Kristina et Kira Zhuk, les symboles de la souffrance du Donbass


Message de Guillaume

 » Il s’agit de Kristina (23 ans) et Kira (10 mois) Zhuk qui sont devenues les symboles de la souffrance du Donbass à l’été 2014. Ils ont été tués lors des bombardements ukrainiens. Kristina n’a jamais lâché son enfant et est depuis connue sous le nom de Madone de Gorlovka (« Горловская мадонна »).

L’occident n’a pas bougé suite à cet assassinat des criminels de Kiev, aucune condamnation.

L’occident a la mémoire courte sur sa responsabilité depuis 8 ans, pas nous. Nous n’oublieront pas, nous ne pardonneront pas.

Kristina portait sur son teeshirt le nom de l’un des responsables de son assassinat (en l’occurrence Paris)  »

Les médias français qui s’indignent des bombardements sur Kiev étaient silencieux en 2014 quand Kiev a attaqué le Donbass avec le soutien des USA, UE (dont gouvernement français, Macron était le conseiller de Hollande).
C’est l’occident qui est responsable de ce qui se passe depuis 48 heures, ils ont donné une impunité totale à Kiev en 2014 pour bombarder, tuer au Donbass.
Qui a fermé les yeux sur les tueries de Maidan, massacre d’Odessa du 02 mai 2014, des plus de 15000 morts au Donbass, des milliers de destructions ? réponse : Occident.
Qui a fourni des armes, soutenu les nazis ukrainiens pour tuer au Donbass en formant les nazis ukrainiens ? Réponse : Occident

Alors STOP hypocrisie, politiques, médias occidentaux, assumez votre responsabilité, assumez vos crimes, assumez le sang qui coule sur vos mains.
Et des gens qui ont détruit l’Irak, le Yémen, la Syrie, la Libye n’ont aucune leçon à donner

Depuis 8 ans presque tous les dirigeants occidentaux (dont français), tous les médias occidentaux (dont français) insultent, méprisent la population du Donbass, ils cachent les crimes sur la population du Donbass (dont enfants) ils ont rigolé des morts, ils ont traité de menteurs ceux qui disaient les choses sur le Donbass, ils ont dit que les habitants du Donbass étaient des terroristes. L’occident a fourni des armes pour tuer la population du Donbass, cette guerre a fait suite au coup d’État de 2014 à Kiev, la population du Donbass s’est levé contre le coup d’État, les occidentaux ont refusé d’écouter, entendre la population du Donbass, et pourtant, c’était facile de rentrer en contact avec eux.

L’occident est responsable de la guerre, des morts (y compris le MH17), de toutes les destructions, sans coup d’État à Kiev, il n’y aurait pas de guerre, pas de morts.

Macron demande des sanctions alors qu’il était le conseiller de Hollande au moment du coup d’État de Maidan, de l’offensive de 2014 contre le Donbass, Macron a fourni du matériel militaire à Kiev pur tuer au Donbass, en octobre 2021 Macron a fourni plus de 400 millions d’euros à Kiev pour aider l’armée ukrainienne à tuer la population du Donbass.

Le peuple du Donbass a le droit à la protection, le droit à vivre sur ses terres, le droit à voir ses enfants grandir sans subir les bombardements, sans vivre dans une cave comme c’est le cas pour certains depuis 2014.
Quand les enfants du Donbass appelaient le monde entier pour dire STOP aux bombardements ,presque tout le monde en occident a fermé les yeux.

Quand les retraités du Donbass ont été privés de retraites par Kiev en 2014, personne en occident n’a bougé, c’est la Russie qui a aidé.

Quand la Russie livrait des convois humanitaires au Donbass, l’occident livrait des armes, des bombes pour tuer au Donbass.

Sans la Russie beaucoup de personnes seraient mortes de faim en 2014, la Russie a sauvé beaucoup de citoyens du Donbass pendant que l’occident mettait des sanctions.

Quand un enfant du Donbass perdait une jambe, car il avait sauté sur une mine, les occidentaux parlaient de Greta Thunberg à qui on avait « voler la vie « .

Les occidentaux ont perdu toute humanité, la France la patrie des droits de l’homme a soutenu des nazis ukrainiens dans leurs crimes contre la population du Donbass, tous ces Français qui ont apporté un soutien aux nazis ukrainiens par leurs actes, actions sont la honte de la France en bafouant l’histoire de France, la mémoire des résistants morts dans la lutte contre les nazis allemands lors de la WW2.

Les Français qui ont relevé le niveau sont ceux qui ont refusé de se taire sur ce qui se passait au Donbass, ceux qui sont aussi allés au Donbass pour aider, protéger la population.

On peut avoir des divergences sur certains sujets, mais ce qui compte, c’est le soutien, la défense du Donbass par quelque moyen que ce soit sur le plan militaire, médias, informations, manifestations, etc.

Les Français qui ont relevé le niveau des Français se reconnaitront, je ne cite personne pour éviter d’oublier une personne.

Ceci se passe au Donbass depuis 2014, entre les enfants qui dorment dans des caves et des enfants qui dorment dans des baignoires, ceci ne chagrine pas les grands humanistes en France, ils se taisent, car ils sont complices et responsables des actes, crimes des nazis Ukrainiens.

 

Partager
0
Commentez cette publication.x
()
x