Aller à…

La Voix Des Opprimés

Le journal des incorruptibles

RSS Feed

28/09/2020

Smaïn Bédrouni, message du 16 Avril 2016


Que la Paix soit sur vous tous, esselem aleykoum.

Je ne sais pas si les drames qui nous ont touchés puissent-être quelque chose qu’il sera facile d’oublier rapidement dans la mesure ou le sionistan semble toujours fâché contre une partie de la population française qui soutien les peuples opprimés de Palestine et d’ailleurs. Donc, toujours une cible potentielle de leurs vengeance. La fameuse “épée de Damoclès”. Mais on s’en libère très rapidement vous verrez. Ceci n’est pas le sujet..

Je tiens à remercier toutes les consciences qui ont su rester humaines et qui font preuve de courages et sacrifices afin de protéger notre population.
Je regrette la manière qui a été adoptée pour répondre à la menace de nouvelles attaques et je suis réellement attristé du fait qu’aucune alternative réellement efficace ait été prévue par nos “énarques”…Je regrette aussi de voir que des militants pacifiques soient aussi mal traités dans notre pays qui est pourtant celui qui crie, de moins en moins fort, les mots Liberté Égalité et Fraternité.

Nous savons tous que le renseignement, tout comme le politique ou la violence, est une chose qui ne résous pas tout. Le folklore et le spectacle, encore moins.

J’invite tout le monde à vivre normalement, sans donner plus de valeur à quiconque tente de récupérer, de quelque manière que ce soit, le malheur des innocents.

Que toute personne se rapproche des autres et renoue ses véritables liens humains, sans regarder les “défauts” des autres, mais en cherchant, au contraire, à découvrir leurs qualités pour s’en inspirer afin de rendre ce monde plus beau que ce que nous en avons fait jusqu’à présent.

Et Allah Est Témoins.

Smaïn Bédrouni
16 Avril 2016

Source : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=874328822675460&set=a.266931910081824.55193.100002950500496

Plus d’histoires deAfghanistan