Aller à…

La Voix Des Opprimés

Le journal des incorruptibles

RSS Feed

L’Iran réalise des manoeuvres navales en méditéranée, sous le nez du Qatar.


Où se déroulent les manoeuvres navales iraniennes ?
Sous le nez du Qatar !

Où se déroulent les manoeuvres navales iraniennes? Sous le nez du Qatar!   Internet (LVO) : La radio francophone iranienne, IRIB, a rapporté sur son site internet,  que le corps des Gardiens de la révolution islamique a lancé une nouvelle série de manoeuvres militaires navales, dans le détroit d’Hormuz, à proximité du champ gazier que l’Iran partage avec le Qatar, Pars Sud.

L’Irib ajoute que ces exercices impliquent des unités de gardes-cotières, des unités côte-mer, des commandos, des unités balistiques, et que son objectif est de calculer les capacités défensives et offensives de l’Iran. Ces exercices se dérouleront, pendant quatre jours.

L’Irib conclue son article en reproduisant les propos du commandant en chef de la zone 4 des forces navales du “CGRI” qui affirme que

“L’Iran possède les plus longues frontières maritimes, dans le Nord et le Sud du pays, et il est nécessaire que nos forces soient toujours prêtes à faire face à toute éventualité, aussi bien, dans le Nord, que dans le Sud du pays”

Les manœuvres, militaires iraniennes sont régulières et indispensables à tout pays soucieux de sa sécurité. L’Iran est une cible privilégiée dans l’agenda des sionistes et ces derniers ont investit des moyens énormes afin de diaboliser et renverser les gouvernement qui refusent de se soumettre à leur dictature, pour les remplacer par d’autres plus dociles comme cela s’est produit en Égypte, en Libye et en Tunisie et comme ils tentent de le faire en Syrie avec l’aide de leurs agents terroristes sionistes d’Al-Qaïda financés et soutenus par le Qatar, l’Europe et les USA.

 

Vidéo du lancement des manoeuvres

[hana-flv-player video=”http://m1.ws.irib.ir/french/media/k2/videos/233456.flv” width=”400″ description=”” player=”5″ autoload=”true” autoplay=”false” loop=”false” autorewind=”true” /]

Mots clés: , , , , , , , , ,

Plus d’histoires deAfghanistan