Aller à…

La Voix Des Opprimés

Le journal des incorruptibles

RSS Feed

30/09/2020

Libye : Les combats se multiplient jusque dans les villes de l’Est


Les combats se multiplient dans les villes de l'Est de la Libye

International (LVO) : Les combats se poursuivent sur une base quasi journalière  à Tripoli ainsi que dans  les régions environnantes. De nouveaux rapports en provenance de Libye suggèrent que les combats se sont étendus jusqu’à Benghazi et Derna, des villes libyennes de l’Est qui ont été relativement calmes le mois dernier rapporte l’agence d’information Osiysm.

[google-map-v3 width=”350″ height=”350″ zoom=”10″ maptype=”ROADMAP” mapalign=”center” latitude=”0″ longitude=”0″ addresscontent=”Derna, Libye” showmarker=”true” animation=”DROP” maptypecontrol=”true” pancontrol=”true” zoomcontrol=”true” scalecontrol=”true” streetviewcontrol=”true” bubbleautopan=”false” markerdirections=”true” showbike=”false” showtraffic=”false” showpanoramio=”false”]

Ces heurts interviennent alors que l’OTAN continue de voler l’argent du pétrole libyen, tandis que la Banque centrale libyenne a indiqué n’avoir reçu aucun centime, même des 20 Milliards d’Us dollars de devises de réserves étrangères libyennes, que l’OTAN a affirmé avoir dégelé

 

DES COMBATS ENTRE LA RÉSISTANCE ET DES MERCENAIRES DE L’OTAN A JANZOUR

Il y a quelques jours, la route principale a Janzour a été fermée lors de combats entre les partisans de Jamahiriya et les mercenaires de l’OTAN. Ces affrontements ont éclaté lorsque des résistants ont attaqué la principale base des Mercenaires a Janzour à l’aide de RPG blessant de nombreux combattants dans l’action.

 

Deux tués dans des affrontements dans le sud de Tripoli

Des affrontements entre les mercenaires de l’OTAN et la résistance libyenne ont fait deux morts dans le sud de Tripoli. Ces affrontements ont éclaté lorsque des mercenaires de l’OTAN ont tenté d’arrêter un civile partisan de la Jamahiriya, la résistance libyenne de la région a été informé et peu après des affrontements ont éclaté.

A Tripoli toujours, lors de combats qui ont commencé vendredi et se sont poursuivit jusqu’à samedi, au moins 15 combattants des deux camps ont été blessés ainsi qu’un civil. Ceci est arrivé lorsque les banques ont commencé a libérer de nouveau au public l’argent réel libyen, sur les billets d’argent réel figure l’image du guide de la révolutionnaire,  Mouammar Al Kadhafi.

Billet de banque de 50 Dinars libyens

Billet de banque de 50 Dinars libyens

 

Mots clés: , , , , , , , , , , , ,

Une réponse “Libye : Les combats se multiplient jusque dans les villes de l’Est”

  1. Vermelho_pb
    20/01/2012 à 10 h 20 min

    Le moment de faire la guerrilla urbaine est arrivé, il faut commencer a exploser toutes les veicules et maisons oû les américans, quatariens, français etc, se trouvent….la libie ser a son cimitière et l ´enfer . Les milliers des mártirs libiens tués´par les bombardemant aériens et terrestes l ÓTAN et des traites, exigent la vangence implacable et sans pitié.
    Chaque libien est un soldad, et responsable pour expulser ou anniquiler les ennemies mercennaires de l ÓTAN et les traites.

Plus d’histoires deAfrique