Aller à…

La Voix Des Opprimés

Le journal des incorruptibles

RSS Feed

Le Drapeau Vert National flotte de nouveau sur Bani Walid


NOUVEAUX RAPPORTS : BANI WALID libérée des mercenaires de l’OTAN

Partisans de muammar kadhafi en Libye

International (LVO) : Ainsi que le confirment de nouveaux rapports, les combattants de la résistance et les partisans de la Jamahiriya ont bien réussi à prendre le contrôle total de Bani Walid.

Cinq mercenaires de l’OTAN, un commandant des mercenaires de l’OTAN auraient été tués et 30 autres combattants blessés au cours des affrontements qui ont eut lieu à Bani Walid. Le mercenaire de l’OTAN “al-Fotmani M’Barek” a confirmé les rapports.

Plus tôt,  Belhaj a été tué à Bani Walid par les combattants de la résistance. Le régime fantoche a récemment annoncé que la Libye est au bord d’une guerre civile.

Des drones américains survolent Bani Walid depuis la libération

Des témoins rapportent avoir vu des drones américains survolant Bani Walid, après la libération de la ville et l’éviction du régime fantoche de l’OTAN.

Bani Walid a installé son propre conseil pour gouverner la ville et a forcé tous les mercenaires de l’OTAN à fuir après des affrontements intenses.

La résistance libyenne s’empare des munitions des mercenaires de l’OTAN qui ont pris la fuite

La résistance libyenne et les partisans armés de la Jamahiriya se sont emparés des munitions des mercenaires de l’OTAN après la libération de Bani Walid.

Munition de l OTAN a Bani Walid en Libye

 

Le Drapeau Vert Nationale flotte de nouveau au dessus de Bani Walid

La résistance libyenne et les partisans armés de la Jamahiriya ont réussi à libérer la ville de Bani Walid des mains des terroristes mercenaires de l’OTAN, peu après la libération comme nous vous l’avions annoncé précédemment,  les drapeaux verts ont commencé à se multiplier à travers toute la ville du désert.

Le Drapeau Vert national flotte sur Bani Walid

A suivre…

Hassan Alliby 

Mots clés: , , , , , , , , , , , , , , , , ,

2 Réponses “Le Drapeau Vert National flotte de nouveau sur Bani Walid”

  1. 26/01/2012 à 8 h 44 min

    formidable

  2. Vermelho_pb
    25/01/2012 à 18 h 16 min

    Le monde entier doit empecher qui les mercennaires de l ´OTAN recommencent de nouveaux a bombarder le peuple libien.Laissez eux resoudre ces problemes, et empecher l´ OTAN de bombarder avec les drones (avions sans pilote), le peuple revolté contre les traites du CNT.
    Ces traites ne dureront pas un mois, sans les mercennaires de l´OTAN. L´ONU doit demander la retiré de ces troupes étrangères. Le monde doit exiger ça. La Libie est pratiquement détruite, et les sionistes américans et français sont les coupables de ce genocide, crime de guerre. Sarkosi vas  avoir le même sort, ce lache, petit démon juif.

Plus d’histoires deAfrique