Lettre ouverte de Smaïn Bédrouni aux représentants de » l’Islam de France »
Mes chers compatriotes musulmans,
Que la Paix soit sur vous tous, Esselem 3aleykoum,
Comme vous le savez, Allah swt a dit dans la Sainte Sourate 49, Al-Hujurât, dans les Saints Versets 15 à 18 :
« [15] Les vrais croyants sont ceux qui ont foi en Dieu et en Son Prophète, sans jamais connaître de doute, et qui mettent leurs biens et leurs personnes au service de Dieu. Tels sont les croyants sincères. »
[16] Dis-leur : « Allez-vous apprendre à Dieu votre religion, alors qu’Il connaît tout ce qui est dans les Cieux et sur la Terre ? Dieu n’embrasse-t-Il pas de Sa science toute chose ? »
[17] Ils te rappellent leur islamité comme si c’était un privilège qu’ils t’auraient accordé. Dis-leur : « Ne vous targuez pas ainsi de votre islamité. Ce serait plutôt à Dieu de vous rappeler la grâce qu’Il vous a faite en vous guidant vers la foi, si toutefois vous êtes sincères. »
[18] Dieu connaît parfaitement chaque secret des Cieux et de la Terre, et Il a une claire vision de tout ce que vous faites. »
Et Allah swt a Dit la Vérité.
Chers compatriotes musulmans,
Si Allah swt préfère celui qui « est » à « celui qui se revendique », pourquoi alors se revendiquer musulmans sans laisser à notre entourage le pouvoir d’en juger par lui-même, si toutefois il le souhaitait ?
Prenons par exemple les wahhabites qui tentent de s’afficher publiquement comme étant les plus grands musulmans de toutes les époques. S’ils font aujourd’hui leur propagande sur internet et dans la presse internationale qu’ils manipulent et qui les soutient puisqu’elle ne peut fonctionner sans sponsors, comme c’est le cas de la fameuse chaine de télévision internationale qatariote, Aljazeera, que beaucoup d’entre vous regardez assidument, c’est certainement pour tenter d’induire dans l’inconscient collectif de la population musulmane mondiale une sorte de légitimité internationale visant à censurer les croyants pour les faire taire devant les exactions commises à travers le monde au nom d’un « Jihad 2.0 ».
Et pourquoi, tant qu’ils y sont, ne chercheraient-ils pas à faire adhérer un maximum de monde à leurs crimes en essayant de faire accepter par les musulmans les oppressions que Allah swt a strictement interdites en maudissant les coupables lorsque Il a Dit : « La3atouLlah 3ala dhalimine ». Sadaq Allah el 3Adhim.
En effet, ils savent que les musulmans respectent le Saint Prophète Mouhammad (sawa) et que les moins érudits ne prendront pas le risque d’oser condamner les méfaits dont ils seront témoins. Mais ils se sont trompés lorsqu’ils ont négligé le fait que Allah swt nous invite, justement dans le Saint Coran, à réfléchir et à raisonner.
Les références coraniques sur le sujet sont tellement célèbres et nombreuses, que je pense qu’il n’est même pas nécessaire de vous les rappeler.
Ils se sont imaginés que la terreur nous glacerait le sang au point de nous empêcher de réfléchir, mais cela n’a pas fonctionné puisque nous avons dépassé les peurs depuis longtemps et que nous comprenons leurs gesticulations que nous avons d’ailleurs largement les moyens de faire cesser, pour autant que nous nous décidions à le faire.
Cette manipulation donc, qui semble sortir directement des bureaux des services secrets étrangers, m’apparait être l’une des plus dangereuses agression menée actuellement contre les populations, qu’elles se revendiquent musulmanes ou non, puisqu’il s’agit d’une attaque furtive, cachée sous l’habit des « Abou untel », rarement « bin untel », visant, entre autres, à tenter de manipuler les croyants en les invitant dans les médias à agresser, non seulement les pays arabo-musulmans, mais aussi, leurs propres pays, leurs amis, camarades d’école, collègues de travail, voisins, etc… En bref, tous ceux dont les droits sont sacrés et que nous devons justement protéger conformément à l’Islam de Mouhammad (sawa).
Tout le monde sait, en effet, que veiller au respect des Droits de son prochain et de son pays est, en soi, un acte d’adoration et nous voyons ici clairement que leur idéologie wahhabite ne repose sur aucune forme de légitimité. Mais ce qui est vraiment honteux, c’est que profitant de notre silence, ils arrivent à manipuler les plus faibles de nos concitoyens en souffrance.
Il revient donc aux acteurs responsables, dont il est du devoir d’agir, de faire cesser ces pratiques en les dénonçant réellement. C’est-à-dire, sans se contenter d’un simple communiqué de presse, de quelques mots prononcés après un drame, mais en publiant et en diffusant auprès de la population des études sérieuses démontrant que les actions dégradantes dont elle est victime ne pourront jamais se voir attribuer une quelconque crédibilité religieuse, et encore moins de se voir agréer par Allah swt. Ce ne sont pas les preuves qui manquent.
Allez messieurs, c’est le moment de faire vos preuves en nous démontrant vos compétences en « Islam de France ».
« Dans le Livre, il vous a déjà révélé ceci : lorsque vous entendez qu’on renie les versets (le Coran) d’Allah et qu’on s’en raille, ne vous asseyez point avec ceux-là jusqu’à ce qu’ils entreprennent une autre conversation. Sinon, vous serez comme eux.
Allah rassemblera, certes, les hypocrites et les mécréants, dans « l’Enfer »……. » Saint Coran : Sourate 4 Verset 140
Je souhaiterais rappeler que la parole ne devrait jamais être donnée à la force sans qu’elle soit donnée auparavant à la connaissance et au savoir. Si tel était le cas, je pense qu’effectivement les plus faibles, s’ils entendaient, ne seraient jamais tentés de faire usage de ce que ces derniers pensent être la force et que nous n’aurions jamais été agressés par quelqu’un qui se revendique musulman ou ami des musulmans.
En effet, une piste de la science et des connaissances peut être trouvée dans cette Sainte Parole du Saint Coran et traduite ainsi.
« N’as-tu pas vu comment Allah propose en exemple une bonne parole semblable à un bel arbre dont les racines sont fermes et les branches s’élancent dans le ciel ?
Il donne à tout instant ses fruits, par la grâce de son Seigneur. Allah propose ces exemples aux gens afin qu’ils se souviennent.»
Je regrette d’être contraint de devoir vous rappeler vos responsabilités religieuses et citoyennes, mais puisque vous avez accepté de porter l’habit du représentant de « l’Islam de France », alors merci de vous mettre réellement au travail et de faire cesser ce bruit des armes et, pardonnez-moi l’expression, tout ce vacarme des ignorants et des cupides opportunistes, dont les paroles nous ont choquées au point que nos oreilles se sont fermées.
Que Dieu vous bénisse.
Et Allah swt Est Témoin de tout.
Bien cordialement
Smaïn Bédrouni
Paris, France.
(Note de la rédaction : Après les observations répétées de la part du chercheur Smaïn Bédrouni, les instances religieuses ont enfin décidé de changer de nom « Islam de France » en « Islam en France« )
Au royaume des aveugles, le borgne serait roi de France. 08-11-2020