Aller à…

La Voix Des Opprimés

Le journal des incorruptibles

RSS Feed

Le 14 février, les libyens décrochent le drapeau du CNT-OTAN et hissent le Drapeau Vert National (Vidéo)


International (LVO) : Libyafreepress a publié un rapport selon lequel des snipers de la Résistance Verte du bataillon “Elsakr Elawhed” ont neutralisé deux mercenaires de l’OTAN près de la Mosquée “Abu Chaala”.

Libyan freepress ajoute qu’à Tripoli, des Snipers de la résistance Verte ont pris pour cible sept “rebelles” sur la route vers “Salah Eddine.”

A Tripoli, toujours selon Libyanfreepress, les combattants de la Résistance Verte du bataillon “Elsakr Elawhed” ont attaqué un checkpoint tenu par des mercenaires de l’OTAN près de Karkarche. Les combattants de la Résistance Verte ont neutralisés un mercenaire et en ont blessés deux autres.

Libyanfreepress conclue en anonçant qu’à Laejilate,  les Combattants de la Résistance Verte ont pris pour cible, à l’aide de RPG, le Quartier Général du 36eme bataillon, implanté dans la région de Drania.

 

 

La résistance Verte à Kufra en Libye

Le 14 février, les libyens décrochent le drapeau du CNT-OTAN et hissent le Drapeau Vert National (Vidéo)

Partager

Mots clés: , , , , , , , , , , , ,

0 0 votes
Évaluation de l'article
1 Commentaire
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Réactions en ligne
Voir tous les commentaires
Vermelho_pb
9 années il y a

Il faut aller a la lute, predre des fuzils et les destribuer par le peuple, et faire le caos social, attacant les postes de control, quartels, maisons des traites, oû ils dorment, paraliser le Libie, et provoquer la plus grande guerre civil, pour eliminer tous les mercennaires étrangeres et les pendre dans les poteaux autour Tripoli. Pas de pitie pour les traites et mercennaires.

Plus d’histoires deAfrique