Aller à…

La Voix Des Opprimés

Le journal des incorruptibles

RSS Feed

Discours du Dr Moussa Ibrahim sur Arrai TV [01/10/2011]


   International (LVO) : Le porte parole du gouvernement officiel de la Libye, le Dr Moussa Ibrahim, a accordé un entretien téléphonique à la chaine d’information syrienne, Arrai TV,  lors duquel, il a déclaré que "deux enfants et leurs parents ont été tués sous le feu des mitrailleuses aujourd’hui, alors qu’ils essayaient de fuir Syrte.  J’étais sur le front à Syrte avec 23 combattants, nous avons été attaqués par des rebelles très bien armés pendant plus d’un jour et demi, et nous avons eut des décès."
 
Le Dr Moussa Ibrahim a annoncé le lancement de la stratégie "Noun Mim"
 
 Selon le site Web de la Jamahiriya, le porte parole du gouvernement, le Dr Ibrahim Moussa, a confirmé que les officiers supérieurs de la résistance libyenne ont commencé à appliquer la stratégie "Noun Mim" ou "M.N." qui signifie M comme MAJLIS INTIKALI (CNT) et N. comme NATO (OTAN) .

 La stratégie consiste à transformer la situation en Libye comme celle en Afghanistan. En d’autres termes, causer des problèmes et rendre la situation instable dans toutes les régions de manière à perturber les plans de l’OTAN et cela aura pour effet de réduire leur présence en Libye et enfin les pousser à partir. Ce jour-là, le CNT restera seul sur le terrain ce qui permettra à la résistance libyenne de le démolir en un mois.

 Cette stratégie est excellente pour libérer les villes occupées par l’OTAN et ses traîtres. Les évènements récents ont montré que le CNT est très faible avec leurs rebelles qui ne parviennent pas à prendre Bani Walid et Syrte ces derniers jours. Il a dit que l’invasion de Tripoli a été facilitée par l’OTAN et que c’est pour cette raison que le CNT a demandé à l’OTAN de rester en Libye. Sur le terrain depuis plusieurs heures, la stratégie a commencé avec des opérations spectaculaires à Tripoli, avec l’explosion de certaines infrastructures du CNT et de l’OTAN.

Ecouter l’entretien


Dr. Moussa Ibrahim sur Arrai TV le 01-10-2011 par General_resistant

Hassan Alliby pour stcom.net

Mots clés: , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Plus d’histoires deAfrique