Aller à…

La Voix Des Opprimés

Le journal des incorruptibles

RSS Feed

“2 ans de sabotage contre l’Iran. La sécurité d’Israël qui s’écroule en un quart de tour” (G.Salami)


le général de division Hossein Salami a prononcé un discours, mercredi 19 mai, pour soutenir la cause de la Palestine.

Le commandant en chef du Corps des gardiens de la Révolution islamique (CGRI), le général de division Hossein Salami a prononcé un discours devant les participants au rassemblement des habitants de Téhéran, mercredi 19 mai, pour soutenir la cause de la Palestine.

« Je rends hommage aux martyrs de la Résistance palestinienne, au peuple courageux et glorieux de la Palestine et au grand porte-étendard de l’axe de la Résistance, le martyr Qassem Soleimani », a déclaré le commandant en chef du CGRI au début de son discours.

Le général Salami a ajouté :

« Nous sommes réunis Place Imam Hossein à Téhéran pour dire aux Palestiniens : Notre cœur est avec vous. Nous sommes tous la Palestine et nous prions tous pour vous et pour votre victoire. Chaque fois que vous touchez le cœur du régime sioniste avec vos missiles Qassem, nous sommes avec vous et c’est une promesse éternelle. »

Dans une autre partie de son discours, le commandant en chef du CGRI a déclaré :

« Depuis deux ans, les sionistes ont essayé de saboter notre industrie nucléaire, et ils croyaient que leur système de sécurité était invincible. Mais la donne a changé. »

Le général Salami a ajouté :

« Après le sabotage à Natanz, leur usine d’armements balistiques et la raffinerie de Haïfa ont explosé, et il y a eu un incendie aux locaux de leur centre du développement d’armes et de technologie militaire (Rafael) sans oublier des incidents qui ont eu lieu pour leurs navires. »

Le général Salami a déclaré que pour la première fois depuis 60 ans, Tel-Aviv a été la cible des milliers de missiles et que deux tiers des villes israéliennes ont été attaqués par les missiles de la Résistance.

« Il n’y a plus aucun lieu sûr pour les sionistes, car les systèmes de défense antimissile des sionistes n’ont pu rien faire face aux milliers de missiles des Palestiniens », a déclaré le commandant en chef du CGRI.

Il a ajouté :

« Pour la première fois, les sionistes se trouvent dans les flammes. Ils sont déçus et frustrés face à l’esprit de la Résistance qui s’éveille. »

Selon le commandant en chef du CGRI, la défaite d’Israël est celle des États-Unis.

« La défaite appartient aux Américains et aux Israéliens, car s’ils reculent, ils seront vaincus et s’ils restent sur place la défaite sera toujours la leur », a déclaré le général Salami.

Source : Presse TV

Partager

5 1 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Réactions en ligne
Voir tous les commentaires

Plus d’histoires deIran

0
Nous aimerions avoir votre avis en commentaire.x
()
x