Aller à…

La Voix Des Opprimés

Le journal des incorruptibles

RSS Feed

Le Dr Al Baghdadi El Mahmoudi est vivant, drogué et n’aurait pas été torturé à son arrivée en Libye.


Dr Baghdadi Mahmoudi

Tunis (LVO) : Depuis quelques jours, une fausse information relatant les détails de tortures qu’aurait subit le  secrétaire Général du Congrès Général du Peuple Libyen, le Dr Al Baghdadi Al Mahmoudi, s’est répandu comme une tache d’huile et a été relayée jusqu’au sein des sites et réseaux sociaux qui soutiennent la Libye.

Nos sources ont affirmé que le Dr Al Baghdadi n’a pas été torturé et qu’il est ni  hospitalisé ni dans le comas comme l’indique la presse internationale.

Selon nos sources, la diffusion de cette fausse information a été faite volontairement afin d’atteindre plusieurs objectifs :

Le premier, était porter un coup au moral de la résistance et cela au niveau Internationale.

Le second était de faire en sorte que l’information soit reprise par les réseaux sociaux qui diffusent habituellement les informations sur la Libye , afin de porter un coup à leur crédibilité et donc discréditer tout ce qu’ils dénoncent comme crimes de guerre et crimes contre l’humanité depuis plusieurs mois. Les témoignages que les réseaux sociaux apportent et diffusent sont autant de preuves pouvant permettre à terme des poursuites pénales internationales contre les responsables et acteurs de l’agression contre la Libye.

Le troisième but était de servir de tremplin à une nouvelle chaîne TV tunisienne lancée la veille du nom de Zitouna qui a diffusé une interview avec le Dr Al Baghdadi Al Mahmoudi le lendemains de son lancement. Dans cet entrevue nous voyons le Dr Baghdadi souriant et visiblement drogué disant approuver la soit disant “révolution” en Libye et faire confiance en la justice libyenne.  Selon un analyste, cette chaîne TV a été créé afin de récupérer les téléspectateurs perdus par Aljazeera qui n’a plus la même crédibilité depuis qu’elle a été dénoncée.

Pour finir, les sources affirment que la rumeur de la torture de Baghdadi a été lancée par  l’avocat français Marcel Seccaldi car il était le plus crédible aux yeux de la presse non arabe, selon elles.

Une autre information importante : La résistance verte a répondu à l’appel lancé par l’ICPO et s’est mis a brûler les billets de banque pour demander la libération du Dr. El Baghdadi Ali El Mahmoudi. Ils ont mené avec succès deux opérations lors desquelles ils ont brûlé deux banques avec tous ce qu’elles contenaient. Article lié : Brûlez l’argent des banquiers ! Libérez le Secrétaire du peuple !

Mots clés: , , , , , , , , ,

Plus d’histoires deAfrique