Aller à…

La Voix Des Opprimés

Le journal des incorruptibles

RSS Feed

30/09/2020

Nouvelles de Libye [17-10-2011]


 Mise à jour à 01h07

  • Message du Dr. Moussa Ibrahim

135 MERCENAIRES DE L’OTAN TUÉS ET 50 CAPTURÉS DANS UNE EMBUSCADE A BANI WALID

   International (LVO) : Selon de nouveaux rapports au moins 135 mercenaires de l’OTAN ont été tués et 50 capturés dans une embuscade bien organisée à Bani Walid. Le gros des forces de l’OTAN sont préoccupés à Syrte, où ils reçoivent de lourdes pertes, laissant les forces de l’OTAN dans la banlieue de Bani Walid ouvertes aux embuscades et agressions. Les mercenaires de l’OTAN ont tenté d’occuper Bani Walid plusieurs fois, mais continuent à recevoir de sévères corrections dévastatrices. Leur moral étant à zero, ils ont arrêté toutes les tentatives pour une durée indéfinie

AU MOINS 85 OPS SPÉCIALES AMÉRICAINS TUÉS JUSQU’ICI EN LIBYE

L’OTAN a essayé de cacher ses soldats des caméras ainsi que les pertes. Selon de récents rapports, le régime fasciste des États-Unis d’Amérique à informé les familles des 85 américains qui ont été tués en Libye et des 50 autres grièvement blessé. Nous avons vu beaucoup de vidéos de ces occupants en Libye, et maintenant ceci est la confirmation qu’ils reçoivent de lourdes pertes aux côtés des mercenaires du Qatar et des prisonniers libérés que l’OTAN force à se battre.

LES MILITAIRES PORTUGAIS POUR PROTÉGER LES MANIFESTANTS CONTRE LE RÉGIME

Les Etats membres de l’OTAN sont en difficulté au Portugal selon de nouveaux rapports indiquant que l’armée se prépare à protéger les manifestants si le régime commence à s’effondrer. Cela vient au moment ou l’OTAN est désespérée pour mettre fin à la guerre en Libye, tentant même un génocide à Syrte pour mettre fin à la résistance. Les militants estiment que l’OTAN est désespéré parce qu’elle envisage de se préparer à des soulèvements internes, qui sont sur ​​leurs phases initiales, contre les Etats membres de l’OTAN

AFFRONTEMENTS ENTRE LES MANIFESTANTS ET LES FORCES LOYALES À M. BERLUSCONI (VIDEO)

Les forces du régime de Berlusconi ont attaqué les 200.000 manifestants Italiens qui avaient submergés les rues de Rome. Les manifestants ont été obligés de se défendre eux-mêmes ce qui a conduit à des affrontements intenses et des émeutes. Des témoins ont rapporté que le centre-ville de Rome ressemblait à une zone de guerre. Les protestations se poursuivent, et il y a une chance que l’armée italiennepuisse profiter de l’occasion et se joindre aux côté du peuple, tout comme les militaires portugais.

 

 

 

Selon Zengtena, le dimanche 16 octobre 2011, la Libye a vu la plus grande réunion de la résistance libyenne depuis l’invasion de Tripoli. Des hauts cadres militaires et patriotes y ont participé.

Une forte explosion à été entendu à tripoli, dans la rue Omar El Mokhtar. Depuis vendredi dernier, le jour du soulèvement populaire libyen, la vie a changé à Tripoli. Les rebelles ne dorment plus. Ils sont tout le temps pris pour cible par des tirs de snipers ou explosifs. Une fusillade entre les patriotes de la résistance libyenne et les rebelles a eut lieu dans la rue Eldribi à Tripoli à côté de la ville du sport . Plusieurs morts et blessés coté rebelles.

Depuis quelques heures à coté de l’aéroport de Tripoli,ont lieu de violents combats entre la résistance libyenne et les traitres rebelles. L’aéroport est sous le contrôle de la résistance libyenne et le drapeau vert. y flotte de nouveau. Depuis quelques heures, les hélicoptères Apach survolent à basse altitude le ciel de Tripoli afin de surveiller surtout les quartiers El Hadaba et Abou slim. Ces derniers se sont soulevé contre les traitres et l’otan et leur ont infligé une correction qu’ils n’oublieront pas de si tôt..

A Benghazi, un avion vient d’atterrir à l’aéroport de la ville de l’Est de la Libye, afin de ramener les morts et blessés rebelles venant du front de Sirte et Bani walid. Un convoi d’ambulances sortant de l’aéroport en direction de l’hôpital a été observé.

 

Message de Ibrahim Moussa

Le Dr. Moussa Ibrahim a démenti les informations diffusées par la propagande de guerre de l’OTAN disant que le General Khamis Al Kadhafi aurait été tué et tout le reste. Le porte parole du Gouvernement légitime, le Dr. Moussa Ibrahim a dit "Les hommes vont écrire et publier demain en lettre de feu et envoyer les tyrans dans les cimetières. Levez le drapeau vert .Allahou Akbar !!!"

 

 Hassan Alliby pour tous les opprimés, stcom.net 

Mots clés: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Plus d’histoires deAfrique