Aller à…

La Voix Des Opprimés

Le journal des incorruptibles

RSS Feed

Des “avions de combat” aux mains des “Jihadistes” à Alep ?


 
International (LVO) : L’agence d’information IRIB rapporte que selon des sources syriennes qui évoquent la fuite du chef de l’ASL, Salim Idriss et la prise de leurs stocks d’armes par Al Qaida, les Etats Unis seraient tombés dans l’un des plus grands pétrins depuis le début de la guerre en 2011.
Selon ces sources, le front islamique qui combat l’ASL à Alep s’est emparé de stocks d’armes qui contiendraient des missiles anti hélicoptère, des chars , et même des avions de combat qui volent à moyenne altitude et qui sont envoyés par les USA et la Grande Bretagne à l’ASL.
IRIB annonce que “cette prise des jihadistes prouve que l’Occident a nourri les terroristes, non seulement en armes légères comme il le prétendait jusqu’ici, mais aussi en armes lourdes”.
“Selon les sources syriennes,” les denrées alimentaires, des médicaments, des matelas et d’autres produits se trouvent en abondance dans ces stocks d’armes”. Les officiers de l’ASL faisaient d’ailleurs d’excellentes affaires avec ces produits qu’ils vendaient aux certains pays arabes et l’argent tiré de ces affaires était versé directement sur les comptes de l’ASL ” ” le trafic d’armes à Alep se poursuit via la Turquie bien que les occidentaux disent n’envoyer que des aides humanitaires aux réfugiés ” conclue IRIB

Mots clés: , , ,

Plus d’histoires deNews