Algérie : Douze terroristes abattus par les braves hommes de l’Armée Nationale populaire


17680_410402735715653_1988562399_n[1]International (LVO) : Vendredi 22 et samedi 23 février 2013, de nouvelles opérations couronnées de succès, menées par les braves hommes de l Défense Nationale de la République Démocratique et Populaire Algérienne, relevant de la 1ère Région Militaire, ont mis hors d’état de nuire douze (12) terroristes islamistes hypocrites et mafieux, dans les wilayas de Chlef et de Boumerdès en les abattant avant de saisir treize (13) armes ainsi que d’importantes quantités de munitions.

La première opération a été réalisée dans l’après-midi d’hier, vendredi, au lieu dit Boukâat Medjadji, de la commune de Sabha, de la Daïra de Boukadir dans la wilaya de Chlef. Elle a permis de mettre définitivement hors d’état de nuire quatre (04) criminels islamistes hypocrites,  de récupérer trois (03) fusils automatiques de types Kalachnikov, un (01) fusil semi-automatique de type Siminov, des grenades, une quantité considérable de munitions et neuf (09) téléphones mobiles.

Dans ce même sillage et avec la même détermination, les braves hommes de l’Armée Nationale Populaire engagés dans la lutte anti-terroriste ont abattu, dans la matinée de samedi, huit (08) criminels à Oued Boudouaou, commune de Timezrit, Daïra de Yesser dans la wilaya de Boumerdès. Parmi les sanguinaires abattus, figurent trois (03) criminels activement recherchés et l’opération s’est soldée par la saisie de six (06) fusils automatiques de types Kalachnikov, deux (02) fusils semi-automatiques (Siminov), un pistolet automatique, un appareil de transmission, une importante quantité de munitions et la destruction de bombes artisanales.

A travers ces exploits successifs, les braves hommes de l’Armée Nationale Populaire réaffirment leur détermination à neutraliser tout agissement des bandes criminelles et réitèrent l’engagement irrévocable de leurs unités opérationnelles à poursuivre les groupuscules terroristes, soit-disant islamistes, où qu’ils se trouvent jusqu’à leur élimination définitive.

Djazaïr, Tahya !
Djazaïr, Tahya !
Allah Yerham, Shouhadas !!!!!

Partager