Aller à…

La Voix Des Opprimés

Le journal des incorruptibles

RSS Feed

30/09/2020

Saif al-Islam a été inculpé pour “non licence pour ses chameaux”


  Tripoli (LVO) : Ceci n’est pas une blague de mauvais gout. Cela se passe réellement dans la toute nouvelle Libye que Sarkozy et ses complices ont imposé au peuple libyen par les armes les plus meurtrières et destructrices.

Le fils du Guide de la Révolution El Fateh, le bâtisseur de la Grande Jamahiriya Arabe Libyenne et socialiste, Seif Al Islam Al-Kadhafi vient d’être inculpé par la justice du CNT-OTAN pour “non licence pour ses chameaux”.

  Saif al-Islam Kadhafi a été inculpé de “non licence pour ses chameaux» et «élevage illégale de poissons» par les tribunaux libyens.

  Il n’existe aucun élément pour tout autre crime qu’aurait commis Saif al-Islam. La CPI, qui est un outil politique de l’empire des États-Unis, s’efforce de l’emprisonner sur la base de fausses accusations, sans aucune preuve. Par exemple, en tentant de l’accuser de «crimes contre l’humanité», etc ..

  La France fait également de gros efforts pour faire emprisonner Saif al-Islam parce que tout comme la Cour Pénale Internationale, la France sait parfaitement que Saïf al-Islam est innocent, et que s’il est seulement reconnu coupable de “non licence pour ses chameaux”, et bien leurs mensonges concernant leur guerre d’agression contre la Libye seraient découverts.

Seif Al Islam avait révélé en 2011 le financement illégale de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en disant que le président français avait reçu plusieurs millions d’Euros de la part de la Jamahiriya pour aider la Libye s’il était élu.

Au lieu de l’aider comme convenu, Sarko et “ses amis” ont aujourd’hui totalement détruit le pays et l’ont laissé dans le chaos le plus total, pendant que les sociétés européennes et américaines pillent chaque jour plusieurs centaines de milliers de barils des puits de pétroles libyens et que le peuple est confronté aux pires supplices et privations.

H.A.  pour tous les opprimés – stcom.net 

Mots clés: , , , , , , , , , , , , , , , , ,

5 Réponses “Saif al-Islam a été inculpé pour “non licence pour ses chameaux””

  1. Pacha924
    23/04/2012 à 22 h 56 min

    De source d’une personne sérieuse que Saif Al Islam Dieu(swh), appaise ses souffrances, vit dans des conditions inhumaines, dans une vieille prison humide, dans un confort inexistant, une hygiène qui laisse à désirer, sans d’autres détenus, que ses geôliers.
    Les rats le visitent qu’une fois par jour pour lui apporter une petite quantité de blé dur et un peu d’eau et lui disent “mélange l’eau et le blé et mange”. c’est la seule denrée depuis des mois.
    Essayez d’en faire de même, c’est immangeable et cela vous étrangle.
    Lors des visites du procureur du CPI, ou de son avocat, ou le montrant brièvement à la télé
    Amnesty International où êtes-vous ? Vous avez dénoncé les tortures, les meurtres dans les prisons libyennes, mais que font-ils les croisés d’hier sous couvert de la bonne cause, ont envahis la Libye et aient livrés les libyennes en pâture aux rats.

  2. Pacha924
    17/04/2012 à 22 h 38 min

    Saif El Eslem, est un HOMME comme son père, notre père à tous M. Khadafi, et comme la majorité de libyens, ce n’est pas un lâche, un meurtrier comme les rats et le CNT, Sarko et Cie. Il surmontera cette épreuve et son destin

  3. 17/04/2012 à 18 h 18 min

    cnt    Contre Nous Tous

  4. 17/04/2012 à 18 h 17 min

    j en rigole encore ,c’est vraiment des laches a s’ttaquer ou hommes bleus du dessert des pacifites et d’une hospitaliter ces bedouins,vraiment la mise en fourrirere de chameaux je rie jaune.

  5. 16/04/2012 à 19 h 44 min

    les batards des petros dollars,en regleras les comptes au jour du jugement dernier

Plus d’histoires deAfrique