d’électrocution, il a été poignardé, frappé sans cesse à la tête, aux jambes, aux bras, au dos …

L’OTAN qui avait pleinement conscience de ces tortures commises par ses propres mercenaires, a continué à armer ces derniers et à aider ces bouchers et terroristes à prendre le pouvoir. Maintenant que le pétrole libyen s’écoule librement vers l’Europe, l’OTAN reste silencieuse quant à ces crimes de guerre et crimes contre l’humanité.

Un Libyen qui commentait ce rapport à dit à un journaliste de La Voix des Opprimés : « Moralité, si vous voulez l’impunité internationale et le pouvoir, promettez à l’Europe de lui donner le pétrole et vous pourrez commettre tous les crimes que vous voudrez.. Vous ne serez, ni des terroristes, ni des dictateurs, mais des libérateurs. »

Hassan Alliby 

Mots clés: , , , , , , , , , , , , , , , ,

Plus d’histoires deAfrique