Aller à…

La Voix Des Opprimés

Le journal des incorruptibles

RSS Feed

29/09/2020

« Nous sommes les moudjahidines ! » ( + Audio)


Par Ali-excelso

9 septembre 2013, 14:34


« Nous sommes les moudjahidines ! ».

La tension était à son maximum, les frères n’ont pas lâché le morceau, ils ont lutté comme des lions ! La tâche était  très difficile, le combat semblait perdu d’avance, en face de nous se dressaient les pakistanais beaucoup plus expérimenté que nous. Ce jour-là nous étions en supériorité numérique et pourtant nous n’arrivions pas à prendre le dessus. Nous étions épuisés, il faisait froid, l’hiver était glacial, au point où je ne sentais plus le bout de mes oreilles !

Un moment nous avons failli perdre espoirs, mais par miracle nous retrouvâmes la force de revenir à la charge, comme si des anges invisibles nous étaient venus en aide, c’était magnifique l’émotion était si forte que je ne pus retenir mes larmes, nous commencions à regagner du terrain. Finalement les pakistanais d’en face, qui jusqu’à lors étaient inébranlable, face nos assauts répétés, finirent par fléchir ! La brèche était enfin ouverte, mais le combat était encore loin d’être gagné !

Les pakistanais acceptèrent enfin d’entrer dans la négociation.

Pour mener les négociations nous choisîmes alors le plus vaillant de nos frères, un héros qui avait déjà fait ses preuves, un vrai lion qui ne reculait devant rien, les négociations ont été très très dure, le temps paraissait interminable, nous utilisions nos dernières force pour prier Dieu, pour que notre frère revienne victorieux des négociations ! Quand soudain le frère se mit à crier de toutes ses forces : Allahu Akbar !!! Allahu Akbar !!! Allahu Akbar !!!!,  ses cris voulait tout dire !!! Nous avions gagné ! Nous étions tellement heureux que nous oubliâmes le froid la neige la fatigue, nous nous mimes à crier à notre tour Allahu Akbar !!! Nous nous précipitâmes sur le frère pour le prendre dans nos bras nous le portâmes sur nos épaules tout en criant Allahu Akbar !  Ce jour restera à tout jamais gravé dans nos mémoires ! Nous avons lutté jusqu’au bout de nos force pour au final revenir victorieux ! L’amertume pouvait se lire sur le visage des pakistanais d’en face ! Bien que plus expérimenté que nous ils durent se résigner face à notre persévérance ! Le chef des pakistanais s’approcha de nous et nous remis le sac ! Enfin nous l’avion entre nos main ! Nous pouvions enfin rentrer chez nous retrouver la chaleur de notre foyer !

Une fois chez moi je fus accueilli comme un héros par ma femme et mes enfants, j entend encore leurs voies raisonner dans ma tête : « Alors papa ! Racontes-nous ! Vous avez réussi ??? » Et moi de répondre, les larmes chaudes dégoulinant sur ma barbe : « Oui al hamdoulillah ! Ce fut très dure mais finalement nous avons eu raison des pakistanais ! » C’est alors que je sorti du sac que nous avait remis les pakistanais le tissu noir! Je le remis à ma femme qui le découpa et en fit des drapeaux noir avec inscrit dessus en blanc la chahada ! Ils étaient magnifiques !

Dimanche prochain si Dieu le veut, les frères et moi retournerons au marché de Bruxelles pour affronter une nouvelle fois les pakistanais !

 

Source : https://www.facebook.com/notes/ali-excelso/-nous-sommes-les-moudjahidines-/196085677237258 

Mots clés: , , , , , , , ,

Plus d’histoires deAfghanistan