Aller à…

La Voix Des Opprimés

Le journal des incorruptibles

RSS Feed

30/09/2020

Les vils rats meurtriers et voleurs (VIDEO)


(Libyafreepress-LVO) : Les mercenaires du CNT ont abattu de sang-froid un soldat loyaliste déjà blessé et au sol et lui ont ensuite volé son portefeuille.

Seuls les rats et les criminels de droit commun se comportent de manière aussi lâche et déshonorante.

– Mercenaries of the NTC kill in cold blood a loyalist soldier already wounded and on the ground and then steal his wallet. Only rats and common criminals behave so cowardly and dishonorable.

Uploaded by on Apr 9, 2012

Published by LibyanFreePress

at http://wp.me/p1DGte-1Hu 

Mots clés: , , , , , , , , ,

2 Réponses “Les vils rats meurtriers et voleurs (VIDEO)”

  1. Pacha924
    17/04/2012 à 22 h 00 min

    Nous pleurons notre Guide M. Khadafi, nos martyrs que Dieu les accueille dans son paradis, que Dieu amene la paix dans notre pays la grande Jamahiriya libyenne.

  2. Pacha924
    17/04/2012 à 21 h 50 min

    Que Dieu reçoit dans son paradis ce soldat loyaliste. À l’époque de Mouamar khadafi, vous pouvez dormir dans votre voiture, laisser votre maison ouverte, marcher en pleine nuit ou rouler personne ne vous agresser. Aujourd’hui même en pleine jours les rats pillent et tuent et abusent des jeunes filles. Rentrent de forces dans les maisons. Il est interdit de parler du Guide notre père M. Khadaffi, de porter la couleur Verte, les portables sont fouillés pour chercher photos ou vidéos ou enregistrement du Guide M. Khadafi jeunes toutes personnes en possession de tout ce qui relate Le Guide khadafi sont battus, certains tués par les rats de Zouara et de Mosrata. Où êtes vous l’ONU défense des droits de l’hommes, vous êtes venus avez tous détruit

Plus d’histoires deAfrique