Aller à…

La Voix Des Opprimés

Le journal des incorruptibles

RSS Feed

Intervention de Mouammar Al-Kadhafi sur Arai TV [06-10-2011]


Mouammar Al-Kadhafi met en garde les Chefs d’États Africains contre l’invasion du continent

International (LVO) : Le frère moudjahid, guide de la révolution libyenne, Mouammar Al-Kadhafi a accordé une interview à la Chaine de télévision Syrienne Arrai TV, jeudi 06 Octobre 2011, dans lequel, il a mis en garde les chefs d’états contre l’invasion de leurs pays, en les alertant sur le fait que les pays, dont les dirigeants reconnaissent le Conseil national de transition (CNT), seront à leur tour occupés.

   Dans un message audio de mauvaise qualité sonore, Mouammar Al Kadhafi a appellé son peuple à organiser des manifestations pacifiques “par millions”, conme celà a été fait auparavant, pour protester contre cette situation inacceptable et demander le départ du C.N.T. Il a dit que les gens du CNT n’ont aucune légitimité et que personne ne les a choisi et qu’il faut donc sortir dans toute la Libye pour demander leur départ.

 Traduction :

 “Bani Walid, Syrte, Warshfana et Nawhi, ces quatre tribus sont très bien armées et elles ne seront jamais vaincues. Ces gens honorables ne peuvent-être asservi. Toutes les personnes en Libye, tous les vrais libyens ne se rendront jamais à l’envahisseur et colonisateurs.

 

Nous allons nous battre pour notre liberté et nous sommes prêts à nous sacrifier encore plus. Les traîtres, les colonisateurs et l’OTAN seront détruits prochainement..Ils n’ont déjà plus confiance les uns envers les autres et ils n’ont pas confiance en leurs dirigeants, les traîtres sont incapables de continuer parce que leur base est faible.

Le CNT n’a aucune légitimité parce qu’il n’a pas été élu ou nommé par le peuple. Comment aurait-il une quelconque légitimité ? Est ce que le peuple libyen les a élus ? Est ce que le peuple libyen les a nommé ?

Si la puissance des flottes (internationale) donne une légitimité, et bien, que les gouvernants du Tiers Monde se tiennent pret. Tous ceux d’entre vous qui reconnaissez ce conseil, doivent maintenant se tenir prêt pour la création chez vous de conseils de transition imposée par la puissance des flottes et qui vous remplaceront les uns après les autres.

J’appelle tous le peuple libyen à sortir et marcher par millions dans toutes les places, dans toutes les villes, les villages et oasis. Allez y pacifiquement. avec fierté, Soyez courageux, levez-vous, allez-y ! En avant ! Allez dans les rues et élevez notre drapeau vert dans le ciel.

Même s’il arrive un moment où vous n’entendez plus ma voix, ne cessez pas le combat. Ne paniquez pas. N’abandonnez pas. Continuez à lutter pour votre liberté jusqu’à ce que la victoire arrive! “

 

Message audio sur ARAAI TV


Discours de Mouammar Al-Kadhafi sur Arrai TV-… par General_resistant

Voici la réponse du peuple deux jours plus tard


Manifestation pour le retour de Kadhafi et… par General_resistant

Hassan Alliby pour www.stcom.net

Mots clés: , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Plus d’histoires deAfrique