Aller à…

La Voix Des Opprimés

Le journal des incorruptibles

RSS Feed

29/09/2020

Bani Walid : « Allah, Mouammar, la Libye et c’est tout ! »


International (LVO) : Le commandant des mercenaires de l’OTAN Ali al-Fatamni a déclaré qu’il a perdu tout contact avec ses hommes à Bani Walid, il craint que ses combattants mercenaires soient “tous morts ou capturés” selon l’agence d’information Ozyism.

Le commandant des mercenaires a précisé que le dernier contact radio avec Bani Walid était lorsque les terroristes mercenaires de l’OTAN pleuraient pour leur sauvegarde et demandaient de l’aide. Des mercenaires de Misratah ont été envoyé en renfort, mais ils ne sont pas entrés à Bani Walid, ils ont pris position en dehors de la ville pour une fois de plus mettre en place un blocus.

Bani Walid, a nommé son propre conseil pour gouverner la ville, le régime fantoche de l’OTAN en réponse prépare des avions de chasse pour attaquer la ville, mais nous ne savons pas encore si ils ont l’intention de mener des opérations de bombardement.

Selon M’Barek al-Fotmani un  responsable local, qui se trouvait dans une base d’anciens rebelles encerclée par les pro-Kaddafi. « Cinq mercenaires de l’OTAN , dont le commandant du groupe terroriste, ont été tués dans l’assaut et une trentaine blessés. « La brigade du 28 mai a été encerclée par des fidèles de Kaddafi brandissant des drapeaux verts et est visée par toutes sortes de tirs », avait-il dit. « Les assaillants crient « Allah, Mouammar, la Libye et c’est tout ! ». La veille, ils avaient distribué des tracts disant : « Nous reviendrons bientôt, nous allons mettre les rats dehors », a-t-il poursuivi. 

Mots clés: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Plus d’histoires deAfrique