Aller à…

La Voix Des Opprimés

Le journal des incorruptibles

RSS Feed

Syrie : Des “forces spéciales” ou de vulgaires takfiris à l’assaut de Damas?!


Des Takfiris qui se prennent pour des forces spéciales

International (LVO) : L’Agence d’information IRIB a rapporté que ce sont des dizaines de mercenaires, membres de la milice terroristes de l’ASL, la soit disant “Armée Syrienne Libre”, formés sous la supervision de la CIA et des commandos israéliens et jordaniens qui se sont infiltrés à partir du 15 août en Syrie avec pour objectif de lancer une vaste offensive contre Damas et Daraa, une localité non loin de la capitale.

La Radio Francophone Iranienne remet les choses au clair en rappelant que c’est LeFigaro qui a confirmé l’entrée de dizaines de terroristes que ce journal avait affilié à l’ASL, mais qu’en réalité, ces soit disant membres de forces spéciales ne sont rien d’autre que des takfiris repêchés par le renseignement saoudien.

IRIB ajoute : “il s’agit des forces spéciales, entrainées depuis des mois dans des camps en Jordanie et qui marchent, selon Le journal” sur la capitale. ” 300 effectifs de cette force sont entrées le 17 août en Syrie et le reste , deux jours plus tard , le 19 août” .

La Radio francophone Iranienne rappelle que le journal “Los Angeles Times” avait déjà fait état de l’entrainement de ces hordes takfiris par la CIA/ISRAEL/Jordanie en Turquie, précisant que les Etats Unis ont déployé 700 membres de leurs forces spéciales en Jordanie dans ce que Debkafile qualifie de “Centcom” et ces forces sont prêtes à intervenir en Syrie à tout moment.

Dans son article, IRIB pose la question suivante : “Les analystes avaient fait état, il y a quelques semaines, d’un plan US/Israêl d’attaque terrestre contre la Syrie, dont la première étape consiste à prétendre à l’existence d’une attaque chimique par l’armée syrienne contre la population ! il y a deux jours, les médias arabes ont accusé l’armée de Bachar el-Assad d’avoir lancé un raid au gaz sarin contre al Moazamiya, à rif de Damas où 1300 personnes auraient péri !  Des images truquées circulent sur ce prétendu raid ! Les Etats Unis ont -ils lancée leur attaque terrestre contre la Syrie ?” 

Mots clés: , , , , , , , , ,

Plus d’histoires deAfghanistan