Aller à…

La Voix Des Opprimés

Le journal des incorruptibles

RSS Feed

29/09/2020

Arabie : les policiers tuent les ouvriers ethiopiens! (vidéo)


police saoud
International ( LVO) : L’agence d’information IRIB rapporte que des affrontements qui ont opposé les forces de sécurité saoudiennes aux ouvriers éthiopiens ont causé la mort de 2 personnes et blessé 68 autres, ajoutant que les forces de sécurité ont également arrêté 561 protestataires.

Depuis quelques temps l’Arabie est le théâtre des protestations d’ouvriers étrangers dans ce pays qui dénoncent la discrimination, la violation de leurs droits et le comportement anti-droits de l’homme dont ils sont victimes dans ce pays.

Aujourd’hui dimanche des individus, dont l’identité est inconnue, ont organisé un sit-in dans les rues étroites du quartier de Manafouha, dans le centre de Ryad en menaçant les habitants avec des armes blanches, a annoncé la police, selon le quotidien extrarégional al-Hayat lié à l’Arabie saoudite.  Cette action a causée la mort d’un saoudien et d’une autre personne dont l’identité reste inconnue jusqu’à présent et fait 68 blessés tandis que les forces de sécurité ont arrêté 561 personnes, selon cette sources.

 

Mots clés: , , , , , , , , ,

Plus d’histoires deDémocratie