Aller à…

La Voix Des Opprimés

Le journal des incorruptibles

RSS Feed

Mathaba lance un service de presse en français


Mathaba ajoute des services en langue française afin de couvrir une grande partie de l’Afrique, des Caraïbes, et la France.

Après quelques années de planification pour le lancement d’un service en français, aujourd’hui FRA a été ajoutées au menu supérieur des pages de nouvelles, lançant ainsi officiellement le service.

Ceci augmentera le lectorat de Mathaba en France ainsi que dans la plupart des pays de l’Afrique et des Caraïbes.

Mathaba est encore essentiellement une agence d’information en langue anglaise, mais fournit également des articles en arabe, espagnol, portugais, russe et maintenant en français.

Le langage hongrois est aussi disponible via un site Internet hongrois qui traduit quelques articles de Mathaba dans la langue hongroise.

Mathaba est l’agence de presse indépendante leader mondial et a été mise en ligne depuis 1999.

Dans le sillage de la guerre euro-américaine cleptomanes contre la Jamahiriya libyenne depuis Mars 2011, le service Libyan News de l’agence a été particulièrement populaire car il est le seul service d’agence de nouvelles Jamahiryienne qui continue de fonctionner après que les agresseurs occidentaux aient fermer toute diffusion de l’information jamahiriyenne et les sites Internet.

Les lecteurs peuvent se tourner vers les articles de Nouvelles françaises en sélectionnantFRA sur la barre du haut, ou en allant à www.mathaba.net/nouvelles/Afrique/fr.

Source : www.mathaba.net  

Mots clés: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Plus d’histoires deAfrique