Aller à…

La Voix Des Opprimés

Le journal des incorruptibles

RSS Feed

Les partisans armés de la Jamahiriya et les civiles ripostent à Benghazi


International (LVO) : Après la libération de Bani Walid,  d’intenses affrontements ont eu lieu à Benghazi et à Tripoli.

Dans la vidéo ci-dessous vous pouvez voir le drapeau vert porté par la foule craint : “Allah, Mouammar, la Libye et c’est tout !” (Allah O Mouammar O Libya O Bes !). Nous ne savons pas comment les mercenaires de l’OTAN vont réagir à l’éveil libyen.

Les mercenaires ont précédemment déclaré qu’ils allaient bombarder Bani Walid en utilisant les quelques Jets de combat qui ont survécu aux bombardements de l’OTAN.

 

Nous ne pouvons que regarder et pleurer en voyant les mercenaires de l’OTAN terroriser la Libye (Attention – Torture)

Que pouvons-nous faire d’autre que de regarder et pleurer, rien, l’OTAN est l’organisation terroriste la plus puissante dans le monde, il n’existe apparemment aucun moyen non violent de mettre fin à ces boucheries, ces horreur et ce terrorisme. Nous ne pouvons que regarder et pleurer, nous ne pouvons rien faire pour aider puisque les Organisations Internationales des Droits sont toutes animées par la politique internationale, principalement contrôlé par des organisations terroristes comme l’OTAN. L’ONU est anti-démocratique et est dirigé par le leader de la plus grande organisation terroriste au monde (Etats-Unis). Il n’y a pas de moyen, il n’y a pas de justice, nous ne pouvons que regarder et pleurer pendant que la Libye est transformée en boucherie et maison de torture.

Les majorettes de l’OTAN n’ont même pas la dignité à regarder ces vidéos de l’horreur, ils applaudissent l’OTAN, mais restent intentionnellement ignorants de tout fait qui peint l’OTAN et ses mercenaires comme des terroristes, des bouchers, des criminelles, des inhumain, des fascistes, ou des voleurs assoiffés de sang . Nous ne pouvons que répandre la vérité, c’est tout

Les enlèvements et assassinats d’enfants continuent en Libye  (Attention – Photo difficile)

Les enfants libyens ont été une des cibles privilégiée pour les pervers criminels de l’OTAN lors des bombardements terroristes de l’Organisation du Traité de l’Atlantique Nord. De nombreux enfants sont tombés martyrs tout au long des raids de bombardements “chirurgicaux” de l’OTAN.

Outre ces massacres, les premiers enlèvement d’enfants en Libye ont été signalés, en Avril dernier, lorsque près de 100 enfants libyens ont été enlevés par l’OTAN et expédiés vers l’Europe.

Maintenant d’autres cas similaires surgissent à travers la Libye. Le dernier cas en date, vient d’avoir lieu à Benghazi ou une fillette a disparue pendant plus d’une semaine. Une campagne de mobilisation s’est mise en place afin de la retrouver, des affiches ont été distribuées, des sites internet ont annoncé la disparition, les alertes tweet se sont multipliées, mais sans succès.

Quelques temps plus tard, le corps de la petite fille libyenne de 6 ans qui avait disparue a été retrouvé brûlé.

 (Attention – Photo difficile)

Corps Brulé de la fillette disparue à Benghazi

Photo prise sur le lieu ou le corps de la petite fille a été retrouvé brûlé

Toute l’équipe de La Voix des Opprimés présentes ses condoléances à la famille et aux proches de l’enfant Martyre ainsi qu’à tous les libyens qui ont perdu un être cher.

Hassan Alliby 

Mots clés: , , , , , , , , , , , ,

Une réponse “Les partisans armés de la Jamahiriya et les civiles ripostent à Benghazi”

  1. Sami-078
    08/02/2012 à 16 h 07 min

    allah o mouamar o libya o bas
    gloire et respects a toi mon pere aimer et ton armee vert
    bientot le retour d’al jamahiria verte du mrtyr kadhafi adou miniar

Plus d’histoires deAfrique